Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dd2534

La fois où...

Recommended Posts

Le soir où j'ai trouvé ma femme en train de se masturber alors qu'elle était censé regarder tranquillement la télé dans la chambre...

Ce soir là, un jeudi, nous décidâmes de faire une soirée chacun de son côté, moi je regardais du sport dans le salon et elle, regardait un célèbre policier dans la chambre.

Mon match débuta à 20h45, elle décida de me laisser tranquille même si elle s'était faite un peu pressente depuis le coucher des enfants mais bon... un homme devant sa seconde passion (après sa femme quand même) ne voit pas toujours des signes pourtant évident... Elle part donc dans la chambre seule.

Arrive la pause entre le premier et le second quart temps ; sachant que je l'avais un tantinet vexé, je me déplaça afin de lui faire un rapide bisou durant le break qui dure 2 minutes. Quelle ne fût pas ma surprise de la découvrir en train de se caresser sous la couette, gênée qu'elle était de me voir arriver à ce moment là.

Aussi décidais je de m'assoir sur le lit et lui dit de poursuivre son activité. Elle se fît guère prier pour reprendre ses caresses et prit visiblement un plaisir fou à me regarder dans les yeux pendant ce laps de temps.

Je ne pus me résigner et excité par cette vision et décida de me joindre à ces mains en y glissant les miennes. ses respirations se faisaient de plus en plus profondes, j'en avais complètement oublié mon match...

Ma langue vint alors se joindre à mes mains et les siennes étaient partis dans mes cheveux pendant que je me préoccupais de son bien être... Toute mouillée qu'elle était je refusais de bouger et poursuivais mes caresses. Elle finit par me bousculer, me mettant sur le dos et déboutonna ma braguette, sortant mon sexe de mon trop petit caleçon au vu de l'excitation provoquée par la précédente scène et entama une fellation dont elle seule a le secret. Au paroxysme de l'excitation, elle décida de s'assoir sur moi pour se faire pénétrer, la laissant faire, nous atteindrons ainsi tous deux l'orgasme...

Mon équipe favorite a perdu et je n'ai pu voir que les deux dernières minutes du match mais ce temps fût bien occupé :D

(pis j'ai trouvé le match sur le net par la suite)

Guest Anonymous

simpathique soirée :D

Tres joli

Ou alors moi une fois je ne l'ai pas laisser partir dans la chambre et nous l'avons fait devant le match.

Ne me demandez pas le sore, j'avais la tete ailleur :D

Ou alors moi une fois je ne l'ai pas laisser partir dans la chambre et nous l'avons fait devant le match.

Faudra que j'essaye voir si je peux faire 2 choses à la fois :D

Elle regardait un vieux policier ou un autre film pour avoir envie de se caresser comme ça

Faudra que j'essaye voir si je peux faire 2 choses à la fois :D

j'avoue j'en ai fait qu'une moi lol

Guest alexiane_

C'est quand même mieux qu'un match de foot :D

C'est quand même mieux qu'un match de foot :D

oui oui je confirme lol

Guest alexiane_

Je déteste le foot :D

C'est de ta faute, t'avais qu'à préciser :D:D :D

C'est de ta faute, t'avais qu'à préciser :D:D:D

Il me semble avoir parlé de quart temps... Ca n'existe pas au foot où les joueurs évoluent par mi-temps :D:D(1 partout)

Guest alexiane_

Il me semble avoir parlé de quart temps... Ca n'existe pas au foot où les joueurs évoluent par mi-temps :D:D(1 partout)

Nianiania toute façon je regarde pas le basket suis pas censé savoir et pis d'abords, t'avais qu'à préciser pis c'est tout :D :D

Guest alexiane_

Tu es d'une mauvaise foi, c'est pas croyable :D

Qu'est ce qui faut pas lire ... C'est toi :D:D Pis toute façon je suis une fille, j'ai forcément raison :D

Qu'est ce qui faut pas lire ... C'est toi :D:D Pis toute façon je suis une fille, j'ai forcément raison :D

c'est ce que j'apelle la mauvaise fois à l'état pure lol

Guest alexiane_

Blablablablablablablabla :D :D

c'est ce que j'apelle la mauvaise fois à l'état pure lol

On est donc au moins deux à être d'accord :D

Guest alexiane_

Ben forcément c'est facile de vous mettre tous les deux contre moi, pffff... Ben bravo ... :D

Tant que nous ne sommes pas sur toi, il vaut peut être mieux que nous soyons contre toi :D

Pis c'est toi qui attaque gentiment :D

Ben forcément c'est facile de vous mettre tous les deux contre moi, pffff... Ben bravo ... :D

Arf meme a nous deux on t'arrive pas a la cheville pour la repartie et la rapidité d'esprit. :D

Donc pardonne nous mais on fait comme on peut. :D

Ah ces modos qui ne respectent pas les règles et qui ne font que du HS... C'est pas possible, alors.... :D:D :D

Ah ces modos qui ne respectent pas les règles et qui ne font que du HS... C'est pas possible, alors.... :D:D:D

tiens tiens je ne suis pas le seul a avoir remarqué

Guest alexiane_

Tu devrais faire ta demande pour l'être Toby :D

Fin du HS sinon c'est les admins qui vont venir tapper les doigts

Ah ma belle, tu sais très bien que je suis un ancien modos, bien trop vieux et peut être un peu trop fougueux parfois. C'est la profession, tu le sais.

Au plaisir de te lire ou d'un petit mp ma belle. :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.