Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest decibel

Le lundi au soleil ...

Recommended Posts

Guest decibel

... c'est quelque chose qu'on aura jamais :D:D

Alors j'ai fait une rêverie tout éveillée hier :

C'est lundi et il y a du soleil :D . Nous n'avons pas envie de travailler et je veux te suprendre ce midi : je viens te chercher au bureau vers l’heure du midi, je t'enlève tendrement à tes paperasses et ton ordi et en souriant d’un air coquin je te dis de me suivre ! Je suis garée en double fle, le moteur tourne encore en bas et je t'emmène rapidement en voiture vers la campagne, le coffre chargé d'un bouteille de rosé bien frais et d'un panier de sandwichs savoureux :D

Je roule au hasard des routes ensoeillées au soleil et cherche un petit coin sympathique pour que nous puissions aller nous ballader et profiter d’un des premiers beaux jours de la nouvelle saison.

Sortis de la voiture, nous respirons le grand air, nous nous étirons des courbatures du stress et nous partons gaiement pique-niquer. Je porte une petite robe printanière entièrement boutonnée sur le devant et des sandales légères ... tu t'es mis à l'aise en bras de chemise.

Doucement nous empruntons un petit chemin de campagne, à l'abri des regards indiscrets, tu me tiens par la main et nous papotons gentiment. Je sens que notre tendre complicité croît et je me laisse emporter par cette agréable emoi qui m’anvahit. Un moment, ta main lâche la mienne pour venir se poser sur mon épaule et je me serre plus fort contre toi, mon coeur bat déjà la chamade. Nous sommes seuls dans la nature et nous aboutissons dans une jolie clairière accueillante, où nous décidons de nous reposer. Tu vas déposer le rosé au frais dans un petit cours d'eau tout proche et nous nous installons béatement dans ce merveilleux endroit.

Tu déplies un plaid sur l'herbe et nous nous installons tendrement côte à côte : je pose ma tête sur ton épaule et tu me caresses doucement le dos, ce qui me fait frissonner d’un plaisir tant attendu ... nos joues se frôlent, je me retourne amoureusement vers toi et tu m'embrasses les yeux mi-clos. Nos baisers se font plus pressants et je me blottis dans tes bras.

Sans un murmure, tu déboutonnes lentement ma robe et je te laisse faire ce geste comme une évidence à ce que nous nous préparons à vivre. Doucement tes doigts glissent sur peau et font sortir mes seins de leur carcan, tandis que je caresse ton entre-jambe en sentant ton excitation monter. Tes doigts me titillent les têtons et je commence à soupirer de plaisir ... je défais ton pantalon et ma main s'immisce lentement dans ton boxer pour venir frôler tendrement ton sexe qui sursaute déjà de désir à venir, pendant que ta langue se promène câlinement de ma nuque à mon décolleté tout ouvert .... mmmmhhhhhh j'adore et savoure cet instant magique !!! Puis je me glisse doucement sur le sol, poitrine dénudée à la hauteur de ton membre en érection.

Je prends tendrement ta verge et la place entre mes seins, dont la peau douce commence lentement à caresser la hampe ; de ton gland déjà perle un peu d'humidité et lorsqu'il pointe - entre mes seins bien serrés - sur le bord de ma langue, je le lèche avidemment en te regardant d’un œil coquin. Tu commences tes glissements entre mes seins et je sens ton érection s'amplifier ; j'accélère mes coups de langue câlins tout en te titillant les bourses... j'entrouvre la bouche et me saisis de ton gland entre mes lèvres; doucement ma langue tourne autour de ta verge ... tu gémis doucement sous mes caresses buccales ... j'aspire plus profondément ta verge contre mon palais et je sens que tu va bientôt défaillir ...

Tu te redresses prestement sur un coude et me fais allonger, ta main remonte coquinement sous ma robe et tire l'élastique de mon slip. J'écarte les cuisses et me cambre vers toi, tremblante d'émotions mais offerte à ton assaut ... j'en perds haleine, en sentant tes doigts chercher mon intimité toute chaude et déjà toute humide d’excitation. Tu me titilles le petit bourgon d'amour tout gonflé de plaisir et m'embrasse les mamelons en même temps.

Ta chemise est à présent entièrement ouverte aussi et je te caresse le torse ; tu me chevauches, me retire ce qui reste de ma robe et tu enfonces ton membre viril au plus profond de moi ; tu entames de longs va-et-vient en cadence de mes petits miaulements ... je reserre ma vulve par accoups autour de ta verge... tu me murmures que tu vas venir ... je sens ta jouïssance proche ... je te crie mon désir de te sentir ainsi en moi ... je me délecte de ce moment d'intimité ... et je te sens avec un immense plaisir enfin exploser vigoureusement dans un profond soupir d'orgasme en commun !!!

Nous restons ainsi allongés l'un contre l'autre en pleine nature, muets mais heureux de nos récents ébats langoureux et nous sentant tellement bien de ce plaisir partagé.

Après encore un moment de doux baisers, nous nous redressons paresseusement et décidons enfin d'entamer ce petit pique-nique inattendu … voilà comme devrait être tous les lundis au soleil !!!

:D:D:D:D:D :D

Guest K@thy

Hé bé j’espère qu’il va avoir l’occasion de le lire ce texte car il est vraiment superbe… :D

Texte simple et Belle reverie.

Le coté nature donne un plus à ce Lundi qui finit bien,meme trop bien.

Guest decibel

et pourquoi donc se limiter au lundi ????? :welcome::bisou::biere:

C'est vrai qu'il n'y a pas de limite de jour :bisou: , mais généralement le début de semaine on est encore moins en forme que d'habitude :bisou: ... alors autant avoir une petite remontée de libido au printemps pour nous motiver :bisou::bisou::bisou::pompom::bisou:

... et merci à tou(te)s pour vos compliments !!! :bisou:

superbe texte Décibel. :bisou:

des petites balades comme ça qui serait contre ? :bisou:

et n'importe quel jour de la semaine en + :biere:

:welcome: :pompom:

Hum que du bonheur, sa me plairais de te croise juste après le boulot

Sa motive pour la semaine et sa mes de bonne humeur dés le lundi. Bravo pour ce moment, de bonheur et de douceur en espèrent te relire, très vite .

Guest decibel

Merci Chichounette et Loublanc :shock: :lal:

Guest angegigi

Mmmmm!!!! que de romantisme et de sensualité!!! :doh:

J'adore :x :lal::doh::doh::o:shock:

Du bonheur comme on aimerai en vivre chaque jour avec sa moitié :???:

Si tu veux un jour on peut pique niquer toute les deux entre copines !!! :doh: :doh:

Guest decibel

Wouah, mais moi personne n'est venu me chercher comme cela pour un lundi au soleil...

:lal: Mais il fallait m'en parler, Toby ... ce serait avec plaisir :doh::doh::???::doh::doh::-D

Mmmmm!!!! que de romantisme et de sensualité!!! :doh:

J'adore :x :???::-D:o:o:P

Du bonheur comme on aimerai en vivre chaque jour avec sa moitié :shock:

Si tu veux un jour on peut pique niquer toute les deux entre copines !!! :D:P

Entre copines :D ou avec Tobyking, en trio ??? :x :D:D :P

Guest angegigi

:x Mais il fallait m'en parler, Toby ... ce serait avec plaisir :x :doh::D:o:doh::doh:

Entre copines :D ou avec Tobyking, en trio ??? :-D:D:P:D

Quel beau programme !!!! :lal::shock::???::D:P

je m'envole vers vous et hop !!!je vous enmène dans la nature!!!! :doh:

Guest decibel

J'apporte le vin, les fraises et autres douceurs paradisiaques et aphrodisiaques...

:doh::doh::???: Excellente initiative, Tobyking ... et Angegigi et moi, nous venons t'arracher violemment de ton bureau !!! :doh::shock: :x :doh::doh::o :lal:

Guest angegigi

Pour une escapade trés érotique et romantique :bisou::oops::oops::oops: :oops:

Guest Anonymous

si vous passez par le sud, je vous laisse une ou deux bouteilles de champagne..cela agrementera votre pique nique... :bisou:

Guest angegigi

si vous passez par le sud, je vous laisse une ou deux bouteilles de champagne..cela agrementera votre pique nique... :bisou:

Merci pour cette proposition trés alèchante :oops:

Guest Anonymous

le champagne est l'aphrodisiaque des Dieux...il ne faut pas s'en priver.

à consommer avec modération tout de même...

:bisou:

Guest decibel

Merci pour cette proposition trés alèchante :oops:

Oh oui, très très alléchante :bisou: ... et dans ce cas, pourquoi ne pas te joindre à nous ??? :oops::bisou::oops::bisou::bisou: :oops:

Guest Anonymous

tout le plaisir sera pour moi..

A moi de vous en procurez par la suite...pour vous honorez

Guest decibel

tout le plaisir sera pour moi..

A moi de vous en procurez par la suite...pour vous honorez

Quelle proposition :bisou::oops: ... et c'est fou ce que le lundi au soleil peut inspirer la montée de libido :oops: :oops:

Guest Anonymous

qui parle de libido, je parlais d'un pique nique... :bisou:

Guest decibel

qui parle de libido, je parlais d'un pique nique... :bisou:

Moi aussi :oops::oops::oops: : je suppose que tu n'as pas lu mon texte jusqu'au bout :bisou::bisou: :oops:

Guest Anonymous

qui a parlé d'un pique nique ???

j'aime bien ça moi les pique nique !!

Guest Anonymous

si si je l'ai lu jusqu'au bout justement... :bisou:

en parlant de bout...

le bout de mes doigts me chatouille.... :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.