Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boysexy

Vacances entre amoureux gays

Recommended Posts

Alors que nous étions en vacances , une journée ensoleillé brilla de milles éclats dès le matin . Les rayons du soleil traversaient la fenêtre de notre chambre (à mon mec et moi) . La pièce était illuminée . A cause de la lumière , mes yeux s'ouvrirent lentement . Je me vis dans les bras de mon amoureux , qui dormait encore . Son visage était brillant et tellement beau , que je l'embrassa . Ses yeux s'ouvrirent , et il me regarda avec un long sourire .

(Paroles en blues pour moi)

- Bien dormit ?

- Dans tes bras , je ne peux que dormir tranquillement .

- Tu as prévue quelque chose pour aujourd'hui ?

- Non , on verra bien ce qu'on fera .

Je lui lança un sourire , et l'embrassa langoureusement .

Après quelques minutes , je regarda a travers la fenêtre . Derrière la petite maison , il y avait une grande piscine a l'eau brillante sous l'effet du soleil . Je partit donc dans le jardin , et installa une chaise longue et large . J'enlevai tranquillement mon maillot de bain , à l'abri des regards , car la maison était entourée de clôture en bois . Me retrouvant nu , je couvris les parties intimes avec une serviette de bain que j'avais emporté avant . Je m'allongea sur la gauche de la chaise longue , et j'en profitai pour bronzer un peu . Soudain , je vis Jonathan (mon amoureux) qui me rejoingna . Lui aussi était entouré d'une serviette , et il se coucha a coté de moi . Je regardais son corps , merveilleux , garnit d'une fine couche de poils . On se lançait des regards , en comprenant ce que chacun comptait faire . Je me mit assis , en prenant Jonathan dans mes bras et en le faisait asseoir . On tira chacun notre serviette .

Je contemplait son pénis couvert de poils , ainsi que ses testicules qui pendaient . On restait attaché l'un a l'autre , et on s'embrassa . Mes mains lui caressait le dos , les fesses , la tête , tout le reste .

Jonathan me coucha sur le longue chaise , et embrassant mon cou . Il sortit sa langue , qui se balada sur mon torse . J'eus un grand frisson de bonheur . Mon pénis était droit et dur . Il finit dans la bouche de Jonathan . Ce dernier faisait des va et viens , tout en me massant les testicules . Pendant plus de 10 minutes , mon pénis s'échauffait , sous une quantité de bave . Cette dernière coulait le long de la verge . Je fermai les yeux , ouvrant ma bouche , et jouit un grand coup . Je sentait le sperme qui voulait s'échapper , mais je me retenait longtemps . Finalement , je relâchai tout d'un coup . Jonathan enleva sa tête , et laissa gicler le sperme dans sa bouche . Alors qu'il en avait beaucoup , il pris mes testicules et les trempa dans le sperme .

Jonathan , sous l'emprise d'un bonheur absolu , me dit de lever et d'écarter mes jambes . Alors que je m'exécuta , je vis un paquet de préservatifs et de lubrifiant a coté de la chaise longue . Jonathan avait pensé a tout . Il pris un préservatif et se le mit . Il se saisit ensuite du lubrifiant , et s'en mit sur les doigts . Il en avait beaucoup mis . Avant de le plaquer dans les fesses , il passa sa langue dessus . Ensuite il dirigea sa main , et me l'étala bien . Je frissonnais et jouissait de plus en plus . Jonathan en mis aussi un peu sur sa verge , pour finalement la pénétrer dans mon anus ...

Guest raguifat

C'est trop court!

Jonathan le caressait avec son sexe . Puis il l'arrêta , et le fit rentrer dedans . Au début , il fit tout doucement , et ensuite, il accéléra les va et viens . Je jouissait de bonheur , et lui aussi .

- Ohhh oui ! Oui !!

Mais pendant ce merveilleux moment , on entendit le téléphone sonner . Ce dernier était sur la pelouse , car Jontahan l'avais pris avec lui . Il se saisit du téléphone , et répondit . Pendant ce temps , je lui léchait le torse .

- Allô ? Bonjour ! Vous venez maintenant ? Ok . A tout a l'heure .

Jonathan raccrocha .

- Qui c'était ?

- Un gars qui va venir ici . Il sais pour notre homosexualité , et il est lui aussi gay .

- Ah bon ? Il a quel âge ?

- Plus de 40 ans . On va faire une petite partouze a mon avis ...

...

- Va t'habiller , il va arriver .

On partit tous les deux s'habiller , main dans la main . Après s'être habillé , on entendit une sonnette dans la maison . Le gars était là (il s'appelle Éric) . Jonathan partit ouvrir .

- Ah bonjour !

Éric : Bonjour jeune homme ! Vous allez bien ?

- Bien et vous ?

- Très bien .

Je descendit et je vis Éric . Il avait une petite barbe et était un peu costaud . Il tenait un très grand sac . Qu'avait il dedans ? Je lui serra la main et lui dit bonjour .

- Vous avez quel âge ?

Éric : J'ai 42 ans . Et toi ?

- Moi 21 ans . On a tous les deux 21 ans .

- Très bien .

On partit tous les trois dans le salon . Il posa le grand sac , et sortit beaucoup de choses sur le canapé . Il y avait : des préservatifs , de la chantilly , des sexe toys en tout genres , du lubrifiant , des slips , et des dessous féminins .

Éric : J'ai prévue une sorte de petit défilé un peu spéciale . Vous êtes d'accord ?

Jonathan et moi : Ok .

Éric : Bon , on va déjà se déshabiller .

Au début , j'hésitai . Mais après , je le fit . Jonathan et moi déposons nos habits par terre , et restions en boxer . Éric s'y mit lui aussi . Il enleva son débardeur . Je vit son torse poilu , plutôt jolie . Ensuite il enleva son pantalon . Il était maintenant en boxer , muni d'un grand paquet . Éric sortit ensuite un appareil photo numérique .

Éric : On pourra imprimer les photos ensuite .

Un long et grand défilé commença . On était en toute sorte de vêtements , certains des plus fantasmant .Le défilé s'arrêta avec moi , lorsque j'étais en string rose . On partit dans la chambre pour imprimer les photos . Mais cela prenait du temps , alors on partit dans la salle de bain ...

----------------------------------------------

EDIT : Je met la suite directement :D

----------------------------------------------

Dans le couloir , on avait chacun notre main dans le dessous de l'autre . J'avais sentit qu'Eric avait mis son doigt dans mon cul , et qu'il le bougeait dedans . Il avait pris son sac avec lui . Arrivé a la salle de bain , Éric se mit debout dans la baignoire et se pencha un peu vers l'avant . Je me mit derrière lui , et je lui mit du lubrifiant sur le cul . Jonathan se mit derrière moi , et fit pareil . On se mit tous les deux un préservatifs , et on commence . J'approche mon pénis et je l'enfonce doucement dans l'anus d'Eric . Il faisait de petits gémissements . Jonathan fit pareil , et je me mit a gémir , comme Éric . Les mouvements allaient de plus en plus vite , et on jouissait tous ! Un vraie moment de pur plaisir !

Et puis là , il se passa quelque chose que personne n'avait prévue : des gouttes d'urine s'échappèrent de la verge d'Eric . La raison (il nous l'a clairement dit) : il n'étais pas avant été aux toilettes . Je ne savais pas quoi lui dire . Je n'étais pas dégoûté . Après tout , ça peut arriver a tout le monde . Je ne voulais pas lui dire d'aller aux toilettes , sinon ce bon moment serais interrompu ! Je regarda Jonathan , et on se rendit a l'évidence . Comme on était dans la baignoire , tout ce qui est liquide passe par le tuyau d'évacuation . Donc ...

- Éric , tu peux tout lâcher si tu veux .

Éric : Tu es sur David ? Ça ne va pas vous dégoûter ?

- Non ne t'inquiète pas .

Alors Eric , n'arrivant plus a tenir , relâcha tout . C'était peu être dégueulasse dans un moment pareil , mais de toute façon , l'urine serait évacuée . Un grand jet sortit . Toute l'urine partit tout de suite de la baignoire . Notre moment de sodomie repris vivement . Puis Jonathan me fit signe qu'il voulait éjaculer ... et moi aussi d'ailleurs . On enleva vite notre pénis des anus , puis on mit Eric accroupit . On enleva notre préservatif , et Éric pris dans ses mains notre verge . Il les mit toutes les deux devant sa bouche . Le sperme sortit vivement , et il s'étala sur le visage d'Eric . Éric était en pleine joie !

Desolé du triple post , mais je n'arrive pas editer ...

Voila la suite :

Après 20 minutes de baise , on était tous les trois un peu fatigué , ou essoufflé . Alors comme la baignoire était bien grande et large , on s'y allongea tous . Éric était au milieu , moi a droite et Jonathan a gauche . Éric avait mis un bras chacun de nous deux , et il nous caressais légèrement . Moi j'étais blottit contre lui , contre son merveilleux torse poilu . On resta comme ça quelques minutes . Mais maintenant , on voulait sortir de la baignoire . On sortit tous en se couvrant d'une serviette . Soudain , alors que je regardais le sac d'Eric , je vis quelque chose de très très étonnant . Dans ce sac , il y avait des couches !! Et elles étaient a notre taille , ça se voyait ! Je me dis : "Me dis pas qu'on va se mettre en couche ?!! La honte !" .

Éric : David , tu viens de voir les couches que j'ai prit . On va se les mettre .

Jonathan et moi étions très surpris . On pensait a la même chose . Mais finalement , voir Éric en couche , ça pourrait être amusant .

Éric : C'est un défi . Vous voulez le faire ?

Jonathan dit oui sans trop d'hésitations . Il adorait les défis . Moi , eh bien , je ne savais pas quoi faire . Mais si Jonathan le fait , pourquoi pas moi ?

- Ok Éric .

On partit alors dans le salon . Arrivé dans la pièce , Eric mis son sac par terre , et sortit trois couches . Soudain , je vis qu'il y en avait encore dedans ! Éric demanda a Jonathan de se coucher sur le canapé , pour lui mettre sa couche . Jonathan se coucha , et Eric saisit une couche . Au résultat , Jonathan aimait bien , et il était craquant dedans . Eric fit pareil sur moi . je pensais que je serais moche avec , mais pas du tout . C'était aussi confortable ! Puis Eric s'en mit une tout seul . Quand je le regardais avec sa couche , cela me donnait envie de de nouveau le baiser . Il était merveilleux dedans !!!

Eric : Maintenant que vous devez les garder sur vous , il y a une condition . Vous devrez faire comme les bébés , c'est a dire que vous devez faire vos besoins sur vous .

- Quoi ?!!

Eric : Eh oui . Mais ne t'inquiète pas , personne ne nous voit !

Alors là ! J'hésitais comme un fou ! Me pisser dessus ! Décidément , j'aurais tout vu ! Mais maintenant , je n'y pensait plus , car sinon ça risquait de gâcher le reste de la journée . On s'allongea sur le canapé , et on regarda des films gay . 1 heure après , Jonathan me regarda bizarrement : il devait absolument se soulager . Mais il n'avait pas le choix de faire sur lui . Alors ... il le fit . Il faisait une petite tête bizarre , mais après , quand c'était finit , il était tranquille . Eric remarqua que Jonathan avait fait sur lui .

Éric : Alors , c'était comment ?

Jonathan : Bizarre , mais c'est amusant .

Eric : Tant mieux alors .

Eric sortit sa langue et lécha le téton a Jonathan .

On continua de regarder un film homo . peu de temps après , c'était moi qui devait me soulager . Je décidai de ne pas hésiter , et je lâcha tout . Une grande chaleur se faisait sentir dans la couche .

Eric : Ah toi aussi ...

- Oui , c'est plutôt pas mal finalement .

(Je saute maintenant ce moment , car ce n'est pas très interessant . Donc maintenant , dans le récit , il est 22h .)

Je regarde ma montre . Elle affichait 22h . Jonathan est partit en boite de nuit , et je suis seul avec Eric . On était tous les deux dans mon lit , nus , en train de regarder la télé . On était blottit l'un contre l'autre . Puis , alors que je m'ennuyai un peu , j'enlevai la couverture du lit , et je pris le pénis d'Eric dans ma main . Je le masturbe pendant plusieurs minutes , quand il se mit a éjaculer . Le sperme volait partout . Moi , je continuais a le masturber ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.