Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Versatil

L'huile de massage

Question

Bonsoir,

j'ai découvers avec ma compagne que l'usage d'huile de massage sur les corps en prélude aux rapports était très très excitant, y compris sur les parties intimes ( avec une huile appropriée biensûre ), et j'avoue que lorsque je me douche ou que je me caresse seul, l'usage de savon liquide ou d'huile décuple les sensations au toucher :welcome: . Essayez, si vous ne l'avez pas encore fait, vous^y êtes peut être sensible aussi. ;)

Recommended Posts

bah oui tout le monde a compris deux corp tout huileux hum que c'est bon.

Guest teenage18

Ah oui???? :aime2::aime: Et quel genre de bonheur??? :roll::P

je vais pa faire un dessin, tout le monde a compris ^^

j'adore masser et me faire masser avc de l'huile. la mienne est légèrement citronnée. je trouve ça super excitant et top comme préliminaire. la sensation du toucher est accrue, les mains se baladent partout et c'est super mignon de voir l'effet que ça fait sur la personne. en tout cas moi ça me fait chaud partout, ça tonifie mon envie sexuelle. après c'est que du bonheur ^^

Ah oui???? :aime2::aime: Et quel genre de bonheur??? :roll: :P

Guest teenage18

j'adore masser et me faire masser avc de l'huile. la mienne est légèrement citronnée. je trouve ça super excitant et top comme préliminaire. la sensation du toucher est accrue, les mains se baladent partout et c'est super mignon de voir l'effet que ça fait sur la personne. en tout cas moi ça me fait chaud partout, ça tonifie mon envie sexuelle. après c'est que du bonheur ^^

ah les massage n'est ce pas le meilleur preliminaire. Quand l'huile coule et que ses mains viennent nous carresser............. hum j'adore et elle aussi d'ailleur.

moi etant tres charnel j'adore les massages...

je prefere en donné quand recevoir mais i l est vrai que cela devient tres vite érotique .....

cela est tres sensuel quand la peau glisse entre les doigts et que tu sens ta partenaire apprecié......

une petite intimité aux bougies va parfaitement bien avec les massages....

bonne journée a vous tous

bab

C'est notre prélude favoris. Lorsqu'elle me demande un massage, je sort le flacon d'huile et baisse les lumières. Et là, aucun doute sur la suite des événements... :x :x :x

Moi mon ex, car au moment ou j'écrit c'est ligne je suis célibatere, elle me faisait des massage avec de l'huile pour me détendre après les examen la plupart du temps. Et aussi la plupart du temps après un dizaine de minute je setais ses doigts entré en moi alors je me tourne sur le dos pour lui facilité l'accès et elle me masturbais avec une main et me flatais doucement le clito de l'autre main ce qui a tot fait a chaque fois de me faire jouir en environ 5 a 6 min. Mmmm le bon temps meme si sa fait environ que 1 an.

Guest buche

je pourrais masser mon chéri toute la journée quand j'en ai un, c'est trop agréable !

la meme au masculin :( Par contre faut faire super gaffe au choix de l'huile et au but rechercher. Et pi c'est toujours chouette comme suprise ou comme achat à faire à deux :D

Invité

une adepte de l'huile de massage je suis :(

je pourrais masser mon chéri toute la journée quand j'en ai un, c'est trop agréable !

je suis plus je fais que j'aime recevoir

moi j'adore avec mon conjoint on s'enduit chacun notre tour le corps en entier d'huile a massage et après on se laisse aller dans de longues et sensuelle caresses exciation a son comble a coup sure

L'huile de massage c'est en effet très agréable et sensuel, autant pour le masseur que la massée! Mon amie adore les sensations que cela lui procure et de mon côté j'apprécie la fluidité et la douceur que les huiles donnent aux caresses... Sans parler de l'odeur subtile qui s'en dégage... Avant l'amour cela constitue un préliminaire de choix, et après l'acte c'est une fort agréable manière de finir dans la douceur et l'apaisement.

La mienne a une odeur et un gout de fruit tropicaux... elle est chauffante et peut être appliqué n importe où et est comestible :clap::clap: :content:

L huile de massage rien de tel pour une détente totale.... J aime l'enduire, la sentir se decontracter entierement sous ces massages et caresses douces, sentir sa peau sous mes doigts, ses réactions de plaisirs.... Et voir que naturellement celle ci s'écarte m'offrant sa petite chatte rase beante et deja rendue toute humide sous le seul effet de mon massage. Celle ci fait mine de dormir mais se cambre doucement, montant ainsi ces petites fesses sollicite ainsi plus de précision pour ce tendre massage. Ainsi oui mes mains et doigts caresses plus fermement l antre de ces cuisses, elle perle alors de plus en plus jusqu a etre completement trempée. Notre jeux qu'elle se laisse aller entierement à ce massage complétement à ma merci.

Sentant son excitation à son comble, je lui prend la main et lui met une goutte d huille dessus. Alors elle même toujours sur le ventre glisse sa main dans son dos, jusqu a la voir etaller doucement cette huille entre ces fesses elle prend ma main et la guide. Elle capte alors un de mes doigts, je la laisse alors faire, elle joue de maniere precise avec mon doigts qui humide se laisse aller vers toutes ces parties de son intimité.......

Moi c'est un truc aui m'exite encore plus, lorsque c'est complètement mouillé partout. J'adore quand il mêt plein d'huile (au pamplemousse et comestible....hmmmmm) entre mes jambes et qu'il me masse en glissant sa main d'entre mesfesses jusqu'à mon entre jambe, c'est trop bon...

Pareil, j'hésite pas a en faire à ma partenaire pour son bien et son plaisir, j'utilise des huiles essentielle ou du lait pour corps hydratant.

Ce n'est pas forcement sexuel mais je lui offre un moment de détente en lui massant nuque, dos, épaule, bas du dos, cuisse (très important car tous le stress et la fatigue d'une journée de travail retombe sur les cuisses), arrière du genoux, mollets et pied, ensuite je fais le chemin inverse, puis ensuite elle a droit a un massage de bisous : Bah, oui!!! après avoir stimulé les muscles en les massant, il faut les relaxé en les embrassant...

humm les massages :-D surtout avec des huiles qui sentent bon :lal:

je reconnais ne pas être insensible à ce genre de choses :-D

je pratique les massages et je confirme le plaisir sensuel, qui se transforme vite en torride! :lal: ...mais moi mon chéri ne me masse pas! :-D ...jamais été massée par un homme... :-D pas juste!

Jeudi il y a 15 jours j ai eu le droit à un massage par une demoiselle alors que j avais un peu bu.... et sans huile de massage. Je peux vous dire qu elle a reveillé un desir en moi, je frissonnai, je poussai des soupirs par moment, grrrrrr je lui aurai sauté dessus ca aurait ça fete je vous explique pas ..et j ose pas imaginer avec de huile chauffante... :welcome::D:ange: ;)

Ah ça quand mon mari me fait un massage avec une huile au parfum délicat, et qu'il descend doucement dans le bas de mon dos, sur mes fesses et qu'il s'aventure sur mon intimité, ça finit toujours... mal :welcome:

ça ne peut te faire que du bien ;)

sinon ça a l'air plutôt exitant décrit comme ça l'huile de massage :D

Pourquoi mal ?

Les fesses en effet, bien huilées ( mais pas trop ) c'est très érotique, masser, pétrire, glisser ses doigts et ses mains à l'interieur des cuisses, un petit peut entre les fasses.... très très excitant.

L'Art de la glisse...

Subtile plaisir...

Divin délice...

:welcome:;) :D

Pourquoi mal ?

Les fesses en effet, bien huilées ( mais pas trop ) c'est très érotique, masser, pétrire, glisser ses doigts et ses mains à l'interieur des cuisses, un petit peut entre les fasses.... très très excitant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.