Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest thierry68720

Les belles fesses féminines

Recommended Posts

Guest thierry68720

Bonjour, je vis seul depuis presque 2 ans, j'ai un fantasme particulier celui de la fessée érotique. Bien sûr une fessée doit faire mal, mais si l'on arive à établir une osmose entre le cuisant et le plaisir, cela donne des sensations nouvelles. Combien de foi me suis-je mastubé en voyant le derrière bombé d'une femme. C'est un fantasme, mai je pense que je n'y arriverai jamais à le réaliser. D'abord, suis-je normal? comment aborder le sujet sans qu'elle me prenne pour un fou ? je demande un peu d'aide si vous avez quelqu'expériences sur le sujet :D

Guest decibel

:D :D:D:D Que tu fantasmes sur de belles fesses rebondies des femmes, d'accord :D mais de là, à leur mettre une ou des claques, il faut quand même demander l'avis de ta partenaire avant :D

Personnellement, ce n'est pas du tout mon truc :D désolée

:D

:D:D:D:D Que tu fantasmes sur de belles fesses rebondies des femmes, d'accord :D mais de là, à leur mettre une ou des claques, il faut quand même demander l'avis de ta partenaire avant :D

Personnellement, ce n'est pas du tout mon truc :D désolée

De doux baisers tendre pour toi, decibel :D :D :D :D :D :D

Guest K@thy

Personnellement je n’aime pas les fessées :D :D

Personnellement je n’aime pas les fessées :D:D

Pourtant tu en mérites :D:D

Pour en revenir au sujet, la fessée j'avour que ce n'est pas une pratique à laquelle je m'adonne.

Par contre ton attirance pour les fesses féminines je ne peut que la comprendre :D

[:twisted:]

Guest Harima

Moi de même, aucun effet sur moi de giflé le doux fessier d'une femme, en revanche, voir le doux fessier d'une femme, celui oui, a de l'effet sur moi :D

Guest K@thy

Pourtant tu en mérites :biere::pompom:

:bisou:

Pour en revenir au sujet, la fessée j'avour que ce n'est pas une pratique à laquelle je m'adonne.

Par contre ton attirance pour les fesses féminines je ne peut que la comprendre :bisou:

ha oui je te reconnais bien là mon tit zomme :bisou: mais je t'assure je n'aime pas du tout j'aime que les bisous et la tendresse :bisou:

Je ne donne pas vraiment une fessée, je n'aime pas faire mal, mais des petites claques calines sur les fesses sont appréciées de ma partenaire, juste une petite empreinte rosée pour sentir la rondeur des fesses. j'avoue que de voir et de caresser un fessier me donne du plaisir, d'ailleurs, j'aime aussi la sodomie

Guest Harima

Je caresse aussi le fessiers de mes partenaires lors d'ebat sexuelle en position levrette, mais c'est une caresse plus qu'une gifle/claque ou autres action du même genre :welcome: J'aime bien masser leur fessier pendant mes va et vient... Aprés est-ce que ça a de l'effet, j'en ai aucun idée :pompom:

Guest decibel

De doux baisers tendre pour toi, decibel :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou::bisou:

:bisou::bisou::bisou: çà c'est quand même plus gentil : tendresse, câlins et douceur :bisou::pompom::bisou::bisou: :bisou:

Justement comme tu le souhaite thierry68720, c'est faisable l'on peut mème dire c'est souhaitable, je m'explique: :pompom:

Des fessées qui font mal non bien entendu, mais de toutes petites claques au contraire et je peut te rassurer tout de suite toi ainsi que tous nos posteurs.

toutes les femmes que j'ais (nous dirons tapoter) ont vraiement aimé mème celles qui refusaient et se se plaignaient au début, non pas que je leur faisait mal, mais n'oublions pas qu'il sagit quelque part dans nos cerveaux d'une confrontation, et pour une femme cela est vécu comme une dégradation, il faut énormémenr de patience et de persuation seule la confance vient about, mais quel plaisir (pour les deux soit en sûr) car les claques apportent du plaisir seulement il faut absolument les maitriser (pas très fort) elle retentissent et elles aime et reconnaissent de grands orgasmes! il ne sagit jammais de douleurs camouflées car je serait meurtri d'infliger pareil choses à ces princesses... :welcome:

la fessée je trouve ca nul ,mais le jeu de la petit claque sur la fesse habituel amuse . faut pas mettre de grande claque comme vois sur certain films ou les fesses rouge se mettent en evidences. mais juste une petite claque amical

moi je le fait souvent a ma femme qui en rigole et ont fini par ce tapoter ,c'est un peu pour demarrer un preleminaire .ca peux paraitre bizarre mais je trouve ca marrant. comme le fait de passer sa main en frolant le corp ,les frissons se font d'entrées .

OUI pas terrible les vrais fessees on est plus a la maternelle ! une petite claque douce fait avec bcp de tendresse et d'amour la je suis d'accord!!

je suis pas du style "cheri fait moi mal" :welcome: :pompom:

Mieux vaut une douce main aux fesses, comme une caresse pleine d'affection,

plutôt qu'une fessée :welcome:

Guest K@thy

plutôt qu'une fessée :welcome:

Ben voilà quand tu veux…. :pompom:

Grosse claque qui fait mal : non

Petite claque : ça me fait + rire qu'autre chose.

Guest Harima

Grosse claque qui fait mal : non

Petite claque : ça me fait + rire qu'autre chose.

Mais le but etant pas de faire rire, mais stimuler/exciter la partenaire loool...

Pis sa serait drole, à chaque grosse claque qui fait mal, la partenaire en renvoit une belle dans le visage de monsieur :welcome: .

Guest raguifat

Quand je suis avec une "copine", je ne peux m'empêcher de lui taper (doucement) sur les fesses!

J'avais une jeune amie black qui avait bien compris, elle portait des mini-mini jupes sans culotte. Son plaisir était de passer à mes cotés, elle attendait ma petite claque... qu'elle recevait au passge!!!

Elle en revanche avait une autre manie, lorsque j'était nu, elle ne pouvait s'empêcher de me taper sur le zizi!

Quelque que soit le moment, même pendant une fellation.

Quand elle m'avait surpris, que je faisais un bond, elle était très heureuse!

pour moi aussi la fessé n'est pas une pratique qui me passionne, mais j'avoue que j'en est déjà reçus, déjà parce que je suis souvent sortie avec des mecs un peux chelou lol , et après comme je suis d'origine maghrébine j'ai hérité des grosses fesses de ma mère lol

Guest decibel

plutôt qu'une fessée :content:

:clap::roll::clap: Tout-à-fait d'accord, çà c'est sympa :P:roll::roll: :roll:

Guest Harima

À choisir je prefere les bisous sur mon fessier de momotte que des claques...

Cest cela n'engage que moi :content:

Guest Lisa1569

J'aime beaucoup les caresses qui parcourent mes fesses :pompom:

Guest idem

J'aime beaucoup les caresses qui parcourent mes fesses :tomate:

viens me voir :aime2: :pompom:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.