Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bab

L'amour avec une inconnue

Recommended Posts

salut,

allez je me lance pour me devoilé un peu...

comme vous le voyez je suis marié , mais mon plus grand fantasme serait de faire l'amour avec une inconnue.....

qui l'a deja fait et dans quelles circonstances?

bab

Le stage était très intéressant et pour une fois à parité hommes femmes. Dès le premier jour j'ai fait connaissance avec ma voisine Magali un peu plus âgée que moi (45 ans…). Le soir vers 17h 30, nous nous sommes retrouvées dans un café pour prendre un chocolat chaud.

Elle m'a fait la proposition de dîner ensemble le soir. Je l'ai suivi à son hôtel tout près du lieu de stage. Nous nous sommes retrouvées toutes les deux à passer la nuit ensemble. C'était très agréable. Rien que d'y penser j'ai encore des frissons. nous avons fait l'amour une partie de la nuit. Le lendemain je suis restée à Paris. Elle est repartie à Limoges. nous nous sommes écrit. Nous avons échangé par webcam. Depuis le début d'année je ne l'ai pas revue, ni recontactée. Si elle se reconnaît qu'elle me fasse signe.

Je l'ai peut être déjà raconté, je sais plus:

Une fois dans un train couchette, je suis dans le couloir avant le départ, une superbe jeune femme monte dans mon wagon et me fixe droit dans les yeux, puis arrivé devant mon compartiment, me fait un grand sourire et me dit : Ah, je suis là! :P

Très timide à l'époque je n'osai rien faire. Le train part, tout le monde se couche, la lumière éteinte et ma belle est dans la couchette juste sous la mienne. Dans un demi sommeil, je laisse mon bras pendre sur le côté de ma couchette, la superbe créature s'empare de ma main et me lèche les doigts avec un grande sensualité. Au départ, je n'ose y croire et pense qu'elle est aussi dans un demi sommeil et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, puis je dus me rendre à l'évidence. :oops::P

Ma main s'égara alors sous son pull ou l'absence de soutif me facilita les choses, ses petit seins étaient biens fermes, le bout bien dressé, sentant son consentement évident, descendit dans sa couchette ou j'enchainai par un long cunni :P:P

Son petit minou étais doux et bien humide, elle se tordait de plaisir et n'y tenant plus, m'implora de la pénétrer ce que je ne manquais pas de faire pour mon plus grand plaisir :P:P:P

Nous avons fait connaissance aprés, dans le couloir, puis avons remis ça mais là les autres personnes du compartiment nous ont remarqué.

C'était il y à 18 ans, mais rien que d'y penser, j'en suis encore tout chose. J'adorerais savoir ce qu'elle est devenue depuis

oui tania je pense aussi.....j'en reste bouche bée.....

tu as vraiment eu de la vaine.....

merci pour ce recit

bab

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.