Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jab241077

Deux femmes amoureuses .....et animales!

Recommended Posts

J'aime ma copine, ça fait bientôt deux ans qu'on est ensemble, et depuis les premiers jours on s'est entendues sur de nombreux points, notamment le sexe.

Elle n'avait été qu'avec des mecs, et moi je savais depuis longtemps que j'aimais les filles et j'avais déjà beaucoup d'expérience.....

Très vite, j'ai compris durant nos ébats qu'elle souhaitait plus que des caresses et des doigtages, aussi adroits fussent ils! lol

Un jour je lui ai proposé de la goder .....Elle a semblé toute émoustillée par l'idée, et lorsque j'introduisis le gode dans sa chatte, elle commença à gémir comme une petite chatte en chaleur, je savais que j'avais trouvé mon âme soeur!

Par la suite, j'ai attachée ce gode à un harnais, et je pouvais désormais la chevaucher et la baiser avec les mains libres, quel plaisir !!!

Une nouvelle forme de sexualité s'ouvrait à nous , lorsqu'un soir, après avoir joui toutes les deux comme des bêtes :lal:, elle m'avoua qu'elle aimerait bien que je lui claque le cul ....pour commencer....

(suite plus tard, si cela vous émoustille ! lol)

très intéressant ça demande une suite ça oh oui!

J'aime aussi ce coté bestiale pendant un ébat.

je n'aimerais pas que cela se réduise à cela mais j'avoue que parfois ça m'excite aussi au plus au point...

et bien sur que l'on veut la suite :lal:

(suite plus tard, si cela vous émoustille ! lol)

Et pas q'un peu lol

alors je réclame volontier une suite.

Guest decibel

Moi qui suis toute en tendresse et sensualité :D:D:D , je n'ai jamais eu l'expérience de cete bestialité sauvage :D , mais j'avoue que ta confession est excitante :D et j erécalmae aussi une suite :D:D :D

Très intéressant mais on a besoin de la suite car ton histoire a l'air sympa

Invité

la suite la suite la suite !!!!

:bisous5: :pardon::clap:

On veut une suite !!! Stp !!!

Invité

La suite !

La suite !

La suite !

La suite !

La suite !

:wink:

Ta copine est une bonne coquine :-D

Ca me rappel mes débuts :-D

Guest ticokins40

bon toujours pas de suite?? Moi j'ai vraiment envie de savoir ce qui s'est passé après la fessée :x

non seulement je veux savoir ce qui s'est passé après la fessées, mais aussi que tu la décrives, ce que vous avez ressenties toutes les deux! :P:o

allez! la suite!!! :P

Un soir que je rentrais du boulot, je la trouvais sur la canapé, sous la couverture. Je m'approchais, l'embrassais tendrement dans le cou, moment où elle ouvrit ses jambes et m'enserra le bassin avec. Je fus projetée contre elle, et nous commençâmes à nous rouler des pelles d'enfer, elle gémissait comme une chatte en chaleur, et je me dis qu'on allait passer une bonne soirée !! Je descendis la couverture et la vis quasiment nue, seulement vêtue d'un tanga et d'un soutien-gorge noir....Le désir commençait à se faire sentir ! :wink:

Elle me murmura à l'oreille, d'une voix joueuse :"Regarde moi, ce soir, je suis à toi, je serai ta chose, fais de moi ce que tu veux, du moment que c'est torride et que tu me fais grimper aux rideaux .....Rends moi chienne !"

J'allais chercher la caméra, car on aime bien se filmer, et se mater nos ébats, ça nous ré-excite bien quand on part dans des scénarii de baise.

Je l'allume, m'approche d'elle, et lui dis :" Tu es ma chose, tu es une chienne, ce soir tu vas être bien soumise et obéir.....comme tu aimes le faire!"

...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.