Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Calinouche

Un cocktail plutôt arrosé

Recommended Posts

Guest Calinouche

J'avais finalement décidé d'allé a ce coktail, mes amis me tanaient depuis plus de trois jours, donc je ne pouvais pas le louper.

Je me décida donc a y aller à pied de toute façon ce n'était pas très loing de chez moi et puis les nuits étaient tellement agréables...

Arivée au coktail je salue tous mes amis puis m'arret sur une magnifique fille brune qui était avec eux et que je ne connaissait malheureusement pas. Elle me fut rapidement présanté comme étant la cousine de franck de passage chez lui, elle s'appelait caroline et avait un sourire magnifique... Je n'ai pu m'empecher de détacher mes yeux d'elle pendant quelques instant.

La soirée suivant son cour je parlait un peut avec tout le monde, j'en veint donc à discuter avec caroline, apparament elle avait plutot l'air de s'enuyer ce qui était plutot logique car elle ne conaissait pas grand monde. Pourtant elle avait attiré plus d'un regard, elle portait un chemisier et un jean qui métaient parfaitement ses formes en valeur, et le petit tic qu'elle avait a caresser son décolté ne la rendait que plus attirante.

Je lui proposait une petite balade histoire de se rafraichire un peut car on comencait sérieusement a étoufer, ce qu'elle accepta sans problemes.

Nous avancions tranquilement quand au détour d'une rue elle me plaqua contre un mure et prit ma bouche de manière très douce, très sensuelle.

En décolant ses lèvres elle me regardait avec ses magnifiques yeux brillants.

Desolée si j'ai était un peut brusque mais tu me fesait envie depuis tout a l'heure et je savait pas trop comment te le dire. Je raprochait mon visage du sien et l'embrassait doucement et passa quelques petis coups de langue sur ses lèvres avant de me décoler d'elle.

Elle n'était pas restée inactive pendant ce temps et avait glissé sa main sous ma jupe, et s'enhardissait de secondes en secondes, je lui proposait donc de nous rendre dans un petit parc fort sympatique non loing de là et desert la nuit....

La suite après ;) je veut pas faire un post trop indigeste

humm la suite la suite!!! ;) ;)

Gniaaa... mais on n'a pas de problème pour la digestion... ;)

Et pis l'attente, c'est tellement bon... ;)

Bon elle vient cette suite oui!!! :D

Mais à ce rythme la, que feras-tu quand tu reprendra le boulot si tu ne bosses pas dans un cyber-café??? :D

Guest Calinouche

En route je me permit quelleques carresse et elle fit de meme en profitant du fait que je portait une jupe. La rue n'était pas déserte meme si elle était presque vide et l'idée qu'on puisse se faire surprende m'exitait d'avantage.

Nous arrivames donc au parc et je commencait à déboutonner son chemisier, nous nous assimes sur un banc, et je me mit a caresser délicatement sa poitrine, avec mes doigts pluis ma langue... je lui dégrafait sont soutient gorge et eu le ravissement de voir que ses tétons étaient percé... Je passait de longs moments à les lecher descendant une de mes mains vers la braguette de son jean. Afin de la lui ouvrire et d'y immisser mes mains... sa petite fente était toute chaude et déjà bien mouillée

J'oubliai tout, a par elle, sa peau était divine, ses soupire une pure mélodie et son plaisir partagé.

Elle jouie avant de reprendre quelque peut ses esprit et de continuer ce qu'elle avait si bien commencer sur le chemin, relevant ma jupe et mon débardeur. Elle me caressa lentement ce qui ne fit que monter mon exitation, puis elle penetra mes petite levres avec deux de ses doigts et n'y tenant plus j'ateignit l'extase a mon tour...

Nous continuames a nous caresser mutuellement quelques temps puis décidames de rentrer; meme si tous nos proches devaient déjà se pauser des questions....

humm la suite!!! (j'ai de nouveau la boss ;))

j'espère que ton fantasme se realisera un jour ;)

Guest Calinouche

Je réfléchie un peut et j'essaye de vous faire une suite pasque bon pour le moment je la trouve pas génial et vu que c'est la première fois que j'essaye de raconter un fentasme faudra un ptit peut de temps...

Tu te débrouilles plutôt pas mal! Ca serait dommage qu'il n'y ai pas de suite à ce fantasme :clap:

Guest Calinouche

nan mais haut !! faut pas raler nan plus !! :clap: :ange:

Guest ingrid

:-D Moi aussi impatiente de connaitre la suite. :P

Guest Calinouche

Hey mais deux secondes laissez moi le temps de l'écrire vous aurez tout après promit ^^

c'est vrai ca, liasser notre petit cali, nous faire un recit qui nous faira des bosses :-D

et pour les filles autres choses :P

Guest charli

c'est vrai ca, liasser notre petit cali, nous faire un recit qui nous faira des bosses :-D

et pour les filles autres choses :P

:P:D:D

Il est terrible ce Alfy :D :D

Guest district19

nan mais haut !! faut pas raler nan plus !! :-D:P

Bravo pour ton histoire. Je suis très excité et souhaite que tu y trouves une suite.... :P

Guest tagada2

la suite n'est pas nécessaire,il me semble que ton fantasme est complet et il me plait beaucoup.

Félicitations pour cette première qui m'a beaucoup ... excité

Merci

Guest Calinouche

Heu sans vouloir te vexer c'est pas la première mais la troisièmes lol

oui, à lalalaaa ces jeunes qui regarde pas avant :P :P

Cali pour ton recit prend le temps :D:-D, je sais qu'il sera bon si on te laisse le temps de le faire :D

ton fidèle lecteur à bosses :D :D

Guest Calinouche

Je vous publie la suite en revenant de vacances :momotte:

Guest Calinouche

Nous sommes donc finalement rentrées chez moi aprés avoir récupéré le sac de caroline...

A peine la porte fermé je senti des mains se glisser sous mon chemisier et sous ma jupe... je m'abandonnait a cette délicieuse sensation, puis me retournant et l'enlassant l'atira doucement vers mon petit salon.

Je lui demandais si elle souhaitait quelque chose a boire elle me répondit qu'elle alait se servir avec un petit sourir lubrique, et elle m'écarta les jambe pour commencer doucement a lécher à la source... elle le fesait d'une manière exquise et avec une lenteure mesurée...

Puis elle me dit de me mettre en levrette et de fermer les yeux elle avait une surprise a me faire....

Guest Calinouche

Je l'entendit ouvrir et fouiller dans son sac pour prendre quelquechose, puis senti une douce pression sur le lieu de mes désirs chaud et humide...

elle l'enfonça en moi doucement puis une fis qu'il fut complètement enfoncé elle le ressorti et l'enfonca plus vite et plus fort... c'était un délice et au bout de quelques mouvements je comprit qu'elle avait non pas un simple objet mais un god ceinture...

Elle me fit retourner pour que je puisse lécher mon plaisir, je ne suis ^pas fan du plastique mais j'adore mon gout alors je ne me fait pas prier... je la fait assoire et passe ma main sous la ceinture tout en léchant, pour me rende compte qu'il y avait quelquechose de dur de l'autre coté...

La suite je vous la raconte un peut plus tard si vous le souhaitez :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.