Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Setsuna

Etranges symptômes

Question

Bon bah vala je sais pas trop ou demander ça, si ça tombe c'est un truc bénin ou que sais-je.

Ca m'est arrivée tout a l'heure.

J'étais en cam avec mon homme. (chez une amie en plus, huhu)

Comme il me manque beaucoup je lui propose une petite séance coquine.

On commence et après un moment je me sens prise de vertige.

Jusque la pas trop de problème, je fais une pause et je reprend quand je me sens prete.

Seulement voilà, après un moment je commence a sentir mes jambes engourdies puis mon bras.

La sensation devient tellement gênante que je dois m'arrêter a nouveau, prise de vertige toujours.

Je n'en dis mot a mon homme mais je lui explique simplement que pour finir ça va pas pour moi.

Nous faisons une longue pause durant laquelle nous nous dégourdissons les jambes, buvons, mangeons et après 2 heures, nous reprenons notre séance.

Mais après 20 minutes c'est à son tour de s'arrêter.

Pris de vertige, il m'explique alors qu'il a une jambe engourdie ainsi que le bout de ses doigts.

Nos pratique n'ont pourtant pas été hors norme.

Nous n'utilisions comme seul matériel que nos doigts.

Enfin voilà, ca m'inquiète un peu, surtout que c'est la première fois que ça m'arrive (et plus encore le fait que ça lui est arrivé aussi :/)

Si quelqu'un sait quelque chose...

*Une Setsuna inquiète*

13 réponses à cette question

Recommended Posts

;) sans doute le stress et l'excitation :welcome:

La première fois, certainement pas, mais peut etre bien la première fois en cam depuis fort longtemps (un peu plus d'un mois)

Mais cela ne s'est pas reproduit (faute d'occasions ^^") et bon, mon homme est rentré et le problème ne s'est pas reproduit en réel :welcome:

Je ne m'en fait donc pas.

Ca devait être un acte isolé ;)

Une question d'abord !

était-ce votre première fois à tous les deux ?

Si c'est le cas, effectivement, cela peut provenir d'un état d'excitation mêlé à une anxiété, de toutes façon, cela vient d'un "problème sanguin, c'est sur !

reste à savoir la cause exacte, si cela devait durer, je te conseille un médecin, c'est un expert, et rien ne vaut l'avis d'un expert :welcome:

je pense pareil c'est émotif vous vous manquez beaucoups. c'est pour sa, émotif et mental, surment provoqué pas vos sentiment et l'exitation.

oué alors c est emotif.... faut pas vous mettre dans des etats pareil les amoureux.... :oops::P :P

j'avais 10h de sommeil derrière moi et j'avais largement bien mangé, mais pas trop.

La seule chose un peu exceptionnelle devait être le fait de le faire à la cam :/

Sinon j'oubliais un symptôme, une impression de surdité :/

C'était comme si j'avais les oreilles bien bouchées mais j'entendais parfaitement bien, et lui aussi a eu ce symptôme là :/

On doit tellement être fait l'un pour l'autre qu'on ressent les même choses :oops:

Franchement, ça ne m'étonnerais pas qu'une chose comme ça puisse arriver.

Tu avais bien mangé au fait? Bien dormi, grosse émotion... Quelque chose de particulier?... (Je cogite)

On doit tellement être fait l'un pour l'autre qu'on ressent les même choses :oops:

Comment ca "mignon mais pas possible" ? :P

Ba ecoute a par une emotion forte....

Les vertiges sont du a une variation de tension.... en gros tes vaisseaux sanguins se dilatent ou se contracte selon tes emotions... dans ton cas il y a dilatation...et quand c est trop rapide, qu il a trop d emotions tu fais une petite chute de tension pour remettre le tout comme il faut...( rythme cardiaque...)

L engourdissement je ne vois qu un probleme de circulation sanguine du a une mauvaise position... une mauvaise irriguation....

Et pour t expliquer pourquoi ca vous est arrivé a tout les deux.... impossible :oops::P je ne me l explique pas....si ce n est l emotion....

vrai que c'est pas facile.

Pour ma masturbation biiin...

J'étais assise limite couchée quand ça m'est arrivée, rien de spécial quoi :/

Et donc pour résumer les symptômes :

Vertiges, engourdissements re-vertiges...

probleme de circulation sanguine????

J ai pas trop compris exactement ce qu il y a eu ? vous etiez en cam.... dans quelle position? tu te masturbé?...

Desolé je n ai pas tout compris

c est vraiment bizarre en effet surtout quand ça provient des deux cotés

peut être d autres membres ont déjà eu ce genre de choses et qui seront a même de le partagé avec toi

bon courage :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.