Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mimilaminipouce

La nuit du sexe partie 1

Recommended Posts

Hier soir vers six heures j’attendais mon chéri qui sortais du travail en me baladant sur CI tout en me préparant à le recevoir, comme je le disais hier soir j’étais en bustier / string vert anis avec un jean et un haut décoté rouge… quand enfin il sonna a la porte (Youpiii :-D:o ) il me dit « C’est Rocco » :D alors je lui ouvre …

Il arrive a enfin l’appartement et commence à me câliner en me glissant a l’oreille … «Ma chérie je te préviens j’ai très envie de toi »

:-D Il commence à me caresser lentement partout sur le corps, me faisant des bisous partout dans le coup et en m’embrassant langoureusement.

Il commença à descendre vers mon entrejambe en me disant « je sais que tu aimes ca … alors je vais t’en donner »

Il m’enleva mon jean et Il me fit alors un long cunnilingus dont lui seul au secret. Je n’arrêtais pas de gémir j’étais au bord de l’orgasme … je lui défis alors sa ceinture ainsi que ses boutons de jean et mis ma main dans son caleçon.

Il était gonflé de plaisir. Je le pris a pleine main et commença à le masturber lentement et de plus en plus rapidement.

« Je file a la douche et je reviens ma chérie » me glissa – t – il a l’oreille tout en commençant à m’introduire un doigt dans mon antre brulante.

« Dépêche-toi » je lui ai répondu

La douche finie il revient dans le salon en me disant « viens on va dans la chambre »

Une fois arrivée dans la chambre la température ne cessait d’augmenter au vue de nos caresses de plus en plus insistantes.

Il me masturbait de ses doigts et moi je m’amusais avec son engin.

Je l’embrassai alors et commençait à descendre le long de son torse pour arriver jusqu'à son sexe …

:lal: Je le pris en bouche et commença une fellation des plus intense. J’alternais le rythme et je le mangeais de plus en plus loin. Je jouais de mon piercing sur son gland et sur le long de sa verge.

Il était aux anges… :-D:-D

D’un seul coup il me prit, me coucha sur le dos et me pénétra avec force et douceur en même temps … je gémissais de plus en plus. :o

On a alterner beaucoup de positions une fois moi dessus une fois lui dessus, de temps a autre avec amour et de temps a autre avec force … limite animaux ^^

Il me prit alors en levrette j’étais encore une fois au bord de l’orgasme et il commença à préparer mon petit trou de deux de ses doigts.

Je montais de plus en plus en pression quand je sentis son gland a l’entrée de mon orifice

« Doucement » je lui dis (car j’ai beau pratiqué la sodomie je ne suis pas encore une experte et je ressens encore un peu des douleurs de temps à autre).

Il m’écouta et me pénétra petit à petit par petites pressions jusqu'à rentrer complètement son sexe dans mon petit orifice. :D:-D

J’ai eu mon premier orgasme de la soirée qui fut très intense étant donné le temps que je me retenais.

Il commença à me prendre profondément mais tout en douceur. Petit à petit il augmenta le rythme tout en me caressant le clitoris et en jouant avec ses doigts sur mon corps et sur mon sexe.

Nous étions tout les deux dans un état second quand nous avons jouis tout les deux même temps.

Nous nous sommes tout les deux effondrés sur le lit par temps d’émotions et il me glissa a l’oreille « waouh ma chérie de mieux en mieux ».

Je regardais l’horloge … huit heures du soir … il m’avait procuré une heure et demi de plaisirs intenses mais ce que je ne savais pas c’est que la soirée était loin d’être finie et que j’allais vivre le moment le plus intense de ma vie sexuelle un peu plus tard dans la soirée mais cela est une autre histoire …

:-D :P

ça fait du bien après une journée de boulot. J'attends avec impatience la partie 2 de cette nuit du sexe. :lal::-D :-D

:lal: :-D:-D:-D:o:D:-D

beau debut...

vivement la suite j ai hate de savoir ce qu il t a fait

Guest vtech

Excellent début de soirée, vivement la suite :lal:

Nous sommes tous suspendus à tes lèvres s'y j'ose dire

Vivement la suite

:lal::-D :-D

Guest Anonymous

trés joli début!!!!! et jespere que la suite en sera de meme

Trés bon debut, vivement la suite Mimi :lal:

:lal: :-D:-D Très chaud! et ça semble n'être qu'un début, la suiiiiiiite svp, c'est intenable :-D :-D

Guest Fragorne

moi je reviens toujours aussi chaud du boulot mais je me fais vite refroidir.... :shock:

.. comme par choix ma copine et moi ne vivont pas ensemble, je ne connais guere ces retour du boulot fougueux.. par contre, quand elle vient chez moi, elle porte regulierement ce que je lui ai demandé de porter et est generalement prete pour le sexe !!!!!

Invité

délicieusement exquis ton homme et ton récit aussi

tjs pas de suite<????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.