Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cury22

La femme chocolat

Recommended Posts

Lol, ce n'est pas un fantasme, juste une idée "marrante" que j'ai eu tout à l'heure. Je vais vous la conter...

Quelle ne fut pas ma surprise, en ce matin de pâque, de découvrir dans mon jardin, non pas les traditionnels oeufs ou lapins en chocolat, mais belle et bien une femme en chocolat. Elle devait même être à échelle humaine, vue depuis la fenêtre de ma cuisine. "C'est pas possible, je rêve!"pensais je en me frottant les yeux. Mais si, c'était on ne peut plus réel!

Je décidais d'aller voir de plus près, toujours persuadé de rêver. Pourtant, en sortant pieds nus, je me rendis parfaitement compte de la rosée sur la pelouse mouillant ma voute plantaire, ainsi que le vent frais du matin s'engouffrant dans les manches de mon t-shirt.

Arrivé près de la femme en chocolat, j'étais subjugé par son apparence. Elle semblait presque réelle. On voyait quelques rides d'expressions à la commissure de ses lèvres, des pattes d'oies s'étirant depuis ses yeux. Ses yeux paraissait eux aussi vivant, car il me semblait deviner un reflet, non pas en surface, mais bien plus profondément ancré.

"Mais qu'est ce que c'est que ça?" m'interrogeais je. Je faisais le tour de cette sculpture chocolaté pour essayer de trouver un indice quelconque, mais rien. Je commençais alors à toucher la femme, pour voir s'il s'agissait bien de chocloat, et bien sûr, c'en était! Elle semble tellement vivante que je ne peux m'empêcher de caresser son corps. les courbes sont parfaites, et je ne m'empêcher de m'attarder sur seins et sur ses fesses. Et bien sur, le chocolat commença à fondre en ces endroits....

Guest Anonymous

Comme tu le dis, ce n'est pas un fantasme alors je l'ai déplacé :clap:

Belle idée toute fois.

Par contre, tu serais gentil d'utilisiser la fonction prévisualisation afin de lire ce que tu as écrit :ange:

Au plaisir de te lire dans d'autres histoires chocolatées :mrgreen:

oups désolé pour les fautes!

Et bien sûr, le chocolat commença à fondre en ces endroits. Je me retrouvais donc avec du chocolat sur les mains. Tandis que j'essayais de trouver quelque chose afin de les essuyer, je remarque sous la couche de chocolat fondue, une petite tâche colorée. Intrigué, j'approche mon visage de cette tâche. On dirait de la peau...Je me mets donc à contourner la femme en chocolat et remarque d'autres taches colorées à divers endroits où le chocolat a fondu, notamment au niveau du bas ventre. Ce pourrait il qu'il y ai une femme sous cette armure de chocolat?

Guest ingrid

Superbe idée.

Moi j'aurai utilisé le bout de ma langue pour goutter le chocolat. :momotte: Je suis gourmande.

La fonte du chocolat est bien trop lente à mon gout. Pour accélérer le processus, j'essaye de déplacer la statue de cacao vers un lieu moins ombragé, mais c'est beaucoup trop lourd pour moi. Alors je me décidé de lécher le corps.

Je commence par les seins, de dimensions généreuse. J'y prends un réel plaisir, et bien que géné par la situation incogure, je continu jusqu'à ce que le chocolat ai totalement fondu. L'endroit ou ma langue s'est appliqué à faire fondre le chocolat révèle alors une peau d'une blancheur intense, amplifié par le contraste avec le cacao.

Me relevant, je remarque auour de la bouche de la femme, que le chocolat s'éffrite dans un sourire. Rêve je?

Moi qui aime le chocolat j'en ai l'eau à la bouche... Continue, c'est vraiment une belle idée...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.