Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mavric

Histoire de Chaume

Recommended Posts

Comme je sais que vous aimez lire les histoires érotique en voici une qui est de ma composition.

Nous sommes dans le temps où nos parents vivait encore dans le calme et l’air pur, où l’on pouvait encore voir les nuages blanc.

C’est lors d’un belle après midi, où l’on peu encore sentir les blés fraichement coupé, Émilie, jeune fille d’une classe sociale agricole se promenais dans les champs, elle était habillé d’une robe beige un peu Sali par la poussière des foins. Au bout de quelque temps, elle vit un tas de foins poser au milieu en attendant d’être ramasser dans les quelques jours qui suivent. Elle décida de se reposer et se mis à rêver qu’un jeune homme de la classe d’affaire venais la délivré de son milieu et l’emmena dans les différents pays. Puis, ses pensé alla vers un jeune homme qu’elle avais vu la veille au soir, elle le trouvait a son gout et s’imaginait qu’elle était avec lui, dans ses bras.

Émilie se laissa emmener par son rêve qui commençait à la mettre dans tous ses états. Elle passa sa main sous sa robe et vins caresser son entre jambe avec tendresse. Elle sentait que plus elle pensait à se rêve plus cela ma mettais dans tous ses état.

Quand tous à coups, Émilie se réveilla par un jeune qui la regarda avec un air malicieux. Elle s’habilla très vite et commença à partir à toute jambe vers sa maison. Le jeune homme la rattrapa et s’excusa de lui avoir fait peur.

Et pour s’excuser il lui proposa de continuer se qu’elle était en train de faire. Elle le regarda un instant et se dis pourquoi pas.

Le jeune s’appelait Arthur il était a peu plus vieux d’Emilie, il avait une corpulence assez forte mais tous en muscle. Il travailler tous les jours de l’année dans les champs et son patron lui menais la vie dure. Alors lors de ses quelques journées de repos il en profitait pour aller vagabondé dans les champs des voisins.

Donc notre Arthur et Émilie repartis sur le tas de foin et commençaient à s’embrasser. Comme Émilie était déjà bien excité par ses pensées précédentes, elle déboutonna le pantalon d’Arthur assez rapidement. Celui-ci arrêta net Émilie et lui confie qu’il a déjà été avec une fille mais pas jusqu’au bout. Un peu surprise par cette vérité Émilie lui fit un petit sourire et lui expliqua qu’elle s’occupe de tous.

Une fois le pantalon défait, elle poussa Arthur sur le tas de foin et elle s’installa entre ses jambes, caressa le membre de son partenaire dans un premier temps dans son pantalon puis une fois que celui-ci fut bien assez gros elle le sortit. En voyais le sexe d’Arthur, elle l’engloutit directement dans sa bouche. Elle joua un moment avec de membre déjà si gros en bouche qu’Artur gémissais.

Apres plusieurs minutes de jeux avec se membre si bon, elle se déshabilla. Elle se mit complètement nue devant Arthur qui la regardais faire, on pouvait voir dans ses yeux une excitation et une peur de l’acte à la fois.

Une fois nue, elle posa ses jambes se chaque coté du corps d’Arthur et guida le sexe vers son entre jambe. Celui-ci rentra comme dans du beurre tellement Émilie était excitée. Les va et viens d'Émilie sur se sexe fit monté une excitation tellement intense qu’Arthur ne pu se retenir bien vite et se mis à jouir a l’intérieur.

Arthur si confus par cette excitation rapide la regarda avec des yeux qui voulais lui dire « désoler » mais Émilie sortis le sexe d’Arthur de sa chatte et le remis dans sa bouche pour le refaire monté comme au départ.

Pour la suite il faudra attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.