Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest olivier.deckard

Une sceance de massage

Recommended Posts

Guest olivier.deckard

Ouvrant ma boite à lettres, je découvre parmi les divers publicités une invitation pour une séance de massage dans une chaîne de la ville voisine.

Nous avions offert il y a quelques temps une séance de soins complets avec massage compris à une amie et elle en avait été enchantée. Me sentant le dos crispé depuis quelque temps, je me dis qu’un bon massage ne pourra me faire que du bien. Je prend une bonne douche et me rend à se fameux salon.

L’accueil est agréable. C’est une chaîne spécialisée dans les soins de beauté, l’hygiène, la coiffure et les massages. Le cadre est sobre et relaxent essayant de miser sur l’ambiance SPA sans en être un. Je suis reçut avec un joli sourire par une jeune femme portant « l’uniforme » du salon. Je lui montre mon invitation et lui demande quelques renseignements.

Elle me dit que c’est une offre qui a été faite à quelques personnes tirées au hasard dans l’annuaire et que c’est pour un massage relaxant. De plus, j’ai de la chance car il y a justement un créneau de libre maintenant si je le désir. J’accepte avec plaisir et elle me conduit dans une petite pièce joliment décorer dont le centre est occupé par une table de massage et où passe une musique douce. Elle me donne 2 serviettes et me dit de me déshabiller complètement puis de me mettre sur la table et qu’elle envois une masseuse dans cinq minutes.

Je me déshabille, met une serviette autour de ma taille et m’installe sur la table. Une fois en place, la porte s’ouvre et une charmante jeune femme entre. Elle se présente et me demande de me mettre sur le ventre et de placer ma tête dans l’emplacement prévu pour que ma colonne vertébrale soit bien droite.

Une fois que je suis en place, elle commence à me masser en partant du bas des reins. Elle remonte doucement mon dos pour aller jusqu’aux épaules et à la nuque. Ses massages son assez fermes et presque douloureux au début, lorsque les muscles sont contracter. Mais très vite cela me détend et cela fait un bien fou. Une fois le dos bien détendu, elle s’attaque aux pieds, remonte sur les mollets, puis sur les cuisses. Comme pour le dos, ses massages décrispent les muscles des jambes et me détendent bien.

Alors que je ne m’y attendais pas le moins du monde, pendant ses massages du haut des cuisses, elle masse également le haut et le coté des fesses. Sans que je control quoi que se soit, cela me provoque une érection de tout les diables. Et c’est juste à se moment qu’elle coupe le silence en me demandant de me tourné. Je suis super gêné et ne sais pas trop comment réagir. Devant me croire assoupi, elle met la main sur mon épaule et me demande à nouveau de me tourner.

Je m’exécute et me confond aussitôt en excuse pour mon érection. J’essais de lui explique que je ne m’y attendais pas, que c’est un espèce de réflexe conditionner et lui demande encore de bien vouloir m’excusé. Je lui dit qu’elle n’a qu’à continuer son travaille comme si de rien n’était et que cela allait passer.

Elle me sourit et devant ma mine déconfite me dit que ce n’est rien. Elle ajoute qu’elle se rend bien compte à ma tête que je ne voulais pas la choquer puis elle reprend ses massages. Elle masse le haut des bras, les épaules puis les cotes sans que je débande. Puis s’est le dessus des pieds, des jambes et des cuisses. Alors qu’elle en est aux cuisses, je commence tout juste à débander. Elle me fait un petit sourire et continu à me masser. Je suis un peut moins gêné et me laisse de nouveau envahir par le bien être du massage.

Elle s’occupe maintenant du haut des cuisses et mon érection est tombé de moitié se qui me soulage un peu. Mais alors que je me détends de nouveau sous ses massages, je sens une de ses mains frôler mes couilles. J’essais de ne pas réagir mais elle pousse ma serviette et attrape mes couilles d’une main et ma queue de l’autre.

Je lève la tête et la regarde les yeux écarquillés. Elle me souris à nouveau et tout en commençant à me branler lentement elle me dit d’une voie douce « ne bougez pas, je vais juste finir de vous masser complètement. ». Je balbutie un mélange d’excuses et d’explications pour lui dire que si je bandait ce n’était pas pour avoir un type de massage sortant de la légalité, mais elle pose un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Elle me dit que c’est de me voir bander et surtout de me voir réellement gêné et d’essayé de m’excusé qui lui a donné envie de me faire se massage non prévu.

Elle met un peut d’huile de massage sur ma queue et commence à faire aller et venir doucement une main dessus pendant que l’autre caresse la base de ma tige. Mon érection reprend immédiatement toute sa vigueur et la masseuse en profite pour attraper ma queue des deux mains. Elle me branle en ajoutant un petit mouvement de rotation de chacune de ses mains en même temps. Elle s’applique à virer la pression sur ma queue et la vitesse de ses va et vient. Puis une de ses mains vient prendre délicatement mes couilles pour leur appliquer une douce pression alors que de l’autre main elle s’occupe de mon gland. Elle passe son pouce dessus puis en fait le tour avant de l’enfermer dans sa main et de le branler.

Elle alterne comme cela différentes techniques sur ma queue et mes couilles. La situation, avec jeune femme toute habiller qui me branle alors que je suis nue, allonger sur une table de massage rend l’acte encore plus excitant. Je bande à mourir et elle s’occupe divinement de moi. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir. Je vais le lui dire mais c’est elle qui prend la parole de sa voie douce et me dit « je sais, laissez vous aller ». Elle me branle plus fermement d’un grand mouvement ample de la base de ma queue à mon gland. Je gicle dans un premier spasme qui envois mon sperme jusque sur mon torse. Elle continu à me branler et le reste de mon sperme coule sur ma queue et sur ses mains. Ses mouvements se ralentissent mais elle continu encore un peut.

Enfin, comme si tous cela était le plus naturel, elle essuie mon sperme et me dit qu’il y à une douche derrière un des paravent de la pièce. Elle me souris et sort alors que je me dirige vers la douche.

Lorsque je sort de l’établissement, la femme qui m’a accueilli me demande si tous c’est bien passé puis me souhaite une bonne soirée en me disant que l’institue sera heureux de me revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli fantasme..

lors d'un voyage en Asie, je me suis fait masser le visage et les epaules dans un institut....

j'ai imaginé la masseuse aller "plus loin" tout le temps du massage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.