Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Fafab

La fellation

Question

Bonjour,

J'entends souvent dire que la fellation est excellente et tout....

Or moi je ne ressens vraiment casiment rien lorsque ma copine le fait...

Quelle est la recette d'une bonne fellation pour que je puisse essayer de l'aiguiller???

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest raguifat

Bin schtrumph, tu as une façon très imagée de raconter "la fellation". Je ne sais pas si la méthode racontée ainsi est très efficace, mais j'en doute!

Cà ressemble un peu à une fellation par SMS, donc pas très jouissive! :lal:

Moi je trouve ma copine assez doué (meme si g pas le droi a sa souvent)

fo quelle jou avec sa langue et kel aspire lol

dit lui de tournoyer sa main autour de ton sexe tout en fesant son va et vien

ta t'elle deja lecher les boule? si c'est non propose lui c'est excellent

di lui d'insister sur le frein de jouer avec avec sa langue je croi que c'est l'endroi le plus sensible du sexe masculin

comme tu le dis elle ne doit pas être trés a l'aise et ne doit pas avoir confiance en elle!

c'est un cercle vicieux, sachant que par rapport à ça tu ne prend pas autant de plaisir que tu le devrais, elle est de plus en plus mal a l'aise!

peut etre que si vous eteignez la lumiere ce serait mieux pour elle histoire de moins se sentir "observée" !

sinon je pense que tu pourrais feindre (je sais que ça doit pas etre facile) une montée d'exitation: croyant qu'elle commence à te procurer plus de plaisir que d'habitude elle va elle meme commencer à prendre plaisir a ce qu'elle fait et du coup entrainer un cercle vertueux cette fois ci!

:P

Invité

Bonjour,

J'entends souvent dire que la fellation est excellente et tout....

Or moi je ne ressens vraiment casiment rien lorsque ma copine le fait...

Quelle est la recette d'une bonne fellation pour que je puisse essayer de l'aiguiller???

n'ayant pas donné plus de précision je me permets de te demander si c'est toi qui lui demande ou c'est elle qui le fait d'elle meme? est ce qu'elle aime te sucer ?

si c'est à ta demande et qu'elle n'a pas envie, elle ne va pas le faire avec amour pour que ça te fasse du bien et puis il faut aussi qu'elle aime pratiquer!

une fille qui aime sucer te fera toujours une meilleur fellation que si s'en une qui le fait juste pour dire qu'elle le fait, pour que tu ne lui reproches pas de pas te faire plaisir!

enfin voila quoi

bon courage :-D

Il y a bien quelques petits trucs pour rendre une fellation encore plus excitante.

Tu en trouveras sur ce forum dans pas mal de post car c'est un sujet vu en long en large et en travers :-D

Mais la seule "vrai" solution c'est quand le plaisir est partagé.

Il faut que ce soit un plaisir autant pour toi que pour elle, si l'un ou l'autre se sent mal à l'aise ou le fait "pour faire plaisir" alors tu auras beau essayé toutes

les techniques l'alchimie ne prendra pas :lal:

Oui et justement je me demande si elle prend plaisir... Elle me dit que oui... Mais je ne la sent pas à l'aise... Elle n'ose pas trop se montrer, elle se cache... Je ne sais pas comment lui donné confiance. Je lui dit qu'elle s'en sort bien... Je lui propose d'essayer de faire tel ou tel trucs sans la brusquer... Meme en carresse avec les mains elle n'est pas très très à l'aise... A propos, quelle est le mieu au niveau des sensations pour l'homme : Handjob ou Blowjob? Sachant que je prends nettement plus de plaisir avec le handjob...

Il y a bien quelques petits trucs pour rendre une fellation encore plus excitante.

Tu en trouveras sur ce forum dans pas mal de post car c'est un sujet vu en long en large et en travers :-D

Mais la seule "vrai" solution c'est quand le plaisir est partagé.

Il faut que ce soit un plaisir autant pour toi que pour elle, si l'un ou l'autre se sent mal à l'aise ou le fait "pour faire plaisir" alors tu auras beau essayé toutes

les techniques l'alchimie ne prendra pas :lal:

la caresse ne suffit pas seulement, il y a tout le jeu qui va avec: l'envie, la coquinerie (un regard très coquin :-D:o ), des paroles érotiques...

la variation de cette caresse, tout en douceur, puis de plus en plus appuyée, de petites lèvres pulpeuses et gourmandes qui coulissent sur ta queue, l'humidifient, entend-tu les bruits de sucion?...je ralentis, puis j'accélère, je joins mes mains au mouvement de ma bouche chaude et humide...j'aime aussi regarder mon homme droit dans les yeux tout en continuant à le branler...j'aime malaxer ses bourses, les gober, malaxer ses fesses, tourner autour de son anus, glisser sur son périnée...

ah là là! tellement de choses à dire et à faire de cette caresse!!! :-D:D:lal::-D

Salut,

Euh et bien non elle ne fait pas grand chose de tout sa... ^^ J'essaye de l'orienter mais bon tout lui dire c'est chaud quand meme... Car si je ne lui dis pas d'essayer tel ou tel truc elle ne le fera pas... :-D

la caresse ne suffit pas seulement, il y a tout le jeu qui va avec: l'envie, la coquinerie (un regard très coquin :-D:o ), des paroles érotiques...

la variation de cette caresse, tout en douceur, puis de plus en plus appuyée, de petites lèvres pulpeuses et gourmandes qui coulissent sur ta queue, l'humidifient, entend-tu les bruits de sucion?...je ralentis, puis j'accélère, je joins mes mains au mouvement de ma bouche chaude et humide...j'aime aussi regarder mon homme droit dans les yeux tout en continuant à le branler...j'aime malaxer ses bourses, les gober, malaxer ses fesses, tourner autour de son anus, glisser sur son périnée...

ah là là! tellement de choses à dire et à faire de cette caresse!!! :-D:-D:lal: :-D

Guest raguifat

C'est pourtant la caresse la plus excitante, celle qui procure du plaisir sans même le demander.

Cà réveille un mort la fellation! :welcome:

essaie de réfléchir à ce que tu aimes pour la guider...

et puis sinon certains hommes n'aiment pas plus que ça tu en fais peut-être partie !!

Ba j'ai quand meme très envie qu'elle m'en fasse... Rien qu'à l'idee dèja sa me plait bien... :welcome:

essaie de réfléchir à ce que tu aimes pour la guider...

et puis sinon certains hommes n'aiment pas plus que ça tu en fais peut-être partie !!

La recette d'une bonne fellation c'est celle qui te fait du bien!

Fais lui essayer plusieurs choses, et dis lui quand tu ressens des sensations agréables.

Bon courage! :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.