Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ledoudou9

Toi

Recommended Posts

Voila quelques temps que je dial sur msn avec toi et je m imagine dejà comment se passera notre rencontre.

Nous nous rencontrerions dans un petit café, pour boire une verre tout en sachant que l un et l autre avons une terrible de se blotir l un contre l autre.

Je te regarderais, te détaillerais, puis au fur et à mesure de notre discussion, je ferai remonter mon pied le long de ta cheville, puis ton mollet, sans jamais te quitter des yeux. Puis arriver sur ta cuisses je la caresserai longuement très doucement de mon pied et là, je m approcherai de ton oreille pour te dire que je suis terriblement excité à l idée de t avoir près de moi.

Joignant le geste à la parole, je te prendrai la main et approcherai mes lèvres de ton oreille pour y glisser de doux baisers aussi tendres que cela soit possible juste pour te faire frissonner.

Mes lèvres descendraient, maintenant, dans ton cou pour l embrasser et le caresser en ne frollant simplement que ta peau delicatement. Mes mains passeraient sous la table et remonteraient le long de tes bas pour s'immiscer sous ta jupe et enfin sentir la douceur du grain de ta peau et en abuser longuement.

Je ferai remonter mes lèvres jusqu'aux tiennes pour un tendre baiser où ma langue forcerait le passage de tes lèvres pour aller à la rencontre de la tienne et faire monter un peu plus le désir qui est en nous. Mon sexe serait de plus en plus tendu dans mon pantalon et je t embrasserai de plus en plus fougueusement pour te le montrer.

Ma main arriverait à la naissance de ton tanga qu elle caresserait en faisant exprès de tourner autour de ton sexe mais sans jamais s y poser dessus juste pour te faire frissonner un peu plus. Je sentirai ton bassin ondulerait doucement et se tendre vers ma main mais je la reculerait systématiquement pour que tu deviennes excitée à souhait.

Mes lèvres retourneraient dans ton cou que je sais si sensible et lui ferait subir les pires caresses qui soient juste pour toi puis doucement j ecarterai discretement l elastique de ton tanga pour glisser ma main dessous et decouvrir ton sexe déjà ouvert et trempé et là je te dirai que j ai envie de toi que j aimerai etre emprisonnait entre tes cuisses pour commencer de lents va et vient tout en t embrassant et tout en jouant de mes lèvres et de ma langue avec la pointe de tes seins pour augmenter ton désir.

Je te caresserai longuement comme ça jusqu'à ce que tu me supplies que l on sorte du café pour trouver un coin tranquille pour faire l amour et nous laisser aller à nos moindre désier érotiques sans retenues ni tabou.

Guest decibel

:P :P:P Quel superbe fantasme (tout-à-fait réalisable :P ) ... j'adore cette tendre sensualité :P:P:oops::P :P

il ne tient qu'à vous que ce fantasme devienne une tendre puis chaude réalité! :oops::P

très bien raconté cette montée du désir! :P:P:P ça rappelle des souvenirs! :P:P :P

je suis là ... te lisant .. et malgré mon silence je pense quotidiennement a toi .

et je m imagine ... dans ce bar , toi assis en face de moi , mes yeux rivés sur les tiens ...te souriant ...

je sens ta caresse le long de ma jambe , montant lentement , doucement , inexorablement vers mon sexe ...qui de secondes en secondes , réagit , frémit du désir qu il a de toi ...

ta bouche ,chaude et douce , me susurre des mots tendres , ton souffle chatouille mon oreille , descend sur mon cou ,cet endroit si sensible , tes levres sensuelles et légères effleurent ma peau , courent sur mon épaule ...

de doux frissons me parcourent ...la tête en arrière , la bouche entrouverte , je me laisse aller a ce doux plaisir , a ce doux désir que je sens naitre en moi ,

mes seins gonflent dans leur cage de dentelle , leur pointe se dresse ... durcit ...

ta façon de me caresser sans presque me toucher fait vibrer mes sens ,

m'excite , exacerbe mon désir de toi ...

je n en puis plus ... mon sexe ruisselle ... s'offre ... imperceptiblement , j avance vers toi , mon bassin ondule doucement , discrètement , allant au devant de tes désirs ..

mais toi , tu recules ta main , tu recules ton corps

me laissant pantelante , sur cette chaise , en attente de toi , en attente de tes caresses , en attente de tes baisers sur ma peau devenue brulante ..

mes yeux se ferment ... mon sexe frémit , se contracte , tout mon corps te désire ..

je te regarde ... profondément ...intensément .... te suppliant de sortir de cette salle bruyante et animée , je n aspire qu a une chose :

être avec toi , n importe où , seuls , pour qu 'a mon tour , je puisse prendre dans mes mains ce sexe chaud , puissant , vibrant lui aussi d'un désir trop longtemps contenu ...

que je puisse a mon tour frôler ta peau de ma bouche chaude et douce caresser tes oreilles , ton cou , ta nuque de la pointe de ma langue , légèrement , mes dents mordillant cette peau parfumée ...

que je puisse a mon tour , caresser ma peau sur la tienne , mêler mon parfum au tien , ne faire qu un ....

mais .. je ne puis répondre a tes appels , laissant seule mon imagination vagabonder , mon désir de toi rester tapi au fond de moi même ...

je t embrasse lentement , doucement , longuement ....

Guest K@thy

Hé bé ledoudou9 là tu m’épate,

je ne pensais pas que tu avais une si belle plume, connaissant tes goûts pour la sensualité, je pense que ton fantasme ne peut que se réaliser… ;):D

En plus avec une si belle suite….

Bravo a vous deux !

:ange::ange: :welcome:

hummmmm que dire de plus après avoir lu ce que tu me mets de la suite de notre rencontre.

Surtout qu'une fois sortie du café quel délice de te prendre enfin dans mes bras pour continuer à t embrasser de plus en plus fougueusement, mais avec toujours autant de sensualité dans les mouvements.

Mes mains passant sous tes veste cherchant ta peau la couvrir de toute la tendresse possible en ne la touchant que du bout des doigts comme en ayant peur de l'abimer.

Puis nous partirions en voiture et nous roulerions loin très loin dans la campagne jusqu'à nous arreter dans un coin des plus tranquille et là je me tournerai vers toi ferait de nouveau remonter ma main le long de tes jambes jusque sous ta jupe t embrassant le cou, te sucottant le lobe de l oreille et ausi en remontant mes lèvres caresser ton oreille avant de redescendre sur le coté de ton cou le plus sensible et m y attarder de très très longues minutes tout en caressant tes cuisses, mais aussi maintenant le tissu fin de ton sting que je sens de plus en plus humide...

Vue que certains réclame la suite voila comment je vois cela continuer.

Après que mes mains aient touché ton string humide je me risquerai à glisser mes doigts dessous et enfin sentir ta chaleur et ton intimité sous mes doigts et je les feraient aller et venir de haut en bas sur toute la longueur de tes lèvres allant de ton clitoris avec lequel je jouerai du bout des doigts jusqu'à l'entrée de ton sexe si désirable dans l'état dans lequel il est.

Pendant ce temps, mes lèvres se seraient emparées des tiennes et nos langues joueraient l une avec l autre pour un baiser de plus en plus fougueux et qui nous emménerait loin au pays de l excitation.

J introduirai tout doucement un doigt en toi pour enfin explorer l intérieur de cette si sensible et humide et je le ferai coulisser doucement en toi, puis un 2ème le rejoindrai juste pour ton plaisir que je sentirai couler de plus en plus abondamment sur ma main.

Sentant mes doigts très humide, je les retirerai d'entre tes jambes, éloignerait ma tête de toi et je les porterai à la bouche pour les lécher doucement tout en te regardant droit dans les yeux...

je suis là ... tout contre toi ... nous sommes sortis de ce bar bruyant ...avons roulé jusqu a ce que nous trouvions cet endoit tranquille , au bord de l'eau ...

ta main , chaude et impatiente ,court tout au long de mes jambes , effleurant a peine le doux tissu soyeux de mes bas , erre , se promène , joe avec les fines jartelles ...pour venir se poser ,enfin,sur ce que j ai de plus intime ...

tu peux seentir deja que mon desir de toi ne s'est pas amoindri ....

la fine dentelle est humide sous tes doigts ....

ta bouche chaude et sensuelle se pose doucement sur mes levres , nos langues se cherchent , se trouvent , se caressent , s'emparent l une de l autre pour ne faire plus qu un .... mon desir de toi est palpable !

mes seins se gonflent , la pointe durcit , tout mon corps se tend vers toi ...

mes mains passent sous ta chemise , te frôlent, te caressent doucement , lentement...

mes ongles griffent legèrement ta peau que je sens réagir ....

tu frissonnes ....

tes mains se font plus insistantes ... plus caressantes ... plus exigeantes !

je sens tes doigts explorer ce que j ai de plus intime ... mon sexe répond à tes demandes , reagit , se contracte , ruisselle ....

une de mes mains , a son tour , caresse ton sexe , dur , chaud , puissant..

qui reagit lui aussi sous la pression de mes doigts .....

hummmmmmmmmmm mon bébé.

Je crois bien qu'après tout ça je reculerai ton siège pour me mettre à tes genoux et venir déposer de doux baisers sur le tissu fin de ton string tout en glissant mes mains sous tes fesses pour sentir la chaleur et la douceur de ta peau.

Puis très délicatement j'écarterai ton string devenu gênant et donnerai 2 petits coups de langues rapide entre les lèvres de ton sexe avant de repartir tout de suite à embrasser tes cuisses tout aussi tendrement.

Puis je viendrai déposer un baiser d une extreme douceur juste sur ton clitoris et là je sentirai ton corps tout entier réagir. Ton bassin s'avancerait vers moi ton corps frissonnerait et moi je n en serai que plus émût.

Puis j'en déposerai un 2ème, puis doucement ma langue lècherait ton bouton d'amour si tendu par le désir qu'il n'en serait que plus magique à titiller. Je jouerai avec longuement en le pinçant doucement entre mes lèvres ou en le suçotant, avant que ma langue ne vienne le lècher encore tout en l'écrasant un peu à chaque fois.

Bien sur pendant ce temps 2 de mes doigts seraient aller explorer l'intérieur de ton sexe pour le faire vriller doucement et pour enfin sentir toute ton excitation couler le long de mes doigts.

Je m 'arrêterait un instant te regarderai droit dans les yeux te sourirai et portant mes doigts à la bouche je les sucerai doucement dans un regard d'envie de toi totale...

Guest Anonymous

superbe fantasme, bravo

en espérant pour vois qu'il se réalise un jour!

:-D :-D ...hum...slurps!...il faudrait inventer un smiley avec un filet de bave qui coule d'une bouche béate... :-D:-D

cela ressemble de moins en moins à un fantasme mes amis! :o:D ...encore! encore!!! :lal::-D:o

:-D

j'etais passé à coté de ce post.... j'en suis encore tout retourné..

Je te souhaite que ce joli fantasme se réalise :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.