Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

enviedeplus

Câlin puissance 3 !

Recommended Posts

Comme notre première fois ensemble fut mémorable, nous avons décidé de nous retrouver à nouveau pour une journée très … très coquine ! Pour changer du 69, nous nous sommes retrouvés cette fois-ci dans le 38.

Mauvais choix de l’hôtel : la chambre est petite et très sombre. Peu importe car nous n’allons pas voir le jour, pourtant il fait très beau dehors…

Après avoir avalé mes 400 km en 3h45, je me présente un peu en avance. Miss arrive trente minutes plus tard.

Sitôt entrée dans la chambre, elle me saute au cou pour m’embrasser d’une force … incroyable ! Elle prend mes mains pour les poser sur son corps. Je sens qu’elle veut des caresses tout partout, partout, partout ! Miss me tire en arrière pour tomber sur le lit. Sans cesser de nous embrasser, nous nous déshabillons l’un et l’autre. Mes lèvres se posent sur son cou, son visage, ses oreilles pendant que mes mains caressent ses cheveux frisés, roux, doux et soyeux ! Ils sont magnifiques et me font même ressentir des vibrations érotiques ! Pas commun.

Nos vêtements volent. Nous sommes maintenant en sous vêtements. Moi en boxer noir très moulant dans une matière que les filles adorent. Mes formes laissent entrevoir toute mon envie pour elle. Elle, porte une superbe lingerie couleur rouge orangée. Et comme elle ne porte quasiment que cela, un string séparant deux jolies petites fesses blanches et très craquantes !

Nos mains commencent un va et vient sur le corps de l’autre. Je la caresse de haut en bas. Je l’effleure, je la sens frémir à mon passage et comme je m’attarde un peu sur la pointe de ses seins qui sont très sensibles, je sens soupirer ma Miss. J’adore cela, j’approche même mon oreille de sa bouche pour mieux m’enivrer de ses gémissements et me faire monter en pression.

Ma main droite se faufile sous son soutien-gorge pour toucher le pourtour de ses seins pour finir par mordiller la pointe de son sein. Waouh, la pression monte de partout !

Une chance que mon boxer soit extensible !

Puis, je me dirige vers son string, tout humide … Ma main passe sous ce mince morceau de tissu, pour mieux sentir la chaleur de son sexe. Un doigt glisse le long de sa fente effectivement mouillée, puis remonte, puis redescend. Deux autres doigts accompagnent le premier. L’index et l’annulaire écartent ses lèvres pendant que le majeur masse le clitoris, les petites lèvres et tâtonne l’entrée de son vagin inondé. Trop bon ! Cette fois-ci, deux doigts entrouvrent les portes de son intimité. Ils sont accueillis avec beaucoup d’envie, de désir, de soupirs, de gémissements ! Son corps se tortille dans tous les sens !

Miss me bascule sur le côté. Elle passe sa main sur mon sexe en pleine érection. Elle glisse sa main sous mon boxer, pour le libérer ! Trop bon !

Elle commence par me masturber avec délicatesse. Je sens l’envie me prendre dans tout le corps. Miss descend pour entamer une fellation dont elle a le secret : faite de tendresse, de fougue et je lui sens l’envie de vouloir se surpasser. Bingo ! Sa langue parcourt mon sexe de haut en bas. Elle l’humidifie pour mieux le faire glisser dans sa bouche. Pendant qu’elle me masturbe et me lèche le gland, le tapote sur sa langue, l’aspire, le repousse puis le reprend avec une telle envie que je ferme les yeux pour mieux m’imprégner de ses mouvements de langue. Je n’en peux plus, je lui demande de s’arrêter, je vais éjaculer.

Après une délicate caresse sur sa petite chatte rasée, je la pénètre avec une facilité… Un moment toujours exquis cette pénétration dans son nid chaud et ruisselant !

Les va et vient sont délicieux. Je la regarde prendre part au plaisir. J’adore l’entendre gémir, jouir, lâcher quelques mots avec son petit accent sudiste. Cela me fait encore plus bander !

Je la prends profondément pour mieux sentir son petit corps. Puis, je m’arrête au fond de son vagin et c’est elle qui bouge. Je sens mon gland buter sur une zone exquise de son anatomie. Hyper excitant, sensations garanties !

Je lui demande de se retourner pour la prendre en levrette. Je m’enfonce dans son corps humide, et c’est elle qui souhaite se déhancher sur mon sexe, encore un moment top !

Je reprends le contrôle du mouvement. Je regarde mon sexe pénétrer sa petite chatte. Cela m’excite encore plus. Après quelques allées et venues lentes et profondes, mon sexe explose pour inonder son vagin trempé. Elle se laisse tomber, je la suis dans ce mouvement pour me coucher sur elle, pendant que nos sexes continuent à remuer. Nous nous sommes embrassés longuement. Ma langue a commencé à parcourir à nouveau son corps, pour aller lécher ce sexe. Je suis attiré par ce mélange d’élixir de nos corps et me délecte de ce cocktail. Je remonte pour partager avec ma Miss. Un moment fort et tendre à la fois !

Voilà, cela fait trois heures que nous faisons l’amour. Après une bonne douche et un repas pris sur le pouce, toujours dans la chambre, nous passons à l’acte deux de la journée.

Nos corps sont resté dénudés. Nous nous connaissons à peine ma Miss et moi, mais nous ne cachons rien de nos intimités respectives. Nous adorons nous effleurer du regard, du bout des doigts, de la langue. Nos seuls regards échangés suffisent à nous exciter à nouveau.

Nous nous embrassons goulûment. Nos langues se mélangent avec frénésie.

Miss se couche, pendant que ma langue parcourt son corps. Je lui embrasse longuement ses seins dont les pointes se dressent fièrement.

Je m’attarde sur son ventre doux et soyeux pendant que mes mains caressent son adorable chevelure. Ma langue arrive sur son petit bouton rose, tout petit à mon arrivée, plus fier quelques instants plus tard. Bizarre non !

Ma langue se délecte de son nectar féminin. Elle se glisse carrément dans son vagin. J’entends les soupirs de ma Miss. Même les femmes de ménage ont du l’entendre et les voisins de chambre, n’en parlons pas …

Comme j’adore pratiquer le cunni, je la comble. Et comme elle adore, j’en profite pour passer la vitesse supérieure. Ma langue se fait de plus en plus pressante sur ses zones érogènes. Elle s’appuie avec force sur son clito et entre plus rapidement dans son vagin. Même moi je n’en peux plus ! Je bande grave ! Pendant que ma Miss me masturbe, je continue ce balai de « langage » ! Trop top !

Nous nous positionnons en 69. Le moment que j’apprécie aussi (en fait j’aime tout !). Nous nous léchons avec une telle envie que l’un et l’autre nous n’en pouvons plus. Je lui demande de se remettre sur le dos. J’ai une surprise pour elle.

Elle garde les yeux fermés pendant que je prépare un objet sexuel oh combien délicieux, qui se mange et qui peut servir pour se faire plaisir, en toys alimentaire : une banane !

Je l’épluche délicatement. Je la lisse dans mes dents, puis je reprends mes caresses linguales. Sans le lui dire, je caresse son clitoris avec la pointe de la banane pendant que ma langue se faufile sous sa fente détrempée. Je descends lentement… très lentement la banane le long de son sexe imberbe. Je sens les frissons parcourir son corps !

Je pénètre sur deux trois centimètres son vagin avec ce joujou improvisé, pendant que cette fois-ci, c’est ma langue qui titille son clito : elle gémit. Trop excitant ! Je ne peux résister au délice de déguster ce morceau de banane chanceux …

Je reprends le manège érotique de ma langue sur son sexe pour la mener jusqu’à l’extase. Je contrôle mes mouvements rotatifs tout en écoutant la cadence de sa respiration et comme je sens ma Miss proche de la jouissance, je m’active. Je sens sa cyprine couler le long de ses lèvres puis couler dans ma bouche. Waouh, quelle sensation !

C’est à ce moment que je sens son corps onduler, son bassin se tortiller. Je l’entends jouir, dans des souffles courts, rapprochés, comme si la respiration lui était difficile. Puis, des petits cris saccadés ! Quand j’y repense …

Elle met plusieurs minutes à reprendre un rythme de respiration normal. Nous nous embrassons de longues minutes. Puis elle me demande de me mettre sur le dos. Elle commence à me bisouiller tout le corps pour commencer à me lécher le gland. Toujours avec douceur et tendresse. Je ressens toute l’envie qu’elle met pour me donner le meilleur. Mon sexe se raidit. Je sens la chaleur de sa bouche, l’humidité de sa langue. Les mouvements de sa main sur mon sexe et la douceur de sa langue me font chavirer rapidement.

Je sens l’éjaculation proche. Je l’en avertis. Miss souhaite continuer jusqu’au bout.

Je m’abandonne totalement. Je vide mon esprit de toute pensée. Je contrôle la montée du sperme. Je relâche tous mes muscles pour me laisser aller dans sa bouche. Sa langue continue à me lécher. Je suis sur le carreau ! Elle m’a eu !

Elle ne se prive pas pour déguster ce nectar. Ma petite chérie remonte vers moi pour me faire partager quelques gouttes de ce délicieux breuvage.

Après un moment à nous câliner de nouveau, nous prenons une douche, histoire de se détendre et calmer, peut-être, aussi nos ardeurs !

Nous nous retrouvons à nouveau sur ce lit, témoin de notre complicité intime. Le pauvre lit ! Il aurait certainement beaucoup de secrets érotiques à nous raconter !!!

Après avoir repris nos esprits, et projeter un nouveau rendez-vous à venir, nos regards se croisent une énième fois. Avec cette envie de ne pas en rester là, nous devrons encore patienter quelques longues semaines avant de nous revoir. C’est à cet instant que commence l’acte trois de cette journée …

Nos bouches se trouvent attirées de nouveau. Nos langues repartent dans un balai chaud et humide. Je caresse ce corps tiède et salé sucré. Je sens à nouveau sa petite chatte toute mouillée. Incroyable cette Miss, toujours envie de faire l’amour !

Je bande. Mon sexe se frotte sur son ventre. Je décide à nouveau de pratiquer un tendre cunni. Nous nous positionnons sur le côté. Pendant ce temps, Miss me masturbe puis me lèche le gland. Hum !!!!

Après un long moment de « léchouillerie », je lui propose de se masturber pendant que je me caresse.

Oh magie de la complicité ! Tout nous va, tout nous plait, tout nous fait plaisir !

Quelle excitation de se regarder mutuellement nous caresser, sans que l’autre n’intervienne. Je la vois appuyer sur son clitoris. Un doigt, un deuxième puis un troisième se rejoignent à l’ouverture de son intimité. Son corps ondule sous ses incessantes caresses. Pendant ce temps, je caresse mon gland, puis ma verge. Ma deuxième main glisse sous mes testicules toutes fermes.

J’effleure son clitoris lorsque les mains de ma Miss entament un va et vient dans son vagin. Nous n’en pouvons plus. Miss est sur le point de jouir.

Au même moment, mon sperme tout chaud gicle sur son ventre et j’entends ma petite chérie partir dans une jouissance particulièrement audible !

Les jets saccadés sur son ventre la comblent de bonheur, et ses petits cris me donnent les frissons !

Nous venons, sans le savoir neuf heures plus tôt, de passer la plus grande et la plus belle journée que la complicité peut nous offrir !

Nous nous retrouverons le 13 mars, dans le 69 ! Hum, on adore !

Mais là, c’est une autre histoire …

Guest K@thy

J’avoue que ce texte m’a laissé toute chose, il est vraiment superbement écrit… :oops:

Pouvons nous en savoir un peu plus sur la journée du 13 Mars ? :P

j'attends toujours un peu pour me remémorer ces situations oh combien excitantes :oops: cela me permet de revivre le tout :P

j'attends toujours un peu pour me remémorer ces situations oh combien excitantes :oops: cela me permet de revivre le tout :P

texte très hummm :P:P

mais qu'il est coquin cet EdP :P

bravo! superbe récit... Comme Cath, j'ai hate de lire comment s'est déroulé cette journée du 13 mars... la suite, viiiite!

hummmmmm....c'est chaud-bouillant chez vous aussi! :oops:

merci infiniment d'avoir exaucé mon voeu, votre expérience est très...très excitante!...j'adore les détails croustillants, et "vive les boxer extensibles"! :P ...

:P:P:P:P :P

merci pour vos messages sympathiques :oops: cela me donne encore plus envie de vous poster cette journée du 13 mars dernier, toute chaude, toute hot, ouf, quand j'y pense :P

merci pour vos messages sympathiques :P cela me donne encore plus envie de vous poster cette journée du 13 mars dernier, toute chaude, toute hot, ouf, quand j'y pense :oops:

on veut la suite :P:P

:P

Superbe! très chaud le texte et moi aussi. Raconter, c'est revivre ce délicieux moment d'amour.

Bravo pour ton texte. A quand un prochain rendez-vous pour avoir vite une suite ? :oops::P :P

toujours aussi bien écrit et plein de détail

pour ne pas faire dans l'originalité vivement la suite :welcome:

Bravo :welcome:

Tu m'as mise dans un état ... euh comment dire ;)

Vivement la suite, je suis très impatiente !!

le 13 mars plus...hot?!!? :D

vas-y...raconte... :welcome:

je posterai bientôt le récit du 13 mars, moins hot, mais avec des surprises très ... très... coquines ;)

Guest egan

Merci du partage de vos ébats :lal: homériques :-D:-D qui ne peuvent me laisser indifférente :-D:-D:-D:o:D:-D hum...

Guest Anonymous

bravo :-D quel texte !!!

sa donne envie :lal:

Waouh ! Ca donne envie, c'est sûr. J'ai essayé avec la banane. Ca m'a pas tellement procuré du plaisir... Si c'est du vécu, peux-tu me dire où tu l'as introduit ? :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.