Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest angegigi

[10ème concours intime]Songes érotiques,Caresses libertines!

Recommended Posts

Guest angegigi

10meconcoursinimemg7.jpg

En cette matinée de printemps qui approche au grand galop, les fleurs bourgeonnent, les oiseaux sifflent leurs douces mélodies, la nature est si belle prête à éclore…. :P

O nature coquine, chaleur et rosée matinale ….. :P

Mes sens sont en éveils, mon intimité toute entière est émoustillée et appelle à mes caresses sensuelles.

Je décide de faire une séance photo en solitaire, très envie d’immortaliser ce moment pleins de volupté.

Je me dévêtis délicatement, je laisse tombé ma jupe à mes pieds, déboutonne un à un avec lenteur les boutons de mon fin chemisier transparent en mousseline, je le fais glisser sur mes épaules nues.

La douceur de mes seins ambrés pointent sous mon SG pigeonnant en dentelle blanche.

Je cueille une magnifique fleur dans mon jardin d’Eden, je m’effleure avec ses pétales de velours, mes seins, mes reins, mes fesses, mon sexe qui s’humidifie dans mon shorty.

J’effectue quelques clichés très romantique. Mes gestes se font légers, très érotique sur mon corps offert à l’objectif.

Je pose l’appareil sur une petite table et décide d’aller me faire couler un bon bain relaxant. Je suis très exciter par cette séance improvisée !!!! :P

Je dépose des boules senteurs à la noix de coco dans l’eau, renverse du bain moussant, allume quelques bougies parfumées autour de la baignoire, pour une ambiance tamisée et très exotique.

J’insère un CD dans le poste, la douce musique m’envoûte, je me dandine, je commence à ressentir une sublime chaleur qui monte en moi, je suis en effervescence, je boues de désir…. :P

Je remonte ma jambe sur le rebord d’une chaise, j’ôte mes bas soyeux naturellement un à un lentement, une jambe après l’autre, la vapeur d’eau se dépose avec délicatesse sur ma peau fine, des gouttelettes perlent sur mes seins que je viens de libérer de leurs écrins de dentelles.

Je me déhanche voluptueusement, mes doigts jouent avec l’élastique de mon shorty, pour le faire enfin tomber à mes pieds nus.

Le bain est prêt, je touche l’eau du bout de mon index, puis le fais descendre sur toutes les parties de mon anatomie…..J’ai la chair de poule, la tiédeur du bain me convient. Je me glisse à l’intérieur, m’allonge, m’étire, me relaxe, je frissonne au contact de l’eau, les senteurs subtiles m’enivrent….. :P

Je dépose ma tête en arrière, sur un petit coussin en satin,ferme mes yeux noisettes ……

Mes mains se font tiennes, mes pensées volent vers toi, je m’imagine assise sur ton sexe à cheval dans ce bouillon, me frottant à ta verge dure et tendue….. :P

Mes seins sont gonflées et penchées sur toi, je me câline à toi telle une féline très coquine, je te dépose mille baisers dans le creux de

ton cou, puis sur tes lèvres entrouvertes et gourmandes. :P

Nos langues enflammées s’enroulent pour un long bisou passionné.

J’effleure ton torse velu mes mains tourbillonnent sur tout ton corps brûlant. J’écarte mes cuisses, me soulève, j’attrape de ma main droite ta verge qui se raffermit de plus en plus, je guide ton gland bouillant sur mon mont de vénus, puis sur ma vulve nue et gonflée de désir….Je fais des mouvements d’ondulations avec mon bassin, ton sexe durcies et gonfle de plus en plus dans ma main. Tu chatouilles de ton membre ma rosette, mon écrin,mon bijou précieux…..Tu suces, aspire, lèche mes seins tendus vers ta bouche exquise…. Tu t’accroches à mes fesses qui se balancent sur ton sexe en ébullition.

Tu presses mon bassin contre le tiens Mmmmm!!!!C’est divin!!!!

Ta tige se durcie et gonfle encore plus…..Je commence d’introduire lentement, sans à coup, ton gland à l’entrée de mon puit d’amour, juste au bout, je mène la danse, tu te laisses faire……Ma main gauche caresse libertinement tes testicules, je les malaxe, titille ton petit trou tout serré.

J’ondule mon corps, nous gémissons à chaque va et vient, j’enfonce un doigt léger délicatement dans ton anus dilater par l’eau et la mousse qui nous entoure….. :P

L’Amour dans l’eau waouh!!!une sensation extrême!!!! :P

Tu pousses de petits râles, mes puissants coups de reins t’emmènent aux portes du Paradis…….Je sens ta jouissance monter,tes doigts touche mon clitoris, je ressens au plus profond de moi la vague qui va me submerger….Je cries très fort, le contact de a verge sur ma caverne m’ensorcelle.

Nous sommes proche de l’extase, tu te crispes, je sens tes spasmes, ma chair frisonne, je ressent ta chaude semence m’inonder au plus profond de ma cachette secrète ……Une nuée d’étoiles étincelantes s’illuminent autour de nous, je m’envole au 7ème ciel!!!! :P

Vers un orgasme éternel et magique!!!! :P

La sonnerie du téléphone me sort de mon songe très érotique et excitant!!

Mais je ne veux pas répondre….Zut!!!! :P

Je referme à nouveau mes yeux brillants pour m’emporter dans un autre rêve torride…. :P

J’apperçois une splendide déesse de l’amour qui vient se glisser à mes coté dans mon immense bain bouillonnant, moussant de bulles fines.

Au contact de sa peau satinée et mouillée, je jubile de plaisir, sa beautée m’éblouie….Elle me lance un petit clin d’œil :P son regard en dit long :P je me laisse faire à mon tour….. :P

Sa fine langue se délecte sur mes tétons durcies, ses mains se posent toute en légèreté sur mes courbes tendues vers elle…..

Nous fusionnons à merveille, mes yeux brillent de désirs charnels….

Nos langues s’entremêlent dans un baiser fougueux, elle se penche au

dessus de moi, je caresse ses reins, glisse sur ses fesses, mes doigts se font libertins. Mes mains se promènent sur cette peau dorée, virevoltent sur les chemins sinueux de son corps cambré.

Elle remonte son fruit délicieux au dessus de ma bouche gourmande….

J’ai hâte de me régaler, j’entrouvre ses pétales douces, je passe ma langue sur ses lèvres entrouvertes, son jus succulent dégouline dans ma bouche, je me désaltère à cette source chaude…..Je me délecte, quel festin fantastique!!!!

Je lèche, je goutte le nectar délicat qui s’est déposé sur son petit berlingot rose, c’est sucrée, j’en suis friande…..Je le contourne, l’aspire, je me fais très câline, féline, coquine……Je m’applique à la faire jouir dans ma bouche, sa cyprine coule dans ma gorge, je bois à cette fontaine claire et transparente, je raffole de son odeur, du parfum de sa fleur qui éclot sur ma langue, du goût de son miel raffiné….

Elle se cambre encore plus, je lui pose mon index sur sa corolle toute dilater, je veux qu’elle jouisse de partout…..Elle décide de redescendre son corps somptueux tout doucement, elle veux qu’on ressente l’extase en même temps…… :P

Nous nous frôlons nos sexes nues l’une contre l’autre, nous gémissons, nous faisons glisser nos douces mains sur nos vulves ouvertes et ruisselantes de nos sucs délicieux….nous nous doigtons à l’unisson sans retenue aucune, libérant nos volcans embrasés projetant ses lueurs d’or…

J’entre un, puis deux doigts très lentement dans cet écrin de soie….J’effectue de doux va et vient, je mordille ses lèvres, nos baisers sont passionnés…..Nous nous titillons nos boutons dorés, nous jouissons longuement l’une sur l’autre…..La foudre nous a touché….Nous avons des éclairs qui éclatent de milles feux dans nos yeux…..

Une deuxième vague de frisson vient de m’atteindre, ça me réveille!!!! :P

J’actionne la douche massante, je fais passer le jet sur mon clito gorgés de mes pensées coquines……Je ne vais pas tarder à jouir….Je relève une jambe pour bien écartés mes cuisses brûlantes, je boues de l’intérieur….

J’attrape mon joujou sur le rebord de la baignoire et me le promène sur mes mamelons, sur mon ventre durcie, pour enfin arriver à ma rose….

J’écarte les douces étamines, je tremble par tant de désir…..J’effleure mon bourgeon prêt à éclore, j’active mon sextoys dans mon vagin….Je n’en peux plus, je vais exploser, ma chair vibre de mille sursauts.

Je suis toute irradié du bout de mes orteils au sommet de ma tête.

Quel doux vertige, je me relâche et me relaxe dans cette mousse enivrante. :P:oops::P

Une vague m’emporte au dessus des nuages….. :P

Mon cœur bat à mille à l’heure par tant de plaisir que je me suis offert….

Les douces colombes blanches prennent leurs envols et m’attirent toujours plus haut vers la libération!!!! :P:P

Éternelle pensées jusqu’ou nous emmèneront-elles ? :P

Vers un horizon féerique et très FANTASMATIQUE !!! :P :P

:oops: :P:P Jolie textes, c'est une invitation au plaisirs solitaires Mmmm :P :P

Guest angegigi

Merci beaucoup mes amis intimes :D

Je suis ravie que ça vous plaise et que ça vous fasse monter toujours plus haut dans la jouissance :welcome::ange:

Je t'attends Marmimonette ma déesse de l'amour pour prendre un bon bain relaxant et érotique à souhait ;)

Guest angegigi

Wonder woman!!

Je cours!! Je vole!!! Je me... ratatine contre un mur...

Mais j'arrive Gigi!!!

;):welcome::ange:

Mummmm :D

je t'attend ma belle

je commence à faire couler un bon bain

j'ote délicatement mes dentelles

j'ai une de ses faims

envie de te rouler une pelle :aime::ange: :ange:

Guest angegigi

Oh Gigi, quelle chaleur!!! :welcome:;)

Un baiser sucré, gout framboise-chantilly, ça te va? :aime:

Les framboises, les fraises, les cerises .....j'adore les fruits ROUGE passion :D

bien juteux :ange::aime:

dégoulinant dans ma bouche trés gourmande :ange:

nappée de chantilly :ange:

c'est l'apothéose!!!!!! :aime:

Hummm, une cerise bien ronde, juteuse et croquante... A chercher entre tes lèvres douces ma Gigi...

merci de continuer votre dialogue par MP...

mOd0mom°tte

;) :D:welcome: Gigi

J'avais raté ce magnifique récit, moi !!!

Guest angegigi

:welcome:;):D Gigi

J'avais raté ce magnifique récit, moi !!!

merci beaucoup :ange:

ma douce amie fidèle :ange: :ange:

Guest angegigi

Merci beaucoup d'avoir voté pour moi!!!

je suis trés émue :D et trés flatée :D

:D:D:D bisous à vous tous :D

moi aussi j'avait manquer mais comment dire? merci pour un survoll si exitant, chaud et sensuelle après tous ce temps ou je suis déconecter l'attente a vallu le coup je suis récompenser. :D

j'aime toute cette sensualité et se désire j'ai vraiment aimée être parmis vous...que de plaisis bisous tania -xxx-

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.