Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sam...

On est fait pour s'entendre - mêmes envies, mêmes plaisirs

Recommended Posts

On s’est rencontré lors sur le dernier salon, elle venait prendre des renseignements en tant que visiteur et exceptionnellement j’étais avec mon responsable sur le stand pour présenter nos services…

Elle était bien plus intéressée par mes paroles que nos services… sourire, jeu de regard, remise en place des cheveux, questions à voix basse,… Elle me draguait ouvertement et j’en n’était pas mécontent, au contraire, j’en jouait et essayait de rester sérieux tout en répondant à ses sourire, regards et finissant par me lécher les lèvres en s’échangeant nos téléphones… Auquel, elle répondait en se pinçant les lèvres…

Ses vices : Elle adore se faire prendre en levrette comme une fille légère qui aime le sexe quelques soit l'homme pour lui servir… Elle affectionne particulièrement les fellation longue et sensuelle, n’hésitant pas à jouer avec sa poitrine afin de recevoir ce jus si bon, si chaud… Mais ce qu’elle aime surtout, c’est la complicité des rapports à trois ou quatres, avec ses prises multiples au cours de l'après-midi…

Mes vices : J’adore me faire branler et sucer en préliminaire pour entrevoir un peu comment elle aime la bite, ma bite… J’affectionne les levrettes profondes, bien cambrées et n’hésite pas à aller dans le premier coin à l’abri des regards pour satisfaire une pulsion intense… L'excitation du lieux ajouter à celle du plaisir du va-et-vient sont toujours des souvenirs agréable... Mais ce que j’aime surtout, c’est les rapports multiples à deux ou plus au cours d’une nuit, jusqu’à ce que dureté de mon sexe ne réponde plus, qu'elle tombe d’elle-même de fatigue…

C’est sûr… Nous étions fait pour nous entendre… Allure sportive avec quelques courbes charmantes, cheveux longs et soignés, poitrine mise en valeur, les courbes de son corps ne demandait qu’à être prise en main… Après avoir récupéré son numéro, je dû dénouer un peu ma cravate tant mon sourire et la chaleur de mon corps trahissait mes pensées de ce que nous allions nous apprêter à faire… Mon responsable ne manqua pas de me faire remarquer la touche que j’avais eu avec elle et me proposa d’aller faire un tour dehors histoire de prendre l’air et revenir avec une cravate nouer…

Arrivé dehors, je pris un verre d’eau pour me rafraîchir et profiter de cette petite pause… Lorsque je la vue sortir et se diriger également vers la buvette… Une boisson pétillante à la main, elle me sourit et ne tarda pas à me rejoindre à l’écart de la foule et me dit :

- « Il faut croire que nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde »

Sourire – « Oui, il faut croire… Toutefois, je suppose que vous n’avez pas fini de visiter le salon et que si vous êtes là… C’est pour la même raison que moi… Rafraîchir votre esprit en attendant ce soir ? »

Rire – « Oui… Ce qui veut dire que cette boisson nous servira à rien et que nous devrions passer tout de suite aux choses sérieuses… Histoire d’avoir un avant-goût de la nuit ? »

Sourire – « Oui, nous devrions, nous devrions,… Vous êtes venu comment ? »

- « En voiture, je suis au dernier niveau du parking, il n’y avait plus de place au niveau supérieur. »

- « Pratique, je dirais presque que c’était prémédité… » Sourire « Nous pourrons ainsi préparer l’apéritif de ce soir »

sourire

Invité

ce texte n'a pas de suite????

y a t il 1 suite ??? :tomate:

Comment se pourrait il qu'il n'y en ait pas une???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.