Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

echizen

Europe

Recommended Posts

j'ai un fantasme:

ce serait de pouvoir faire l'amour à des femmes de tous les différents pays européens, afin après de pouvoir les classer, et dire les spécialités des femmes de chaque pays.

après le guide Michelin le guide des spécialités "cul-inaires"! :lal:

petit coquin! :-D ...mais dis voir quand même ce que tu imagine, c'est ton fantasme après tout...

d'après toi pour quoi sont douées les suédoises, les chinoises, les africaines...vas-y fait carburer ton imagination lubrique... :-D

Guest decibel

après le guide Michelin le guide des spécialités "cul-inaires"! :-D

petit coquin! :P ...mais dis voir quand même ce que tu imagine, c'est ton fantasme après tout...

d'après toi pour quoi sont douées les suédoises, les chinoises, les africaines...vas-y fait carburer ton imagination lubrique... :D

:D:-D Sabounette, la coquine, étend déjà les galipettes euorpéennes au monde entier :lal::o:-D

Mais vas-y, Echizen, développe un peu ton fantasme par pays :-D:o:D:-D :-D

Je vais faire pays par pays, en utilisant tout mon temps:

Je commence par la Suède, pour moi les suédoises sont douées pour les branlettes espagnoles, les pipes et pour réchauffer les hommes(parce qu'il fait froid là-bas).

La prochaine fois, je ferais l'Allemagne.

les suédoises douées pour les branlettes espagnoles? :-D joli melting-pot!

par contre, si je puis me permettre, un récit un peu plus détaillée serait bienvenu...décris nous ta jolie suédoise, tu es allongé nu sur un lit et elle vient passer son examen devant le "vice-président" :-D , à moins que tu ne préfère être "membre d'honneur"? :lal::-D ...en tout cas comment s'y prend-t-elle et que ressends-tu?

:-D

Etant membre d'honneur du CTFAP(comité de testeurs des femmes d'autres pays, nom très mal choisi), je fus envoyé en Suède afin de découvrir les "spécialités locales".

Je suis descendu au "Grand Hotel" et deux heures après mon arrivée une belle suédoise me visita, elle était envoyé par le CSPTE(comité suédois pour les tests étrangers)

Elle avait à peu près 35 ans, mesurait 1m70. Elle était blonde avait des yeux marrons qui vous regardait la braguette avec un air d'impatience.

Elle portait une tenue terriblement aiguichante, de bas en haut, talons haut, collants brillants presque transparent, jupe fendu s'arrêtant au dessus des genoux, chemisier manches courtes avec superbes décolletés sur un 85D.

Elle me dit qu'elle avait été envoyé par le CSPTE, que c'était la première fois que ce comité faisait appel à elle et qu'elle légèrement nerveuse. Je la rassurais:

_Tout se passera bien.

Elle connaissait sa mission, me donner le plus de plaisir, j'allais bien sûr lui en donner le maximum aussi.

Elle parut rassurée, m'allongea sur le lit et me fit un langoureux strip-tease tout en regardant la bosse de mon pantalon grandir. Puis elle vint vers moi pour me déshabiller, en prenant bien garde de se frotter le plus possible sur moi. Nous étions tous les deux nus.

Elle me regarda, regarda ma bite et me dit:

_Il y a quelques heures je ne te connaissais pas, mais maintenant j'ai terriblement envie de toi.

Sur ce, elle s'approcha et...

La suite pour plus tard.

Guest decibel

Joli début :-D:-D et pas mal d'inspiration :o:-D:-D , sauf que :

- normalement une blonde a généralement des yeux clairs :lal:

- une "branlette espagnole" avec un 85D çà me paraît compromis, non ? :o

Je te charrie, hein ??? :D:-D :-D

Elle s'approcha de moi et mit tout son corps sur le mien pour que je sois allongé, puis elle descendit vers ma bite tout en m'embrassant et me léchant. Elle lécha le bout du gland, puis toucha les testicules, les lécha, lécha ma bite entièrement, et se l'enfonça dans la bouche jusqu'au fond, du moins je le croyais, en même temps elle me caressait les testicules, c'était divin. Puis elle lâcha mes testicules et me suça du bout du gland aux testicules. Je la prévins que j'allais éjaculer, elle me répondit qu'elle voulait savoir où sur son corps je préférais éjaculer(elle était vraiment gentille), je lui dit que j'aimerais bien qu'elle avale mon sperme, elle m'obéit, pas une goutte ne tomba de sa bouche. ne voulant pas être en reste, je lui offris un cunnilingus(un ou deux"n"?), qui n'eut rien de mémorable à raconter. Bien sûr, je réussis à la faire mouiller, je suis tout de même un membre du CTFAP.

Alors...

La suite viendra prochainement

Alors, elle m'allongea une nouvelle fois sur le lit, mon sexe était droit tel un mât sur mon corps allongé. elle se mit à genoux sur le lit, s'avançait, petit à petit arrivait à mon sexe et là-dessus, à ma surprise, elle s'empala rapidement et fit des va-et-vient, remit de mon étonnement je l'aidais de mon mieux. Elle criait, n'essayait même pas de se retenir, cela m'excitait encore plus, mais en même temps je priais pour que les cloisons de cet hôtel soient épaisses et pour que personne ne passe dans le couloir.

Je jouis dans sa chatte, écumants nous nous allongeâmes côte à côte, elle lovée contre moi(elle mettait ses seins sur mon torse exprès) et nous nous endormîmes.

Je me révaillais, elle dormait paisiblement, je regarde l'heure:16h00. Je me décide à la réveiller, elle me demande:

_J'ai été bien?J'ai bien représenté la Suède?

_Tu as été parfaite.

Je me lève, la prends dans mes bras et l'amène dans la salle salle de bain:

_Bain ou douche?

Douche.

Nous entrons tous les deux dans la douche, je mets en marche, l'eau me fait un tel bien, je me tourne pour lui demander si l'eau lui fait autant de bien à elle quà moi lorsque je m'aperçois que si je prends autant de plaisir à prendre cette douche, c'est parce qu'elle est en train de me sucer, elle était vraiment gentille, je la fais se relever, je la prends contre moi et l'embrasse avec passion, je sens ses seins contre mon torse, ses stétons qui se durcissent...Elle me rend mon baiser. Je commence à la pénétrer, là debout, sous la douche, soudain elle me dit:

_Arrête!

_Pourquoi?

_Je veux que tu m'encules!

Nous sortons de la douche, trop étroite pour cela, nous nous séchons rapidement, son cul est encore mouillé par la douche ce qui fait que je n'ai aucun mal à y rentrer ma bite, mais j'y vais tout de même doucement. Elle me dit, m'ordonne presque, d'y aller plus rapidement. Je m'excécute, elle hurle, je m'arrête mais elle me crie de continuer. J'accélère, elle gémit, puis me dit qu'elle y prend son pied, je ne la crois qu'à moitié jusqu'au moment où, je sors de son anus et elle me dit d'y rerentrer aussitôt, je comprends alors qu'elle y prenait vraiment son pied.

Finalement, on continue jusqu'à ce que je jouisse en elle. On s'arrête, je lui dis d'aller se doucher seule, de rentrer chez elle et de mettre une robe de soirée et lui donnais rendez-vous devant l'hôtel de ville à 20h00.

Nous allâmes dîner au restaurant, revienrent à l'hôtel ety passâmes une nuit splendide(pour cette nuit, je laisse libre compte à votre imagination).

Le lendemain, nous nous donnâmes nos numéros de téléphone et nous quittâmmes.

Mais ce n'était pas la fin de mes tests en Suède.

Guest decibel

:-D :o Pas mal comme début :-D:D:-D ... mais on attend la suite de tes périgrinations géographiques :lal: :-D

Guest vtech

Effectivement le début du voyage est intéressant, mais il faut le terminer le voyage suédois

Pourquoi pas le Québec! :D

Jolie destination! n'est ce pas! :D

Pourquoi pas le Québec! :D

Jolie destination! n'est ce pas! :D

C'est vrai.

Je suis arrivé à 14h00, je suis fatigué, je descends à mon hôtel, dans Québec même, je monte dans ma chambre. Et là:surprise! Une femme est déjà dans ma chambre allongé sur mon lit. Je note dans ma tête qu'elle m'attendait, pour mes commentaires à mon retour en France.

Elle a les cheveux chatains, mesure environ 1m72(moi 1m77), ses yeux sont bleus, elle doit avoir 25 ans.

Elle est habillé en mini-jupe en jean, bottes en cuir, son haut est un décolleté qui laisse voir une poitrine que j'estimais à 90-95C. Elle me laissait voir ses bras et ses jambes, plus de la moitié de son corps était sans doute visible, mais j'en voulais plus.

Je lui dis que j'étais fatigué, elle eut l'air déçu. Puis elle eut une idée:

_Si tu t'endormais pendant que je te suçais?

J'acceptais bien sûr, pour être sûre que je bandais au max elle se dénuda puis m'enlenva mes vêtements. Elle regarda ma bite, m'allongea sur le lit et commença sa pipe. Que c'était bon! Je l'encourageais.

Elle voulait aller jusqu'au bout, jusqu'à la jouissance. Elle me massait les testicules en même temps. Puis elle m'avala en entier. Je lui dis:

_Je vais éjaculer

_Vas-y, ne te retiens surtout pas!

J'éjaculais dans un soupir de délice, puis vaincu par la fatigue , je m'endormais avec cette jolie femme nue à mes côtés...

Guest decibel

Le Québec ce n'est pas vraiment l'Europe :D

Tu as àpeine débuté ton périple sur "le vieux continent" que tu nous quittes déjà pour d'autres horizons :D:D

Sinon, pas mal la suite de tes fantasmes :D:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.