Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nestelroy

Mes envies/ Leurs urgences

Recommended Posts

Comme un noeud qui serre le ventre, comme un étau qui ne veut pas se desserrer, les envies ont la fâcheuse habitude de venir sans préavis et de ne jamais vouloir vous lâcher.

J'aime cette urgence comme je la crains. Cette urgence de désir, de sexe, d'amour qui prend au corps et accapare chaque cellule, chaque neurone, chaque partie du corps et de l'esprit.

Envie de déshabiller, d'arracher des vêtements, de laisser parcourir mes mains, mes doigts sur un corps, de le saisir, de le renverser, sentir l'urgence de ma partenaire, qui me griffe, me mordille.

La voir ouvrir ses cuisses, sa chatte, l'écarter et, le souffle court, m'indiquer par son regard, qu'elle me veut, maintenant, sans délai.

Passer mon gland lentement sur sa chatte, la sentir mouillée, son odeur de femme me rendant encore plus fou, puis pénétrer d'un coup sec, brutal avant d'entrer dans le délice des va et vient, tour à tour, tendres, profonds, violents, rapides puis si lents que l'on croirait le temps suspendu...

Se retrouver à ce petit point d'équilibre, juste avant la jouissance, quand on peut encore se reprendre, faire refluer l'issue, pour continuer la fusion...

Sentir la montée inévitable, inéluctable irrésistible, chez elle, comme chez moi... les derniers coups de reins... les mains qui se crispent, serrent, les ongles rentrant dans la peau, et les cris accompagnant nos spasmes de jouissance....

Se regarder les yeux dans les yeux, s'embrasser, se serrer fort et continuer à s'aimer, nos jus mêlés, nos corps collés...

Cette envie n'en est qu'une parmi d'autres, mais elle fait partie de tous ces désirs qui nous font basculer dans une obsession temporaire... Et que j'aime tant ressentir, et assouvir.

Oui, tu es passionné mais "arracher des vêtements" ça va couter une fortune après quelque temps!

Oh ca c'est l'urgence de l'amour du sexe :oops:

Et aprés cette précipitation viens une deuxiéme fois et la c'est la douceur hum le pied :D:D :aime:

Invité

très bien décrit cette sensation quand on perd le contrôle de nos sens

:oops: :aime:

bravo! je sens l'urgence arriver^^

Alors laisse dont cette urgence te filer sous les doigts... :roll:

C'est très bien écrit, bravo !

Ah les corps à corps passionnés...

;) cette envie d'urgence qui fais de nous des fous comme je l'ai fait ce matin... Une pulsion incontrolable qui peut emmener loin.. :roll:

Guest virtualsx

Super ! on sent le vécu ! Il y a même des fois, moi je me sent partir, la tête tourne enfin bref, c'est difficile à expliquer.

Invité

Apprendre à contrôler ses pulsions... des fois... :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.