Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Ars3nik

Le stress monte et le reste descend

Question

Guest Ars3nik

Bonsoir,

Je me lance se soir aprés avoir beaucoup hésiter a en parler je cherche ici votre aide et vos conseil pour m' aider a avencer. Desoler j' aurais surement du mal a m' éxprimer car je ne sais pas trop comment vous décrire un peu mon histoire.

Pour commencer j' ai 21 ans et je ne suis plus puceau (depuis l' age de 17ans). A se jour je n 'est eu qu' une partenaire (sexuelle) avec la qu' elle ma relation a durer plus de 2ans. Cette ex je les quitter car elle m' étouffer a la longue et surtout que j' ai repris contact avec une amie qui, elle avais un mec et pour qui j' avais eu le coup de foudre il y a maintenent 6-7 ans. (dur car je ne les jamais oublier).

Je suis donc rester 1ans 1/2 célibataire a l' attendre sans qu' elle le sache, et au fur et a mesure on s' est raprocher et pour divers raison elle a quitter sont ex.

Aujourd' hui on sort ensemble depuis presque 3 mois et je suis fou amoureux d' elle, normal comme tout les couple il y a des calins et des bisous et sa ont s' est tous ou sa méne.

S' est la que le hic commence bizarement étant plus puceau j' ai eu beaucoup de mal a me dénuder devent elle, on a du essayer a plusieur reprise car je stressé de me désabiller.

Maintenent avec le temps s' est passer je me dénude facilement mais quand on commence a se faire des petit calin est ariver au moment crucial s' est a dire quand nous somme complétement nue et pret a passer a l' acte le stress monte en moi de plus en plus et je ne sais pourquoi j' ai peur de la penetrer le stress et la peur entraine la chute de mon élant, s' est a dire je débande.

La plus rien a faire je ne bande plus et pourtent l' envie est la. Elle, elle a bientot 25ans et toujours pucelle pas de honte pour elle et carement a l' aise avec moi.

Je ne sais pas d' ou me vient la peur de la penetrer je ne sais pas quoi faire et elle, elle se pose des quéstions du pourquoi du comment, je lui est dit que je stresser mais je ne lui est jamais avouer que j' avais peur bétement de la penetrer.

Je sais pas quoi faire je suis bloquer je crois que j' ai peur de lui faire mal je nose méme pas prendre mon sexe en main pour passer a l' acte, je trouve sa trop bizarre cette peur d' atraper sont sexe et de la penetrer. J' ai aussi l' impression que sa va avoir du mal a entrer car en se frotent l' un a l' autre je sens en essyant legerement la pénétration que sa bloque (est ce une impression?)

Avez vous connu une situation identique, des idées ou conseil pour avencer ? je vous demende votre aide. En plus plus je repousse cette situation plus j' ai peur de la franchire. J' ai grve envie d' elle et elle s' est pareil.

Merci a vous de votre écoute et l' aide que vous pourez m' aporter.

PS: desoler de l' orthographe.

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce récit me désolle.

L'homme n'a pas droit à l'erreur, c'est fou.

On doit toujours être hyper performant quelques soient nos soucis quotidiens.

Bon courage à toi Ars3nik

Guest Ars3nik

On peut dire que le probléme est résolue vu que s' est terminer, enfin bon que voulai vous s' est comme sa. Merci encore de vos conseil.

Guest Ars3nik

Merci beaucoup de vos impression et merci tout particuliérement a toi bosex-rase de ton idée, il est vrai que le faite de planifié cette soirée peut faire monter le stress mais une fois tout au point et a font dedans me faire tou oublier et vivre cette instent "magique?"

A y refléchir profondement, mais en tout cas tu a bien vu et compris la chose Merci beaucoup :D

Et bien sur je vous ferais part de l' évolution de la relation.

Heuuu ça fait planifié tout ça. Ce n'est pas quelque chose qui peut causer un stress?

Bien sur que la mise en scene fait planifier mais ceux qu'ils partageront lors de cette soirée ne seras pas planifier, il faut installer le reve, ils ont peur de cette premier fois, sa copine 25ans toujours vierge, a mon avis elle a planifier ce moment dans sa tete et elle ne l'a pas forcement dit à Ars3nik, le stress seras present en debut de soirée mais s'effaceras petit a petit tout au long de la soirée et se transformera en adrenaline au moment venu...

Heuuu ça fait planifié tout ça. Ce n'est pas quelque chose qui peut causer un stress?

Ah l'adrénaline, on aime l'avoir mais des fois elle nous joue des mauvais tours, il faut que tu te mettes en condition, dans ce cas les préliminaires ne suffiront peut être pas, je m'explique :

Avec le temps, l'estime que t'as pour elle est très forte, tu l'aimes de tous ton coeur tu lui veux que du bonheur, ça seras sa première fois et toi ça seras ta première fois avec la fille avec qui tu as eu le coup de foudre. Il y a 6-7ans, tu t'aperçois que tu éprouve des sentiment pour cette fille, mais elle a sa vie et ces envies, et tu te dis "mes sentiments sont trop fort, je vais lui faire peur" donc tu lui dis rien mais tes sentiments ne cesse d'augmenter. Avec les affinités, vous vous rapproché et aujourd'hui ton idéal féminin est a tes cotés, je ne sais pas si tu lui a dit depuis quand tu es amoureux, si ce n'est pas le cas ça pourrais te soulager de lui dire.

Pour moi tu as peur, 7 longues années à attendre celle que tu aimes, tu as la pressions tu n'as pas envie que cette première fois soit un désastre et tu n'as envie que cette première fois soit un mauvais moment pour ta copine étant donné qu'elle soit encore vierge, tu veux que ce soit magique...

Pour cela il faut que tu sortes le grand jeux, réservez vous une soirée avec un petit diner aux chandelles, je sais ça fait cliché, mais le romantisme est parfois une bonne solution tu ne laisse rien au hasard, une petite table bien dressé avec des couleurs chaude et sensuel, même si ta cuisine vient de chez le traiteur c'est pas ça qui compte mais la mise en scène. Lors de cette soirée, il faut que tu mettes tout a plat : tous lui dire, tous lui avouer, l'amour ne se résume pas a dire "je t'aime" et a faire l'amour, c'est du partage, de la communication, de la complicité, des aveux et des craintes. Faut pas que tu penses individuellement, on arrive dans la vie sous forme de moitié, c'est quand l'on rencontre son âme soeur que l'on devient entier, je parle en reconnaissance de cause, pense a elle a son plaisir à son désir, en discutant avec elle elle rentreras petit a petit dans cette ambiance et elle voudras aussi que ce moment soit inoubliable et elle feras tous pour qu'il en soit ainsi.

Même au moment fatidique qui arriveras sans que tu t'en rendre compte tellement vous serez complice a la suite des confession précédente, continu a pensé qu'a elle, elle penseras a toi, ne précipite pas ce moment prenez votre temps, il n'en seras que meilleure, il faut bien sur que l'endroit ou tu avait prévu de le faire soit dans l'ambiance de la soirée et décoré des même couleurs sinon ça fait tout retombé, autant le faire bien, de longue et intense caresse viendront pimenter votre soirée, après ça ne regarde que vous :D ...

Donc mise en scène pour vous soutenir dans cette première fois, communication et révélation pour vous rapprocher encore plus de l'un vers l'autre et faire naître une grande complicité solide = se mettre a nu sentimentalement parlant, ne rien précipité, la nuit est devant vous, et surtout pense a elle, son désir et son plaisir, c'est sa première fois montre lui les basses mais laisse la diriger : tu es la monture et elle est la cavalière...

Guest Anonymous

je pense que tu as peur de lui faire mal et de ne pas être à la hauteur

Vas y doucement, laisse monter le plaisir et surtout n'y pense pas

c'est tout ce que je peux te conseiller

Guest Ars3nik

Oui tu as peut étre raison sachant que j' aime plutot me laisser dominer :D j' essaie de ma calmer en prenent notre temps et de bien faire les préliminaires comme il faut. A voir avec le temps mes madames est impatiente et considére elle aussi que s' est une preuve d' amour et donc se demende si mes sentiment pour elle sont sincére. Je trouve cela dommage qu' elle pense cesi surtout que je fait tout pour elle et toujours la quand elle a besoin de moi.

il y a certaines personnes qui lorsque elles sont amoureuses considère que faire l amour dégrade un peu la femme, le coté dominateur de l homme. Peut etre que tu ressens cela inconsciemment et donc tu débande...

va y progressivement, fais des préliminaires donne lui du plaisir, laisse toi aller, laisse la te caresser et je suis presque certain que tout va rentrer dans l ordre....

Guest Ars3nik

Ouai pas facile de pas y penser j' ai deja essayer, mais bien souvent pour ne plus y penser je suis obliger d' y penser.

Je tourne en rond, pourtent je n' est pas eu cette craint a ma 1ére fois et était tout les deux puceaux.

La réponse vraie, universelle, mais difficile a réaliser est : Ne plus y penser.

Elle est pucelle, il se peut que ça lui fasse un peu mal, qu'elle se contracte mais de toute manière, décontracté, ça devrait passer et tu le sais. Seulement je comprend cette crainte.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.