Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
milou03

Plusieurs problemes :s

Question

Voilà,

quand je disais que j'été bizard ...

soussis N°1 :

J'ai eut que 2 et 1/2 de partenaires sexuelle ( 1/2 on a pas ete jusqu'au bout ). Donc avec mon Ex quand nous faissions l'amour cela duré entre 1 Heures 30 et 2 heures ( et meme que des fois j'ete obligé de me finir a la main car j'en pouvais plus et elle non plus ). Ce n'est pas des mytho, car quand j'en ai parlé à des potes , ils me croiait pas... Enfin c'été très très long et même désagreable :s . ( Petite chose à savoir c'est elle qui ma dépucelé ). Mais maintenant je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi ( a savoir c'est moi qui les depucelé ) au début les rapports duré 15 minutes => sa m'arrangeait de passer de 120 minutes à 15 minutes pour le meme plaisirs. Mais aujourd'hui les rapports dures 2 minutes :D sans compter les preliminaires ( enfin elle m'en fait pas sinon ... ) Donc pourquoi sortir si vite ? Alors que je suis passé de 120 minutes à 2 minutes . Merci de votre aide :D

Soussis 2 :

Donc j'ai dépuceler ma copine, et une fois qu'on à decider de plus mettre de capotes :D ( ca fait 3 ans ) on c'est rendu compte quelle ne mouille pas :s Donc nous utilisons du lubrifiants à chaque rapport. Pourtant je lui fait des préliminairs superbes. Elle prend son pied à chaque fois. Elle adore mes cunnis :D Limite l'orgasmes à chaque fois... Mais c'est la seche total :s Et c'est assez desagreable. Donc une autre idée pour moi ?

merci d'avance à toutes et à tous.

Désolé des fautes d'ortographe j'y fait pas express :D

3 réponses à cette question

Recommended Posts

bonjour en tant que jeune femme je dirai:

Souci nº 1: en changeant de position ? Par exemple, en andromaque, la femme gère elle meme les vas et viens. C'est plus facile pour elle d'atteindre l'orgasme et pour les hommes souvent, comme nous avons tendance à moins bouger, ça vient moins vite.

Souci nº 2: problème de libido ? J'ai pas de souci de ce genre aussi et je pense que ça vient d'un manque d'excitation. Même si le partenaire s'y prend bien, quand la libido n'est pas là, elle n'est pas là... Il faut trouver de quoi la stimuler (là j'ai pas de recette par contre :pompom: ) Le mental peut jouer aussi. Pas assez relaxée...

Moi j ai eu le meme probleme.

J ai couché qu avec 2 filles.

La premiere je n avais pas de sentiments pour elle. Nos rapport durai longtemps et il fallait meme que je pense a autre chose pour jouir.... pas top.

Avec mon ex, le premier soir ca a été 1 heure de sexe non stop à pénétrer...

On s est revu le lendemain et ca a duré qq minutes ( a cause de la fatigue ce jour la...)

Le truc c est que depuis ce jour je ne tenais pas des que je fais des vas et viens. C est pas lamentable non plus mais ca ne me satisfaisait pas ..

Et je me rend compte que j été (et suis encore :welcome: ) amoureux d elle et que j avais tellement de sensation et de plaisir quand on faisait l amour que je ne tenais pas.

Pb n°2 : aucune idée.... dsl

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.