Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
alix512

gener

Question

voila je vous explique mon probleme enfin si je pui dire comme sa

sa fait 9 ans que je sui avec mon mari et tout se passais bien pour nos rapport jusque a y a pas longtemps

au moment de la penetration vginale je ressent une tres forte douleur au bas du ventre je dit rien a mon mari par crainte mais il me tarde que c sois fini car sest terrible a la limite de l insupportable

avez vous des idee ou d conseils

ou si sa vous ai deja arriver de quoi sa pourra venir

merci

Relis toi et fais attention à ton orthographe stp :D Alexiane

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

J'ai le même souci que toi, je n'ai pas de réponse à t'apporter sauf que j'en ai parlé avec mon chéri. Lui, comprend très bien et modifie les pénétrations en fonctions des douleurs. Mon gynéco, lui me dit que ça pourrait venir d'un blocage, (en gros que je n'ai pas envie que ça se finisse).

Va voir ta génico c'est possible que ce soit un kiste au ovaire

Ma copine a souvent mal au ventre en fesant l'amour et souvent en levrette elle a fait un froti mais rien

Il se peut que se soi psychologique en tout cas nous nous n'avons toujour pas trouver de reponse a nos question

Guest Anonymous

ma femme a eu le même genre de problème, dans certaines positions la pénétration lui fait mal car elle a un petit vagin et un petit uterus, le mieux c'est d'en parler à ton mari car il pourra te comprendre... encore s'il l'a déjà fait d'autres fois.

la plupart des hommes aiment apporter des solutions aux problèmes des femmes (ce qui n'est pas tjs du meilleur gout...) mais sensibilise-le au fait de pratiquer une pénétration superficielle (peu profonde) peut aussi lui procurer d'autres sensations.

suggère-lui de t'accompagner, apprend-le à t'écouter dans tes besoins !

si tu sens qu'il t'accompagne dans tes demandes, tu te détendras aussi, et peut-être que ce sera plus facile pour toi aussi...

bon courage !

bisousssss

Guest raguifat

La génico doit se tromper, l'utérus n'ayant pas changé subitement. Comme ces douleurs sont récentes, il faut chercher ailleurs et consulter peut-être une autre docteur.

Bonne chance :D

merci a tous

au niveau gynécologique jai deja consulter et tout et parfait

j ai quand memeposer la question a ma gynéco et d apres elle s est au moment des rapport que le sexe de mon mari tape trop fort sur le col de l uterus sachant que j ai toujour eu un col court

je vais essayer de lui en parler mais sa me gene un peu en plus je sais pertinament que il comprendra

mais est pas evidant

Guest vtech

J'interviens dans cette conversation, et je pense qu'effectivment tu devrais aller voir ton gyneco.

Pour ton mari je pense que tu devrais lui dire tout simplement, il n'y a aucne gene à avoir. C'est ton corps, mais c'est votre couple.

Ca peut aussi être tout simplement un problème mécanique, tu devrais consulter un gynéco.

Et pour ton mari, je ne sais pas pourquoi tu es aussi gênée, mais il devrait comprendre, et sûrement qu'il préfèrerait que tu lui dises plutôt que de subir en ayant mal.

oui je voudrai bien lui en parler mais la gene me bloque et pourtant sa et arriver surtout apres mes grossesse de lui dire arrete sa fait mal et il comprenais tres bien

mais la je sai spas j ose pas ou surtout je sais pas comment lui dire

et se qui me gene aussi s est que j ai honte de lui dire d arreter au moment plus fort pour lui

ça ne m'ai jamais arrivée

mais à mon avis tu devrais en parler avec ton mari ar il finira par s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas

le BA BA du couple c'est la communication

bon courage

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.