Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BvB

Ma voisine

Recommended Posts

Bonjour à vous tous

voila j'ai 24 ans !! et j'ai un problème avec ma voisine de 45 ans !!

elle veut a tout prix baiser avec moi !!!!!!

c'est vrai que je suis très grave attiré par les femmes matures à un point très grave !!

hier ; en rentrant du travail ! je l'ai vu m'attendre dans l'immeuble !!

j'ai fait semblant de ne pas la voir ; après elle ma dit : " on dit pas bonjour ? " et je lui dit ça normal !! après elle m'a dit de venir chez elle pour lui régler sa télé ou quelque chose comme çà !! elle ma dit va poser tes affaires chez toi et revient toute suite !!!

normal j'ai accepté je suis rentré chez elle tranquille elle ma dit de m'assoir pour qu'elle me ramène un truc a boire !

elle a ramener du jus ! après elle m'a montré la télé qui était déréglé et j'ai commencé a travailler normal !

après elle ma dit qu'elle allait prendre une douche le temps que je termine .

même pas 10 minutes après elle m'appela de la douche pour lui passer une lingette ! moi normal j'ai demandé ou elle était et elle m'a dit dans l'armoire !

j'ai pris une lingette et j'ai frappé a la porte de la salle de bain normal !

elle ma dit que je pouvais rentrer !

timide j'ai baissé ma tête et j'ai introduit que ma main avec la lingette !

elle ma dit ne sois pas timide viens et ouvre tes yeux !!

et là j'ai ouvert mes yeux : je l'ai trouvé toute nue assise par terre en me regardant !! je savais pas quoi faire !! elle ma dit " t'as' pas envie de moi ...... viens ... viens .......... "

et la je ne sais pas pour quoi j'ai couru vers la porte et je suis sorti direct !!

aujourd'hui la même chose je viens de la voir dans l'immeuble !! j'ai vite changé ma direction !!!!!

je me comprend pas !! j'aime baiser avec les femmes mûres je ne sais pas pour quoi j'aime que ça !! mais avec elle j'ai coincé mais grave ........

Merci de te relire avant de poster, c'était un calvaire de te lire et de te corriger :lal::-D, la prochaine fois, passes ton texte au correcteur de texte. @nge

Déjà, si tu pouvais te relire pour nous éviter un mal de crâne, ça serait pas mal...

Et ensuite, tu as sûrement été effrayé de voir une femme mûre aussi entreprenante avec toi...

tu devrais essayer de lui faire comprendre que tu en as envie mais que tu bloques avec elle sans savoir pourquoi, peut-être qu'elle esseyera de t'aider si elle a tant envie de toi.

je crois qu'elle ne te plait pas

et surtout qu'elle en fait trop

elle te fait peur

ne te force pas le sexe c'est comme l'amour er l'amitié

ça doit venir naturellement

une femme mature

Guest Anonymous

Son côté direct, voir autoritaire peut-être... Complexe d'Oedipe ?

Si tu bloques, dis-lui...

Si tu as pas envie d'elle, dis-lui...

J'avoue que la situation n'est pas simple... mais bon dis-lui ce dont tu as envie ou pas et le problème sera réglé...

:lal:

J'ai eu le même type de problème, une fois.

Je crois que c'est de la timidité vis à vis de l'expérience, mais dès qu'elle est surmontée mmmmm

Arme toi de courage et retourn ela voir, tu ne dois pas louper ça.

Guest fooki

Pauvre ange, t'as du avoir bien mal au crane, je me demande à quoi servent les cours d'orthographe 8)

Si tu la désires vraiment, invite-là sous prétexte de t'excuser pour ta mauvaise conduite de la dernière fois. (tu es partie sans avoir fini de réparer la télé ! :D )

Tu seras chez toi, donc peut être + en confiance. Alors tu verras comment tu pourras l'aborder etc... 8)

Au fond pourquoi pas. S'il y a une grande différence d'age tu peux apprendre des choses d'une femme expérimentée!! 8) :D

Guest fooki

toute expérience est bonne à prendre comme on dit!!! Fonce!!! :bisou:

Guest upskirt60100

profite.fais toi plaisir meme si ce n'est qu'une fois.sinon j'irai a ta place.

si les femme matures t'attire alors pourquoi ne pas y aller???? fonce t'as rien a perdre on vie qu'une fois :bisou:

Guest fooki

profite.fais toi plaisir meme si ce n'est qu'une fois.sinon j'irai a ta place.

Dévoué ce phil :bisou:

Guest David rugit

quelle coquine !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.