Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Vincent-london

Mon fantasme

Recommended Posts

Mon fantasme est un peu bizarre. En fait il s'agit plus d'une envie de coucher avec un homme en particulier, enfin plusieurs hommes.

Je vais vous raconter comment j'aimerais comment ça se passe.

Ils habitent tous les 3 en coloc.

J'irais un soir pour faire la fête, une fois la fête finie, il ne resterait que Arnaud, Maxime et Matthias.

Arnaud mesure environ 1m75, il est mince, légèrement musclé, imberbe, il a un beau p'tit cul et il est bien monté (je les ai vu les 3 en boxers). Maxime est plus petit, environ 1m65, imberbe et légèrement musclé également, un cul plus qu'excitant, et un putain de gros paquet entre les jambes. Matthias ressemble assez à Maxime, avec un p'tit cul moins excitant et une partie génitale moins développée.

Donc pour reprendre, je suis tout seul avec les 3 garçons dans leur salon. On parle de cul, ils racontent leurs exploits sexuels.

Porté par l'excitation je commence à poser ma main sur la cuisse d'Arnaud et à le caresser jusqu'à remonter jusqu'à son entre jambes ou je sens son sexe se durcir.

Excités, nous commençons à nous embrasser. Sentant ses lèvres douces et humides sur les miennes, sentant sa langue effleurer la mienne, je défais délicatement les boutons de sa chemise, ma main caressant son torse, son ventre, puis je défais sa ceinture, son pantalon, et glisse ma main dans son boxer, où je sens son sexe.

Après l'avoir longuement caressé, il baisse son pantalon et son boxer dévoilant son long et gros pénis. Léchant sa grosse paire de couilles, je lui branle délicatement son gros sexe.

Puis après l'avoir décalotté, je lèche son gland si attirant, pour finir par avaler son sexe. Tout en caressant ses bourses, j'effectue un va-et-vient sur sa grosse pine avec ma bouche.

L'excitation prenant le dessus j'accélère le mouvement. Je sens son excitation monter, sa respiration accélérer, je le sens venir, il me prévient mais j'ai envie de sentir son sperme couler le long de ma gorge. J'accélère encore et là je le sens lâcher la sauce, il se vide dans ma bouche. Il vient d'éjaculer dans ma bouche, son sperme est tellement bon. Je lui lèche sa verge pour récupérer la moindre goutte de sa semence.

Je me relève et là, je vois Maxime, torse nu, en train de se caresser, alors je me tourne vers lui et lui caresse son ventre, lui lèche ses tétons, puis malaxe son sexe à travers son jeans, puis le déshabille. Il a un sexe énorme et ça m'excite encore plus, je le lèche, le caresse, le branle, je sens quelqu'un me déshabiller. Je regarde et je vois Matthias entièrement nu, sa bite au garde à vous, une fois déshabillé, il me caresser l'anus avec son gland, il commence à me pénétrer, petit à petit. J

J'ai toujours rêvé de me faire sodomiser en même temps que je sucerais une bite.

Apparemment ça les excite tous les deux, Maxime m'appuie sur la tête pour m'enfoncer sa bite dans la bouche. Cette sensation de chaleur que l'on ressent avec le va-et-vient d'un gros pénis. Matthias y va assez sauvagement, j'aime son côté violent.

Maxime commence à venir, il se met à trembler, sa respiration s'accélère, et à ce moment là je le sens éjaculer dans ma bouche, je n'arrête pas pour autant de le sucer, je continue encore et encore et je sens peu de temps après qu'il va encore éjaculer alors je sors sa bite de ma bouche et le branle jusqu'à ce que son sperme s'étale sur mon visage, puis Matthias sort son sexe de mon cul et vient se branler devant mon visage, pour finir par m'éjaculer sur mon visage, et dans ma bouche.

Quelques minutes après, Arnaud a envie de m'enculer, assis sur le canapé son sexe dur, et décalotté. Je me mets à cheval, face à lui. Je sens son gland me pénétrer. Il m'embrasse en même temps. Ça me fait tellement mal mais j'aime tellement ça. On fait l'amour encore et encore. Puis on change de position, je m'allonge sur le dos, les jambes en l'air, il se met entre et recommence à pénétrer en même temps qu'il me sodomise je me masturbe. Ça m'excite tellement de le sentir en moi. Il commence à venir, puis il s'arrête et éjacule en moi, puis reste quelques secondes en moi tout en m'embrassant.

Après avoir pris une douche, chacun retourne à ses occupations comme si de rien n'était.

Voilà ce n'est pas très bien écrit mais ce n'est pas toujours facile de décrire ses fantasmes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.