Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest olivier.deckard

Réunion Tup------ar

Recommended Posts

Guest olivier.deckard

Cela fait quelques temps que ma femme me dit qu’elle aimerais bien que nous achetions des boites Tup------ar. Voila qu’il y a quelques jours, sur le tableau d’affichage du boulot il y avait une note pour une soirée de ce type de vente le lendemain. J’en parle à ma femme et elle me répond qu’elle ne sera pas dispo et me demande d’y aller pour elle avec pour consigne de rapporter quatre ou cinq boites de différentes tailles.

Le soir en question j’arrive avec un peut de retard chez la personne qui organise la réunion et sonne à la porte. Une femme habillée d’un tailleur et devant avoir entre 45 et 50 ans m’ouvre et me regarde l’air interrogateur. Je lui dis que je suis là pour la réunion et lui demande de bien vouloir m’excuser pour le retard. Elle a l’air surprise mais très vite me sourit et me fait entrer.

Elle me guide jusqu’au salon ou il y a quatre autre femmes assises sur le canapé et les fauteuils autour d’une petite table sur laquelle trône tout un tas de ses fameuses boites. Elles me dévisagent toutes lorsque je rentre et que leur hôtesse dise : « regardez se que je ramène, un homme à notre réunion ». Sur le coups, je me sens un peu mal à l’aise ayant l’impression d’être un intrus ou une bête de foire. Mais notre hôtesse m’invite à m’asseoir sur le canapé et m’offre une tasse de thé. Chacune des participantes se présente et je suis tout de suite intégré à leur petit groupe.

Je suis finalement la seule personne de mon entreprise à être venue. Il y à en plus de Nadine la maîtresse de maison, Sylvie une jeune femme brune de 19 ans aux yeux bleu, Benedict sa voisine de 25 ans rousse et semblant très timide, Aurélie une femme de 39 ans au look sage et passe partout et enfin Solange, blonde de 43 ans qui est la personne ayant organisé la dernière réunion. La discussion tourne autour du produit et de son usage mais également de recettes de cuisine ou de l’actualité.

Alors que Nadine nous ressert une tasse de thé, le sac d’Aurélie tombe et elle devient toute rouge. Je me lève pour l’aider à rassembler les affaires qui en sont tombé et je vois bien en évidence un gode chromé tout lisse. Je le ramasse et lui tends. Elle le prend, rougissant encore plus en disant un merci presque inaudible.

Nadine regarde Aurélie et lui dit d’un ton rassurant qu’il ne faut pas rougir pour cela. Elle commence ensuite un discours sur les bienfaits du gode et sur la masturbation. Alors qu’Aurélie retrouve sa couleur et que les autres partent sur se sujet, Benedict devient rouge cramoisi.

Je reste interdit à les regarder parler de leur gode respectif et de leur façon de s’en servir. Cela dérive très vite sur leurs hommes ou leur manque d’homme pour celles qui sont seule et sur leurs méthodes pour les branler, sucer ainsi que leurs positions favorites. Je bande comme un âne à les écouter et elles semblent m’avoir complètement oublié lorsque Nadine se tourne vers moi et les interpelle en disant : « oh, mais regardez notre pauvre homme. Il semble en forme et bien à l’étroit dans son pantalon ». Tous les regards se tournent vers moi et mon entrejambe. « Nous pourrions comparer nos méthodes » ajoute-t-elle.

Sans hésitation Nadine pose ses mains sur mon entrejambe et tâte la marchandise. Elle défait ma ceinture et ouvre mon pantalon puis passe une main dedans caressant ma queue par-dessus mon slip. Les autres la regardent faire, leurs yeux se mettant à pétiller. Benedict qui est assise juste à coté de moi regarde avec insistance le plafond alors que Sylvie qui est à côté d’elle se penche pour mieux voir.

Nadine sort ma queue et se place de sorte que toutes ses invités puissent la voir. « Alors ! Qui commence ? » lance t-elle à la cantonade. Solange s’avance et vient se placer juste devant moi. Elle retire mon pantalon avec l’aide de Nadine et attrape ma queue d’une main ferme. « Mmmm, je n’en avait pas touché une vrai depuis que mon mari m’a quitté » dit elle avant d’ajouter « regardez, il a rasé les poils de ses couilles et coupé ceux de sa bite tous court. Ca la fait bien ressortir et la rend plus jolie, vous ne trouvez pas ? » Puis elle commence de petits mouvement de va-et-vient sur ma tige. Aurélie s’approche à son tour et apporte son commentaire : « oui, c’est vrai que c’est sympa comme ça. Il faudra que je dise à mon mari de faire pareille. ».

Nadine attrape mes couilles et commence à les malaxer. « En tout cas, les vraies couilles sont plus agréables que celles des godes. C’est bien la chose qui n’est pas bien fait sur les models que j’ai ». Puis, elle se tourne vers Sylvie et Benedict leur demandant ce qu’elles en pensent.

La petite brune semble très à l’aise malgré son jeune âge. Regardant Nadine elle lui répond qu’elle ne sait pas car elle n’a pas de gode n’en n’ayant pas vraiment besoin. Puis s’adressant à Solange, elle lui conseille de s’occuper de mon gland pendant qu’elle me branle car les mecs adorent ça dit-elle.

« Oui » ajoute Nadine « et en faisant un petit mouvement de rotation en le branlant, mon mari adorait ça ». Chacune y va de son commentaire sur sa façon de branler et de comment son homme apprécie mis à part la petite rousse qui ne dit pas un mot et bien que rouge de timidité, elle ne perd pas une miette de se qui se dit.

Alors qu’elles mettent en application leurs remarques sur ma queue, le sujet passe de la branlette à la fellation et les voilà reparties à commenter la chose et même à joindre le geste à la parole de temps en temps pour mieux se faire comprendre.

Nadine qui regarde Benedict restée muette depuis le début de cette « discussion » l’interpelle en lui demandant ce qu’elle en pense. Benedict lance un œil timide à la scène avec un petit « je ne sais pas » avant d’avouer qu’elle n’a encore jamais fait l’amour et même pas touché un sexe d’homme. A cette déclaration, Solange prend doucement une main de Benedict pour la poser sur ma queue.

Benedict reste un petit moment sans bouger, regardant sa main tenir ma queue. Puis, lentement, elle commence à faire aller et venir ses doigts sur ma hampe, montant à mi queue et redescendant jusqu’à la base. Après un petit moment son autre main vient caresser mon gland. Elle le tient entre ses doigts jouant du pouce et de l’indexe dessus.

Je gémis faiblement. Elle lève des yeux brillants sur moi et se mord les lèvres. Tout en continuant à jouer avec mon gland d’une main, celle qui branlait doucement ma hampe va emprisonner mes couilles. Elle les masse délicatement restant à l’affût de mes réactions. Je pousse un peu mon basin pour qu’elle accentue ses caresses.

Elle prend ma queue à pleine main et me branle plus vigoureusement d’un mouvement bien ample tout en continuant à masser mes couilles. A chacun de ses mouvements elle passe son pouce sur mon gland. La main qui tenait mes couilles se referme sur la base de ma queue et de l’autre elle continue à me branler mais en faisant coulisser sa main d’un petit mouvement circulaire.

Mon gland semble jaillir de sa main à chacun de ses mouvements. Son visage s’en approche imperceptiblement, mais ses lèvres finissent par se poser dessus. Elle les laisse glisser dessus et l’emprisonne dans sa bouche. Sa langue vient en titiller le bout. Elle me suce, m’aspire, tourne sa langue sur mon gland tout en continuant de me branler.

Nadine est juste à coté de moi, à genoux sur le large accoudoir du canapé, ses beaux seins un peu lourds sortis de son chemisier. Je lève une main et les caresse, m’attardant sur ses tentons dressés et bien durs. De l’autre coté, collée à moi, Aurélie me tient l’avant bras et regarde Benedict la tête posée sur mon épaule.

Benedict s’active sur ma queue. Elle applique superbement tout ce que les autres ont dit juste avant. Sa langue est une merveille et ses mains sont plus qu’efficaces. Elle alterne divinement la pression de ses lèvres et de sa langue sur mon gland ainsi que le rythme avec lequel elle me branle. Elle me regarde régulièrement, à l’affût de mes expressions. Je vais lui dire que je vais jouir mais elle sort ma queue de sa bouche en jouant un peu des lèvres sur mon gland, me branle plus fort et me sourit. Je jouie sur son menton et ses lèvres. Elle continu de me branler, faisant sortir encore mon jus qui coule sur ses mains. Elle passe timidement le bout de sa langue sur mon gland pour y goûter mon sperme. Elle me regarde de nouveau, me sourit et reprend mon gland en bouche pour le sucer de nouveau tout en continuant à me branler doucement.

Nadine, dont je caresse toujours les seins dégage une mèche du front de Benedict et dit : « Et bien ! On y prend goût à ce que je vois. ». Solange, qui était juste à côté de Benedict s’avance et lèche le sperme sur ma queue et sur les doigts de Benedict avant de prendre ma queue en main et de la caresser doucement.

Sylvie, assise à l’autre bout du canapé, une main glissée sous son pull et l’autre dans son pantalon a les yeux mis clos. Solange, elle, est toujours assise sur le fauteuil et nous regarde en souriant.

Après un petit instant, toutes ces dames se réajustent et se disent au revoir comme si rien de particulier ne s’était passé, me laissant là, le pantalon sur les chevilles. Nadine revient vers moi alors que je remonte mon pantalon, caresse une dernière fois ma bite qui a bien débandé avant de m’aider à me rhabiller et pose un léger baiser sur mes lèvres. Elle me raccompagne à la porte et me dit « merci d’être passé, c’est agréable d’avoir un homme à notre réunion. ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***penser à inviter un homme à ma prochaine réunion***

EDIT : *penser à n'inviter QUE des hommes*** :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde dans ma cuisine, mince j'en ai des boîtes... :welcome:

Hein? Heu ba heuuu non non je n'ai pas de boîte bin écoutez les amis, j'organise une giga réunion partou... heuuu tuperwarr. Avec angegigi on ouvre un hôtel, je réserve la salle de réception. :D

(Et op je met mon p'tit vibro dans le sac, des fois qu'il veuille bien en tomber... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest angegigi

J'arriveeeeeee!!!! :welcome::aime::aime:

Je glisse délicatement ma chenille vibrante et ournante dans mon sac de sport et hop !!!!je m'instale dans la salle de reception !!!!! ;);)

Je me prepare,trés sexy !!!jupe noire fendu, bas noir, pull moulant prés du corps, aucun sous vétement plus pratique !!!! :aime::wink:

Alors je commande Gotrekette une boite hermétique pour ranger mes joujous !!!! ;)

Je peux enmener ma bombe chantilly ? :D:ange::ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récit très bien amené...l'excitation monte crescendo! :-D:-D:-D

tu pourrais pas aider les réalisateurs de films pornos?...si c'est toi qui écrit le scénario, je les achète! :o:-D :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest olivier.deckard

merci pour vos commentaires.

récit très bien amené...l'excitation monte crescendo! :-D:-D:-D

tu pourrais pas aider les réalisateurs de films pornos?...si c'est toi qui écrit le scénario, je les achète! :o:-D:lal:

Il m’est arrivé de me dire que j’écrirais bien un scénar de film x et même pourquoi pas de le réaliser.

Mais je ne pense pas que le scénar soit mieux que les films sur le marché et je n’ai aucune compétence pour réaliser un film. De plus, mon réalisateur préféré est Ridley Scott, ce qui n’a rien à voir avec le monde du X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux enmener ma bombe chantilly ? :lal::-D:-D:-D

Mais je t'en pris.

Heuuu sinon, d'autres réunions de prévus par le boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest angegigi

Mais je t'en pris.

Heuuu sinon, d'autres réunions de prévus par le boulot?[/quote

Réunion joujoux vibrants!!!!! :twisted:

On a besoin de cobayes !!!!!!! :wink: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire :lal::-D

La prochaine reunion est donc dans un hotel avec comme hotesse Gotrekette et Angegigi :-D , j'y serai! :-D :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire :D:D

La prochaine reunion est donc dans un hotel avec comme hotesse Gotrekette et Angegigi :D , j'y serai! :D:D

Passe nous un coup de fil, on te case un rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest angegigi

Superbe histoire :D:D

La prochaine reunion est donc dans un hotel avec comme hotesse Gotrekette et Angegigi :D , j'y serai! :D:D

On t'attend impatiament pour tester tout nos joujous !!!!! :D

merci de te dévouer si gentiment !!!!!n'ai pas peur pour ta queue mon petit loup cobaye :D on essayera de ne pas la griller!!!!!! :D:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest vtech

On t'attend impatiament pour tester tout nos joujous !!!!! :D

merci de te dévouer si gentiment !!!!!n'ai pas peur pour ta queue mon petit loup cobaye :D on essayera de ne pas la griller!!!!!! :D:D:D

S'il y a de la place, c'est avec grand plaisir que j'assisterai à cette réunion, avec des présentatrice de charme comme vous 2, comment ne pas avoir envie de tester tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest angegigi

Super Gotrekette :D:D:D

un deuxième cobayes :D:D:D

plus on est de fous!!!!plus on s'éclate !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.