Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samy_casi

Fantasme sur femme enceinte

Recommended Posts

je trouve une femme enceinte exitant j'espere que je suis normal de penser ca. mais j'ai toujour fantasmé sur ca. j'aimerai bien faire l'amour a une femme enceinte . qu'en pensez vous?

Guest Calinouche

Instant cultur G : il est très important pour une femme de faire souvent l'amour lors de sa grosesse ca l'aide a se sentire bien, et pour ce faire la levrette est la meilleur position....

Fin de l'instant cultur G... ;)

Guest flox

Position de la cuillère le mieux afin d'éviter le risque de lui faire du mal.

Ya pas de contre indication gynécologique mais à éviter les 2 premiers mois surtout.

Mais c'est dangereux !!!!

Tu risques de lui faire un bébé alors qu'elle en porte déja un !!

. . .

Non, je plaisante.

Sinon "normal", ben je saurais pas te dire, la normalité n'existe pas, mais c'est un fantasme peu répandu mais qui existe.

A l'opposé, il parait qu'une autre catégorie d'hommes sont repoussés par la grossesse de leur femme.

Et comme le dit Calinouche, c'est important pour elle. Son corps subit de multiples changements rapidement, et l'aider à se sentir toujours désirable et aimée l'aide à se sentir bien, et il me semble que c'est recommandé au niveau médical (là, ne me demandez pas de précisions).

samy_casi

tu vois cela m'est arrivée grâce à un pari derrière un apéro.

Invité chez un pote,nous prenons l'apéro et cette soirée, il me présente à une femme,celle-ci bien sur enceinte de 7 ou 8 mois car cela remonte à une dizaine d'année environ.

Nous burtonchons pas mal et la conversation s'enflamme et les paris s'engagent.

Lui étant avec son épouse, moi tous seul comme un con depuis pas mal de temps nous parlons de sexe bien sur et le moment tant atendu arrive ou la soirée bien entamé ils décidèrent de nous invités à rester dormir et vue qu'auparavant l'ambiance fut au paroxisme, nous décidâme isabelle (son nom) et moi, d'un commun accord de dormir sur le canapé.

La biroute en feu et madame libido en explosion, nous avons passé le temps de la nuit à baiser car ces le termes comme de fous.

Souvenir le plus marquant ces contractions mélée à ses orgasme m'enrolé le sexe d'une force ha la la.

QUELLE NUIT INOUBLIABLE.

Je conseille à tous le monde d'essayer un jour et quelle pied.

Personnellement je trouve ça très beau une femme enceinte. Je n'ai encore jamais fait l'amour avec une femme au cours de sa grossesse, mais j'espère que ça arrivera bientôt... :clap:

Il y a tellement de belle et bonne facon de faire l'amour enceinte!

surtout que pour certaine (dont moi) la libido (qui, dans mon cas est déja très forte :-D ) est souvent multiplié.

Il est bien évident que le missionaire est mis de côté parce que beaucoup moins confortable mais pas impossible quand même.

Reste que je ne me suis jamais empeché de faire l'amour enceinte de tous les côtés :P

Je trouve les femmes enceintes très excitantes aussi.

Bien sûr, il y le fait que les seins soient plus généreux pendant la grossesse mais aussi la rondeur du ventre qui m'attire.

Et puis, j'ai l'impression que les femmes peuvent être plus épanouies à cette période là donc peut-être plus coquines encore.

Guest Valence

les femmes enceintes c'est comme les hommes degarnis : la plupart sont juste plus enveloppées qu"avant, avec de la noblesse dans le maintien, d'autres sont de vraies truies ayant crucifié leur féminité.

j'ai jamais eu ce fantamse (plutot meme uen repulsion) mais bizarrement chaque fois que je désire ma belle-soeur elle a un BB dans le ventre !!!

:)

pour avoir tester la mienne etait tres hot bon t'oublie certaines positions acrobatique mais c'est bien bon

Mon homme ca le fait plutot flipper, peur de "faire mal au bébé", ralala :twisted:

Il ne risque pas de faire mal au bébé, et toi ausssi tu risquerais de souffrir ce n'est pas le but.

C'est trop bon et très agréable car il faut mettre de la douceur, de la volupté. :-D

Guest Marcaure

Ah oui,les femmes enceintes ca me fait bien fantasmer aussi! Pour leur volupté,et pour le fait que leur grossesse est aussi l'affirmation de leur sexualité: la plus sage,la plus réservée des femmes,quand elle est enceinte,on a la preuve éclatante qu'elle a quand meme une sexualité.

J'ai adoré quand ma femme était enceinte,surtout les dernier mois: elle avait tout le temps envie de sexe! Et puis le changement de son tour de poitrine n'était pas pour me déplaire: j'aime ses petits seins,mais j'ai apprécié qu'elle prenne 2 tailles de tour de bonnet,ca changeait!

Ah oui,les femmes enceintes ca me fait bien fantasmer aussi! Pour leur volupté,et pour le fait que leur grossesse est aussi l'affirmation de leur sexualité: la plus sage,la plus réservée des femmes,quand elle est enceinte,on a la preuve éclatante qu'elle a quand meme une sexualité.

J'ai adoré quand ma femme était enceinte,surtout les dernier mois: elle avait tout le temps envie de sexe! Et puis le changement de son tour de poitrine n'était pas pour me déplaire: j'aime ses petits seins,mais j'ai apprécié qu'elle prenne 2 tailles de tour de bonnet,ca changeait!

Mon amie est enceinte et hummm c est super car sa libido a explosee....on fait l amour autant que possible sans retenue ni tabous . Par contre il est vraie qu il faut adapter les positions au fil des mois...c est tres excitant une femme enceinte débridée mmmmmm :oops:

Pour vivre la situation actuellement je vous confirme que c'est très agréable pour madame de se sentir tout aussi désirée et parfois plus avec ces nouvelles rondeurs.

J'aime déjà ma poitrine en tant normal :lal: Mais encore plus enceinte ou elle est plus ronde encore et tellement sensible que je pourrais jouir rien qu'à me les faire lécher et caresser.

Par contre j'ai un couple d'ami ou c'est ceinture du debut a la fin et je trouve ça dommage de rater cette pointe d'hormones.

Apres que ça excite les hommes ou les rebute c'est chacun ses gouts.

Mais dans le cas ou madame est demandeuse, messieurs laissez de cote vos peurs, parlez lui en et vous verrez que cette période aussi peut vous amener a de nouvelles sensations :lal:

Bonne soirée coquine a toutes et tous

une femme enceinte , je trouve sa trés exitant aussi , j'aimerais tellement aussi , et apparament c'est le cas de plusieurs hommes ici . puis en plus d'être exitant ,ben c'est magnifique une femme enceinte .

Guest ptitgars50

Je trouve ça très excitant. Pas encore eu l'occasion de faire l'amour à une femme enceinte mais ça serait avec plaisir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.