Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

olive64

Une visite de maison....

Recommended Posts

ça faisait longtemps que j' avais pas posté une petite histoire donc... ;)

Au fur et à mesure qu’elle grimpait l’escalier menant au deuxième étage, je détaillais sa tenue….

Des bottines noires, une jupe fendue assez classe noire également et des bas….jusque là je me posais la question, bas ou collants, mais avec cette montée délicieuse des marches….le doute s’est envolé….

En haut son petit chemisier laisser deviner une poitrine libre de tout mouvement…

Cette recherche de maison commençait à me saouler depuis qq semaines et cette fois ci, l’agence immobilière m’avait laissé un mess pour un rdv m’indiquant que celui ci me plairait volontiers !

Je m’étais donc présenté à l’adresse indiquée et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cette jeune femme d’une trentaine d’année, habillée très classe me souriant d’un sourire si charmant que j’en oubliais instantanément l’agent immobilier avec qui j’avais l’habitude de faire les visites !

Je me noyais donc dans son regard vert pour l’entendre me décliner tous les avantages de cette maison….

Nous étions donc en train de monter cet escalier, après la visite du rdc, quand je me permis de lui faire un compliment sur sa tenue en soulignant que l’assortiment jupe bottines mettait en valeurs de très charmante manière ces très jolies jambes…

Elle se retourna vers moi rougissante et me remercia en me disant qu’elle préférait de loin les jupes et tenues plutôt légères aux pantalons…détails sur lequel je ne pouvais qu’être d’accord !!!

Et là j’osais tout simplement renchérir en lui disant :

« surtout quand la tenue n’en est que plus sexy par les bas ? car il me semble que ce sont bien de jolis bas ? »

de plus en plus rouge de confusion, et tjrs au milieu de cet escalier me précédant de deux marches, elle me répondit :

« oui…c’est également plus agréable… »

ma main s’avança alors de sa cuisse, alors que je me rapprochais d’elle….

« ils ont l’air magnifiques….je serai curieux d’en voir un peu plus… »

j’effleurais sa cuisse et remonter très doucement en soulevant légèrement sa jupe….je sentais sa respiration s’accélérais mais aucun geste pour me repousser…

je continuais donc très doucement jusqu’à remonter entièrement sa jupe aux niveau de ses hanches laissant apparaître un très joli string en dentelle….

Franchissant la dernière marche qui nous séparait, je l’embrassais dans le cou en lui murmurant à quel point je la trouvais désirable…mes baisers dans son cou se faisaient plus insistant alors que mes mains caressaient la peau si douce de ses fesses…..

« montons au premier.. à la chambre….nous y serons plus à l’aise » me dit elle….

Je la suivis pour déboucher dans une grande chambre avec vue sur le jardin.

Je l’allongeais alors sur le lit et venais remontais doucement sa jupe…mon visage s’approcha de son intimité masqué par son string…

J’effleurais doucement sa chatte à travers le tissus avec ma langue pendant que je la sentais se trémoussait sur le lit…

Mes doigts écartèrent le tissus et ma langue commença à jouer très légèrement avec son minou devenu brûlant de désir…

J’effleurais, je frôlais, je caressais délicatement ce minou tout chaud et humide de mes petits coups de langue….ses jambes posées sur mes épaules, son sexe s’entrouvrait complètement pour me laisser jouer avec lui….

Ce traitement de ma langue sur son minou tout chaud faisait monter en elle d’autres envies….je la levais alors du lit et elle me sussura à l’oreille

« prends moi maintenant ! je veux te sentir en moi »

je l’approchais donc du bureau placé dans le coin de la pièce….elle se pencha dessus…sa jupe relevée…je fis glisser son string à terre et sorti mon sexe raide de désir par cette beauté….

J’approchais mon gland et jouais un peu juste contre son minou tout chaud sans la pénétrer….de petits va et viens entre son minou dégoulinant et son petit trou….

« prends moi maintenant ! viens !!! » me dit elle d’un ton plus affirmé…

je pressais alors d’un coup sec mon gland à l’entrée de son minou bouillant et rentrais dans son intimité toute accueillante…j’entamais alors des vas et viens dans son minou de plus en plus profonds, mes mains posées et la tenant par les hanches…..

ses gémissements se faisaient de plus en plus forts et à chaque coup de butoir je m’enfonçais davantage à l’intérieur de son intimité décuplant ainsi son plaisir….

Sa respiration s’accélérait, ses petits gémissement se faisaient plus rapprochés, mes mains se crispaient sur ses hanches pour mieux la posséder……

Ce petit jeu dura de longues minutes….pendant lesquelles mon regard se baissait sur son petit trou.. éveillant en moi d’autres envies….

Je sortis alors de sa chatte toute trempée de plaisir…..j’approchais mon visage de ses fesses et commençait à lécher tour à tour son minou dégoulinant et son petit trou qui s’humidifiait à chaque passage de ma langue….

Je continuais ce manège qq minutes pour bien préparer l’objet de mes désirs….

N’en pouvant plus de me sentir jouer du bout de ma langue sur son petit trou….elle hurla de la prendre ! là profondément dans son joli cul !!!!!!! sur ce bureau !!!!!!

J’avançais alors mon gland contre son petit trou tout humide, et appuyais doucement puis plus rapidement pour y rentrer d’un coup sec !!!!!

J’entamais alors de violents va et viens dans son cul de rêve la défonçant de plus en plus en fort…..la montée du plaisir dans ces conditions fut rapides et bruyante car ses cris remplissaient la chambre à chaque coup de butoir dans son cul !!!!..

je continuais de la pénétrer sans ménagement quelques minutes dans son cul quand je sentis la jouissance arriver….

Je jouis alors dans son cul étroit, les mains finissant de se crisper sur ses hanches alors qu’elle se laissait aller également au plaisir ultime…

. :D:ange: :welcome:

Guest Anonymous

;) :ange::welcome::D:ange::aime::ange:

trés beau recit

si tu déménages...fais moi signe !!!! :welcome:;) :D

Guest Anonymous

aucun probleme et ca va etre bientot le cas en plus :welcome:

;) :D:welcome:

Tres belle histoire, Olive !!!

simple intuition ou ce texte a-t-il été écrit sous l'emprise de l'excitation? ;) ...

bein dis-donc maître Yoda, il s'en passe des choses cochonnes lorsque l'on visite un appartement avec vous... :welcome::D:ange::ange:

très...excitant...fé chaud... :ange: :aime:

Le texte est sublime et riche en details mais un seul manque , la CAPOTE , il faut se protéger c'est fou ce que les gens oublis vite dsl de plombé le charme mais un seul remede existe la PROTECTION !!!!!!!!! ;);):D:wink::welcome:;):ange::ange::aime::ange::aime::aime:;):P :P

merci à vous les coquines :welcome:

et oui roméo suis d'ac avec toi...mais ce n'est qu'un fantasme.... ;)

simple intuition ou ce texte a-t-il été écrit sous l'emprise de l'excitation? :welcome: ...

bein dis-donc maître Yoda, il s'en passe des choses cochonnes lorsque l'on visite un appartement avec vous... :aime:;):D:ange:

très...excitant...fé chaud... :aime::ange:

besoin d'un nouvel appart ??? :aime::wink: :ange:

Guest angegigi

Waouuuu quelle excitation !!!! ;):D:aime:

il fait trés trés chaud tout d'un coup !!!! :aime::wink:

ton récit donne trés envie!!! :welcome::aime::ange:

ma jupe fendu s'entrouvre pour laisser entrevoir mes bas noir dim en dentelle et mon sring !!!tiens!!!!tiens!!!!quelle coincidence !!!! :ange:

Je cours sous la douche froide pour me calmer ;) :ange:

Guest adore.ca2

exitant tout ca!!!

quel bonne idée de parler déménagement!

voila mon calecon qui a pris du volume

jdécolle aussi dans la douche :welcome:

Waouuuu quelle excitation !!!! :aime::welcome:;)

il fait trés trés chaud tout d'un coup !!!! ;):P

ton récit donne trés envie!!! :wink::P;)

ma jupe fendu s'entrouvre pour laisser entrevoir mes bas noir dim en dentelle et mon sring !!!tiens!!!!tiens!!!!quelle coincidence !!!! :aime:

Je cours sous la douche froide pour me calmer :D:ange:

mais quelle jolie tenue......... :ange::ange::aime:

ça donne des idées.... ;)

hummmm je me sens tt exitée aprés avoir lu sa c'est normal ???? :-D

superbe histoire, j'ai + qu'adoréééééééé...trop exitante :-D

Olive64 je te fais visiter mon appart quand tu veux :aime::o:o:aime:

Bon allez hop a la douche moi calmer le feu que tu m'as mis :o

elle est grande ta douche ??? :aime::-D:-D

:aime: assez pourqu'on y rentre tous les 2 :o

original de commencer la visite chez toi par la douche :aime: :aime:

Une très belle histoire, très joliment écrite, qui me fait voir les agents immobiliers sous un nouveau jour!

Tiens, je sens que je vais jouer le client visiteur moi aussi? :bisou:

mais de rien, c'est un plaisir de te faire plaisir :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.