Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

michel757

Alice et sa nouvelle merveille

Recommended Posts

A nouveau, Alice me reçoit chez elle.

Aujourd'hui elle est très pimpante, elle sort de chez le coiffeur, elle est en jean et pull moulant avec un charmant foulard autour du cou.

Elle m'offre le café sur son divan (ah ce divan ! si je vous racontais tout !) et commence à papoter, à me raconter ses petits malheurs et ses petits petits bonheurs, tout cela entrecoupé de petits baisers sur le coin de la bouche.

Très vite je bande comme un cerf, elle le sait mais continue son jeu. Moi je la pelote sous ses vêtements, j'aime caresser ses gros seins et son petit ventre rond.

Elle boit doucement son café et continue ses petites agaceries, caressant ma cuisse en riant puis remontant sa main comme si de rien était vers mon sexe tendu.

Enfin, elle me dit : "toi tu as envie de monter dans ma chambre, tu n'as pas honte !"

"Oh non, pas honte du tout, et très envie !"

Et elle m'emmène.

Je la déshabille lentement pour ne lui laisser que ses sous vêtements de dentelle rouge et son foulard, puis je la couche sur le lit et la couvre de baisers.

Mes mains s'aventurent dans sa culotte et je caresse son clito humide et gonflé. Je quitte ses dessous et son foulard que je pose sur la table de nuit.

Je me mets à 4 pattes pour la sucer et la lécher comme elle aime tant. Elle mets ses mains sous mon pull et me caresse aussi de ses mains si douces.

Je reviens l'embrasser.

Elle me dit en riant : "tu devrais te déshabiller aussi sinon je crains un incident!" Et nous voilà tous deux nus.

Je reprends mon cunnilingus pendant qu'elle me caresse doucement le sexe et les couilles.

Je m'écarte d'elle pour ne pas jouir et continue à la sucer. Mmm ce clitoris, je la sens bouger ses hanches de désir et je l'enlace. J'ai été bien inspiré car ses mouvements se font plus amples et plus rapides, elle se colle à ma bouche, à ma langue et jouit comme une reine de longs moments.

Je continue à la lécher doucement pour la laisser revenir à elle puis quand elle est totalement calmée, je viens me coucher contre elle et lui sussurer des doux mots à l'oreille.

Sa main caresse mon ventre puis comme une erreur effleure mon sexe ! Elle reprend ses caresses sur mon torse puis à nouveau, très doucement, sur la base de mon sexe. Je me tourne vers elle pour l'embrasser et je vois qu'elle ferme les yeux.

"Qu'y a-t-il, tu as sommeil?"

"Pas du tout mais comme cela je me concentre sur ce que je fais, tu devrais faire pareil !"

J'essaie effectivement mais j'aime tant la voir, alors elle tend son bras vers la table de nuit et me dit "laisse toi faire" et elle me bande les yeux.

"Mets tes bras derrière la tête, ne me touche pas et laisse moi te faire du bien".

Je m'exécute et effectivement mon esprit est concentré sur sa main qui me frôle la queue puis caresse mon sexe, ses cuisses qui vont et viennent sur les miennes.

Cela dure car elle sait quand je vais venir et alors elle va caresser mes couilles, mes fesses.

Je la supplie de me libérer mais rien n'y fait, je jouirais quand elle l'aura décidé !

Soudain je sens sa main qui celle fois ci frotte mon pénis de bas en haut, en mouvements plus rapides et je me dis "enfin !" Mais non, elle a décidé que j'attendrais encore et elle me caresse encore les couilles. je sens ma queue prête à gicler et pourtant...

Quand enfin, de son pouce et son index, elle entoure la base de mon sexe, sans remonter et me branle en petits mouvements, j'ai envie de jouir mais ça peine à venir.

Une longue caresse sur tout mon sexe et les premiers spasmes s'annoncent, mais elle à décidé de me faire durer encore et reprend la caresse à la base du sexe, je jouis par petites saccades longtemps et intensément. Je sens mon sperme chaud jusqu'à mon torse.

Elle continue jusqu'à ce que je sois vidé.

Elle m'enlève son foulard et me dit avec son grand sourire "alors, c'était bon?" "Plus que bon ma chérie, tu es une reine".

Et pour me venger de sa douce torture je l'embrasse en frottant mon ventre et mon torse contre elle pour la couvrir de mon sperme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est chaud avec cette douce Alice. On en veut encore des histoires. Et cela s'est terminé ainsi ou tu as remis le couvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

:( Coquine à souhait, cette Alice :(:oops: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Coquine à souhait, cette Alice :P:welcome::P

N'est ce pas? Une femme comme ça on n'en rencontre qu'une dans sa vie. Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.