Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
pinkwater

anneau vibrant

Question

13 réponses à cette question

Recommended Posts

je l'ai utiliser avec madame...

alors de mon coté, les sensations...un zero pointé, c'est completement nul....

par contre de son coté, c'est l'orgasme en moins de 15 secondes montre en main....je l'ai meme inscrite aux JO.... :x ;)

Ahh alors en ce moment prend ton temp ce nest pas le genre de truc a etre remboursable ou echangeable lol

EHH bien cerifie quel modele tu achete yen a qui vibre plus que dautre et yen a qui vont aller directement vibrer sur ton clitoris lorsque ton homme est au fond :x C'est un des modele que j'ai ai j'adore et ma copine aussi

Mais pourquoi ne pas gater son homme aussi :x Il ne faut pas avoir des gadget que pour madame :x

Ma décision n'est pas fixée encore, t'inquequette dont pas. Bien sur que je souhaite gâter mon homme aussi mais bon, ça n'a pas l'air d'être son truc les sextoys.

Bonne question, je songeais en acheter mais la j'hésite.

EHH bien cerifie quel modele tu achete yen a qui vibre plus que dautre et yen a qui vont aller directement vibrer sur ton clitoris lorsque ton homme est au fond :x C'est un des modele que j'ai ai j'adore et ma copine aussi

Mais pourquoi ne pas gater son homme aussi :x Il ne faut pas avoir des gadget que pour madame :x

Guest ticokins40

On a essayé: la première fois ca m'a bien excitée mais après bof...

je préfère la quequette vibrante de mon chéri! :x

Bien en fait il existe plusieure type

C'est sur que ce n'est pas a tout casser mais le mein est tres silencieux je ne lentend pratiquemet meme pas et les vibration qui se diffuse dans mon sexe durant la penetration et que lorsque je vais au fond de litimite de ma copine la vibration qui arrive diretement sur son cltio c'est tres tres bien.

Pour la retardation de lejaculation j,ai trouve un desensibilisant Et au debut il disait la dese a mettre sur la boite mais cela devait etre la dose pour les preccoces parce que quand jai finalement ejaculer mon coeur allait arreter !! C'est aessayer aussi

Quelqu'un a déja essayé l'anneau vibrant ? Qu'en dites-vous ?

C'est sympa mais ça ne casse pas de briques. Le gros point positif c'est que ça retarde l'éjac et les vibrations c'est sympa. Mais ça reste gentil, moi j'ai besoin de truc plus hot

Au contraire de sam..., j'ai beaucoup apprécié de l'utiliser avec mon homme, même s'il est vrai que ça fait du bruit... En y réfléchissant bien, pas plus que mon vibro :-D

Verdict: J'approuve l'utilisation de l'anneau!! :lal::-D

C'est justement ça... Pas plus de bruit qu'un vibro, pas plus de sensation si ce n'est celle d'un véritable sexe...

En tout cas, on a passer un bon moment à rigoler et s'amuser avec

Au contraire de sam..., j'ai beaucoup apprécié de l'utiliser avec mon homme, même s'il est vrai que ça fait du bruit... En y réfléchissant bien, pas plus que mon vibro :-D

Verdict: J'approuve l'utilisation de l'anneau!! :lal: :-D

Bof

ça fait plus de bruit qu'autre chose et les sensations procurées ne sont pas vraiment au rendez-vous.

A dire vrai, maintenant il sert de jouet pour le chat. On l'allume par terre et il bouge tout seul.

:lal:

:-D:-D:-D

C est ce qu on appelle du recyclage !!! lol :-D

Bof

ça fait plus de bruit qu'autre chose et les sensations procurées ne sont pas vraiment au rendez-vous.

A dire vrai, maintenant il sert de jouet pour le chat. On l'allume par terre et il bouge tout seul.

:lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.