Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Ars3nik

Petit poéme

Recommended Posts

Guest Ars3nik

Voici un petit poème que j' ai fait il y a de cela un an, donc j'avoue c'est peut étre pas terrible mais bon il faut un début :D

poemeflovx3im9.jpg

Guest decibel

Effectivement c'est très émouvant pour une femme de recevoir ce genre d'hommage :D

mais utilise STP un correcteur orthographique, car on est presque obligé de lire tout haut pour comprendre :D

Guest Ars3nik

:D

Arf il est vrai que ce n' est pas terrible comme "aurttaughrafe" :D problème résolu d' ici peu. ...

edit : quelques instants plus tard :

et voilà !

poemeflovx3im9.jpg

Guest Anonymous

malgrés les fautes cela reste un trés joli poéme

Guest Ars3nik

Merci a vous et a momotte pour ton aide :D

Je voulais dire que ce poéme est le seul que j' ai écrit il y a de ça plus d' un an et qu' il m'est venu à l' ésprit en allant me coucher, je me suis couché, fermé les yeux et là tout est arrivé comme un flash

j' ai pris une fauille un stylo et noté tout ce qui me passait en téte. C'est passé trés vite ça m' a pris deux minutes. C' est le lendemain au réveil que j' ai rassemblé toutes ces phrases pour faire mon poéme.

C'est comme quelques citations à moi, ça me vient comme ça, souvent quand je suis triste ou heureux sinon j'ai jamais d'idée comme ça.

Guest Ars3nik

S' est cool aprés formatage de mon pc je retrouve mon vieux poéme sa fait plaisir et rapel quelque souvenir ... :roll:

Guest Ars3nik

Moui dommage que se soit tombé sur elle, mon seul coud de foudre la seul pour qui j' aurais fait n' importe quoi et au final la seul qui ma fait autent de mal et qui s' est autent foutu de moi. :P

Enfin bon c' est comme ca, peut étre que sa va me reprendre un jour.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.