Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gon2

Surpris en flag

Recommended Posts

moi ce qui m'est arrivé alors que j'avais 18 ans je me suis fait surprendre par ma mère. je me trouvais en plein acet avec mon ex qui avait ces jambes sur mes epaules et pire que tout la tête de lit était face à la porte donc elle s est retrouve les yeux dans les yeux avec ma mere autant vous dire que tout est redescendu tres vit.

pour qu'on me surprenne en flague pour ma part, il faudrait que ma copine et moi facion l'amour de temps en temps. :oops:

Je me suis fait surprendre une fois. A l'époque nous vivions chez nos parents... Dés que l'on se retrouvé seul, vous imaginez bien.

Un soir alors que toute sa famille était parti au cinéma, on en profite pour faire l'amour... :oops: Et là grand moment de solitude sa petite sœur rentre dans la chambre (elle avait 6 ans), saute dans le lit pour nous faire un gros bisous pour nous montrer son amour.

Une fraction de seconde avant qu'elle arrive dans le lit mon copain m'avait littéralement jeté sur le côté.

Du coup sa mère à bien compris que la gamine gênée mais sa nous a passé l'envie. :P

ça m'est arrivé une fois de me faire surprendre par ma mère, mais on a tous fait comme si rien ne s'était passé, en restant trés discret, mais bon j'avais 20 ans :oops:

Guest RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ce topic sera mieux ici :welcome:

Guest raguifat

pour qu'on me surprenne en flague pour ma part, il faudrait que ma copine et moi facion l'amour de temps en temps. ;)

C'est la période du carême? :welcome:

Guest Harima

Moi une fois avec mo nex on a fais l'amour (personne dans la maison..faut bien en profiter ;) ).

Elle etait en pleine jouissance, elle exprimer par des gemissement le plaisir que je lui procurais, quand soudain la porte a sonné, son pére avait oublié ses clefs... Jusque là vous me direz, il est ou le probléme ? bah que la fenetre de sa chambre etait ouverte, et que sa chambre est la piece la plus prêt de la prote d'entrée, certe les volets etaient fermé, mais un volet n'arrête pas le bruit :D ...

On sait pas si son pére l'a entendu, en tout cas, depuis, je verifie que portes et fenetres soient bien fermé, peu importe la partenaire, on est jamais trop prudent :welcome:

ces claire que sa fou les boules quand on y repense mais ses toujours bien marrant

Merci de corriger tes fautes avant de poster.@nge

C'est clair que ça fout les boules, quand on y repense mais c'est toujours bien marrant. Voilà !

Oula, il y en a tellement, mais jamais de face à face.

Un pote qui rentre dans la chambre en plein milieu de préliminaires mais c'était pas méchant, il a juste fait passé la main pour déposer un CD, il savait très bien ce qu'il se passait.

Mes parents et ceux de mon conjoint lorsqu'on habitait encore chez eux dont une fois en particulier. Ca se passe chez mes parents, on dors dans le bureau de mon père, mes parents sont en bas devant la télé. La galipette commence et m'excite assez, j'échappe quelques gémissements un peu fort même si je tente de me retenir (c'est pas ma faute, c'est mon chéri qui me fait de l'effet). Mince, j'entends l'escalier, quelqu'un monte

"Arrête arrête, quelqu'un monte"

On attend, on écoute, RIEN

"T'as surement du rêver."

J'étais pourtant sûre de moi mais je me laisse convaincre, nous voila, mon chéri mes gémissements et moi repartis. Quand soudain, on entend quelqu'un qui redescend. Forcément, la personne (mon père ou ma mère) nous a entendu...

Bon pour mes premiers messages, je vais donc raconter également une petite anecdote qui m'as rendu sur le moment, assez mal a l'aise...

Un jour ou soleil y avait, forcement décolletée était présent aussi...La vue constante de l'entre-profondeur du débardeur ne voulait plus quitter mon regard obscessionel que j'avais sur ma copine...

Nous étions en voiture, j'étais donc au volant...sur la route, j'ai l'habitude de mettre des que possible ma main sur les cuisses de ma douce...Peut etre une sensation d'appartenance pour les deux...Bref...je commence a carressé quelques centimétres de sa peau si douce tout en restant concentré a la route malgrés mes hormones qui fesaient encore des siennes...

Lorsque je vois des bouchons au loin qui rejoint le centre ville...donc pour éviter ça, je prends un raccourci, qui méne le long d'un lac et d'une foret...( Pour acceder a la foret, il fallait traverser le pont ).

Le long du lac, ma douce voit et reste intriguée comme une enfant a la vue de quelques canards qui longeait le long de l'accotement...quand elle me propose de s'arreter pour faire une petite ballade a pied, profiter un peu du soleil et de l'endroit...

Idée trés bonne a mon gout, je me gare donc, commence a prendre ma copine par la main, le long de la berge, ballade en amoureux...

L'on continua de marcher en regardant le paysage et le reflet du soleil sur l'eau...ce qui me donnais l'impression que le soleil resplendissait pour ma chérie...lorsqu'on voit assez loin, un jeune couple en train de s'embrasser...Alors, arrivé sur la moitié du pont, je m'assied sur la rambarde et ma copine se trouve en fasse, debout,entre mes genoux écartés,de maniére innocente,quand l'on s'est mis a s'embrasser, délicatement, sensuellement,les mains glissant de plus en plus bas le long de sa peau de pêche chaude,lorsque l'envie d'elle, deja présente lorsque j'étais en train de conduire...Tout ça pour dire, qu'une chose en entrainant une autre, quelques caresses et baisers de trop, mon excitation s'est vite fait voir...et pareillement pour ma copine ( sauf que elle, son excitation ne se voit pas au travers de son pantalon ^^)...L'on regarde de chaque coté du pont, puis on décide de s'aventurer dans la foret...foret que je connaissais, puisque bien auparavant, étant encore collégiens, je fesais une épreuve d'EPS là bas...Bref, le long des chemins,ma copine me fait de plus en plus sentir qu'elle a envie..de, vous comprenez bien...Quand elle me claque fortement contre un arbre, abaisse mon pantalon, mon boxer et commencer a s'occuper de moi, ce qu'on peut appelé une félation sauvage...sauvage par le lieu, mais également de la façon que ca a été fait...tellement bien fait, que tout mes muscles se contractés, j'avais du mal a tenir debout pendant un moment...je là regardais sans rien dire...dans ces moments là, ce ne sont pas les paroles qui sont importantes, mais les gestes, les regards...j'étais vraiment gêné parce que j'avais vraiment peur de se faire surprendre, même si nous étions dans un coin retiré des chemins de promenade...je regardais constamment autour de moi mais au final, je m'en fichais bien, c'était tellement bon, intense, "sauvage"...Faut dire, que quand madame décide de me faire prendre mon pied, elle ne fait pas semblant...Donc pantalon baissé, ma copine agenouillée, je lui hotte le débardeur pour pouvoir caresser ses seins et a ce moment là, hop, un cycliste arrive juste derrière moi...( un jeune en +, entre 16 et18 ans peut être...), ma copine et moi pris sur le fait, on lui as vite tournée le dos pour qu'il ne vois pas ce qui généralement est caché sous des vêtements...et là, le mec me dis, " Désolé si vous avez des trucs a faire, mais moi je suis juste là pour faire du vélo ", quand je lui ai répondu " bah nous c'est pareil, on est là pour se balader et tu comprendra plus tard "...Le mec était super géné et est vite partit rattraper son frère pour lui dire d'eviter le coin ou j'étais...Apres ça, je peux vous dire que tout a était cassé, pour moi, comme pour ma copine...on s'est vite rhabillé et on a cavalé par les derrières pour pas se faire montrer du doigt au loin...on a rejoins ma voiture, et nous sommes partis...Résultat, je n'ai pas pu jouir , et je suis resté gêné avec le cœur qui bat super vite un moment...Maintenant, en écrivant tout ça, jme dit que finalement, quitte a se faire griller, le jeu en vaut la chandelle...Peut être la vague de chaleur qui était la cause de ce moment aussi sexuel qu'il puisse avoir été...Mais putain de cycliste quand meme ^^

Désolé pour le roman, mais j'aime faire dans le détail...Merci a vous de m'avoir lu jusqu'au bout en tout cas !

Je dois pas etre discret car je me suis fait de nombreuse fois surprendre...

Lors de mes masturbations...

Par ma mére alors que j'etais nu comme un ver

Par ma soeur alors que j'etais en plein orgasme(sa redescent vite)

Mais la meilleur c'etait pas ma (trés belle) cousine qui du coup m'a aidé a me terminé..je regrette de pas etre allé plus loin

Puis par la mere de ma copine en plein ebat...la aussi sa redescent vite :welcome:

Je dois pas etre discret car je me suis fait de nombreuse fois surprendre...

Lors de mes masturbations...

Par ma mére alors que j'etais nu comme un ver

Par ma soeur alors que j'etais en plein orgasme(sa redescent vite)

Mais la meilleur c'etait pas ma (trés belle) cousine qui du coup m'a aidé a me terminé..je regrette de pas etre allé plus loin

Puis par la mere de ma copine en plein ebat...la aussi sa redescent vite :welcome:

Aie aie , pas de bol ça

Par les parents et la sœur, c'est horrible...pareil pour la belle mère, après comment on doit se sentir gêné !!

En tout cas, tu rattrape le coup avec ta cousine ^^, j'aurais bien aimé avoir une cousine comme ça moi ;)

Aie aie , pas de bol ça

Par les parents et la sœur, c'est horrible...pareil pour la belle mère, après comment on doit se sentir gêné !!

En tout cas, tu rattrape le coup avec ta cousine ^^, j'aurais bien aimé avoir une cousine comme ça moi ;)

Oui mais elle m'a juste terminé..;c'est pas allez plus loin..je regrette un peu meme si c'est déjà bien :D

Moi, je dis que tu devrais nous raconter en détail :lal:

Moi, je dis que tu devrais nous raconter en détail :lal:

Pas de soucis :-D

Je passé des vacs chez elle...je m'amusait bien puis un soir j'avais envie de sexe..enfin de plaisir alors j'ai attendu le bon moment pour me branler et j'ai choisi un moment ou j'etais seul quans ma couz est allé se doucher..j'ai pris un peu trop de temps :-D elle est revenu dans la chambre et au lieu de me laisser terminé ou de partir elle m'a regardé coquinement m'a fait un clin d'oeil s'est aproché et m'a terminé on en a pu reparlé aprés mais pas plus..d'un coté c'etait l'année derniere et je la vois qu'une fois par an..qui sait l'année prochaine

Je vous raconterait mais en tout cas c'est un trés bon souvenir...

Moi aussi je me suis fait prendre en flag.

Ma copine et moi avions été invités par ses parents dans leur maison de campagne. Un soir, ils ont été invités à dîner, ils sont sortis, on s'est regardés malicieusement et elle a couru dans notre chambre, mais je lui ai demandé si on pouvait le faire dans la chambre de ses parents, ça m'exciterait vraiment, elle était réticente mais elle a finlament accepté, donc on fait les préléminaires, on est tous les deux très excités, et déjà nus. Soudain ma belle-mère entre dans la chambre car elle avait oublié quelque chose, elle nous voit, s'arrête, puis se dépêche de prendre ce qu'elle avait oublié et s'en va. Ma copine et moi, on s'est vite dépêché de retourner dans notre chambre mais on attendu au moins une heure que le froid passe pour passer à l'action.

D'ailleurs après ma belle-mère est venu me voir pour me dire que j'étais bien membré, mais ça, c'est une autre histoire.

D'ailleurs après ma belle-mère est venu me voir pour me dire que j'étais bien membré, mais ça, c'est une autre histoire.

C'est une autre histoire qu'on voudrait bien connaitre, il s'est passé quelque chose?

Et Matixi, tu a bien de la chance d'avoir une cousine si dévouée :lal:

C'est une autre histoire qu'on voudrait bien connaitre, il s'est passé quelque chose?

Et Matixi, tu a bien de la chance d'avoir une cousine si dévouée :lal:

cette hsitoire,je la rzconterais quand j'aurais le temps.

Guest orgasman

moi c ma grande soeur qui m'a surpris il y a peu...je ne sais pas si elle va me balencer...

Guest dan20cm

orgasman elle t'a surpris en masturb ou avec une fille ?

raconte

Guest Anonymous

moi je me suis fait surprendre entrain de me masturber dans ma baignoire par un ancien partenaire: je ne l'avais pas entendu arriver.

Mais la suite a été bien sympathique :lal:

moi je me suis fait surprendre entrain de me masturber dans ma baignoire par un ancien partenaire: je ne l'avais pas entendu arriver.

Mais la suite a été bien sympathique :lal:

assez sympathique pour être racontée?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.