Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Lynk

Ôde au triangle des bermudes....

Recommended Posts

Guest Lynk

Il y a peu de temps, j'ai rencontré une jeune femme des plus intéressante.

Après quelques échanges de mail et de sms de plus en plus excitant, nous décidons de nous rencontrer pour encore plus de plaisir.

Il y a peu, elle m'a demandé de lui écrire et surtout de lui décrire comment je viendrai découvrir et déguster son petit triangle des bermudes comme elle l'appelle, alors je lui ai proposé de venir voir ma confession sur mon site préféré....

Debout dans ton dos, mon corps coller contre le tiens, je ferai glisser mes mains sur ton corps.

Partant de ton visage doux, je glisserai le long de cou, puis tes épaules, descendre le long de tes côtes, revenir sur ton ventre, caresser juste la courbe de tes seins, l'effleurer doucement.

Je serai ensuite descendu sur tes cuisses, vers l'extérieur d'abords, puis vers l'intérieure, remonter lentement et caresser doucement ton triangle sur tes vêtements.

Mes lèvres seraient dans ton cou et sur ta nuque, pour de tendre baisers.

Tu aurais ordre de ne rien faire, et de te laisser aller.

Je te déshabillerai sensuellement, découvrant les parcelles de ta peau petit à petit, les couvrant de caresses et de baisers.

Tu serais vite nue, je me mettrai juste en boxer, afin que nos peaux puissent se toucher et se découvrir.

Je t'allongerai sur le lit, sur le ventre d'abords, parcourant ton dos de baisers, découvrant tes fesses rebondies, mordillant légèrement tes chairs.

Je remonterai vers ta nuque, te ferai te retourner sur le dos et partirai à la découverte du reste de ton corps.

Tes seins lourds que je caresserai tendrement, avant de venir les sucer, aspirer tes tétons durcis d'excitation, le prendre doucement entre mes dents et jouer de ma langue dessus tandis que mes doigts pinceraient doucement ton autre mamelon.

Je sentirai tes frissons de plaisir, et déjà le parfum enivrant de ton triangle m'envahirait, promesse de tant de délices.

Je continuerai de descendre vers ton ventre, mordant doucement la grâce féminine.

Je passerai lentement entre tes cuisses faisant glisser ma langue de ton nombril jusqu'à ton triangle.

Déjà tellement excité, tu me serais complètement offerte, une fente inonder de désir et un petit bouton d'amour turgescent d'envie.

Je glisserai d'abords doucement dessus, sur toute ton intimité, parcourant tes lèvres, revenant sur tes cuisses, avant de retourner vers ton bouton gorgé de sève.

Je viendrai le titiller du bout de ma langue, tandis que mes mains caresseraient ton ventre et tes seins, faisant rouler tes tétons durcis entre mon pouce et mon index, les pinçant au moment où je sucerai ton bouton avec passion.

Tes gémissements seraient plus distinct, je descendrai alors ma langue vers l'entrée de ton antre.

Je me glisserai doucement à l'intérieure, venant découvrir des nouvelles saveur à ton nectar divin. Je te dégusterai avec passion faisant de ma langue l'instrument de ton plaisir.

Je reviendrai alors sur ton bouton d'amour, descendant mes doigts pour venir en toi.

D'abords un, puis lentement deux. D'abords de petits mouvements lents et amples, puis plus rapides et profonds.

Alors seulement je reprendrai ton bouton sous mes lèvres, jouant de ma langue dessus, le mordillant légèrement, l'aspirant, le suçant, tandis que mes doigts prendraient possession de toi comme tu aimes, avec vigueur et profondeur.

Tu ne tarderai pas à jouir sous les plaisirs combinés.

Je pourrai alors déguster ton miel si doux, ton nectar divin, fruit de jouissance abondante, rosé fraiche et délicieuse.

Je m'enivrerai de ton plaisir, avant de remonter pour t'embrasser dans un baiser passionné.

A très vite.....

;) :aime:

quelle joli verbe vraiment!...délicieuse expérience :wink:;):welcome::aime: , cette amie coquine a bien de la chance!...

en tout cas ça donne...chaud...envie...et encore chaud...et encore envie...

arrrggggh!!!... ;):P:D:ange::ange::ange:

au plaisir de te lire encore! :aime:;) (filet de bave...slurps!)

Guest Anonymous

wahou!!! :-D

quelle histoire trés bien raconté

vivement que tu écrive d'autres histoires :lal:

Guest TITOUNET.36

Lynk !!!! :???::???::o:P:P:???::???::???::???:

Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Là ça déménage d'excitation là !!!! :???:

Génial mon link !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???: J'avais raté ce récit si sulfureux !!!!!! :???: Hummmmmmmmmm, ça donne envie tout ça !! :???:

et bien écrit en plus ! :???::P:???::???:

Cosson va !!!!!! :o :o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.