Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Grosminou69

Soirée chaude avec mon ex !!

Recommended Posts

Soirée chaude avec mon ex :

Nous étions dans sa chambre, elle plongée dans l’écriture de sa thèse, moi allongé sur le lit lisant un livre concernant la programmation informatique, à priori rien de très excitant. Lorsque en la regardant brièvement, les souvenirs de nous deux faisant l’amour me revinre et ne purent plus quitter mon esprit. Je décidais de me lever et d’aller vers elle tout doucement, de lui caresser délicatement les épaules en lui posant un baiser dans le coup. Sous prétexte de la détendre quelques instants, je lui proposais un massage sur le lit. Elle accepta, épuisée par sa rude journée et se mis sur le ventre, totalement soumise. Je lui fis enlever son haut et son soutien gorge ainsi que son pantalon pour mieux effectuer son massage, seul son string rose en dentelle restait sur sa peau. Je lui appliquais de l’huile sur tous le corps et partis chercher dans le frigo des glaçons super mignon en forme de canards qu’elle avait acheté l’autre jours.

Mes mains parcourais en remontant ses pieds, ses jambes, ses fesses, son dos où je m’attardais au niveau de l’épine dorsale, puis jusqu’à la nuque où je sentis qu’elle frissonnait sous mes caresses et poussais parfois de petits cris de plaisirs.

Une fois parfaitement détendue, je lui appliquais plusieurs glaçons sur l’épines dorsale avec un mouvement de bas en haut, puis sur les points sensibles : le creux des pieds, le creux des cuisses, les fesses, le creux des fesses puis la petite porte et enfin la grotte aux milles plaisirs. Elle gémie de plaisir et m’invita à continuer en retirant la dernière entrave à la communion de nos corps désormais enflammés, son petit string.

Je lui léchais sa petite cavité alternant avec les glaçons ; puis décida de lui rentrer un glaçon dans son jolie petit cul, il rentra tout seul tant elle était excitée et elle se convulsa après quelques va et viens du glaçon pour monter en un orgasme torride qui aboutit à une éjaculation de cyprine volcanique digne de l’Etna.

Puis ma langue insatiable lui mordit d’abord les tétons avec quelques allez et venue de ce divin glaçon pour se diriger vers sa caverne d’Ali baba où le seul voleur serait moi et ma quête de cyprine !!

Enfin, je lui rentrai 1, 2, 3, glaçons dans son minou et dans son petit cul !!

Elle était aux anges et jouis de plusieurs soubresauts avant d’éjaculer à nouveaux et de me régaler de son essence.

Elle a eu au minimum 2 orgasmes sans aucune pénétration, prenez en exemple messieurs lol !!

Bises,

Guest decibel

:wink: :wink: Pas mal pour une première narration sur C.I. et belle expérience excitante :aime2::wink::wink::aime2:

Tes conseils vont peut-être donner des idées à certains couples en mal de fantaisies sexuelles ??? :wink:

Ho punaise, je veux ça moi aussi.

(Non je prend beaucoup de plaisir quand même lors de mes rapports oulllllaaaaa oui!).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.