Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Grosminou69

Soirée défi au club private : Sodomie !!

Recommended Posts

Soirée Défi au club Private :

Dans mon courrier se trouvait un coupon d’invitation au club private pour une soirée V.I.P., je proposais à Lexi de m’accompagner ce samedi, son accord suivit avec un petit sourire qui me fit frissonné d’impatience. Le samedi soir venu, nous nous préparâmes, Lexi était en robe noire décolleté ce qui laissait bien voir son soutien gorge en dentelle brodée noire assorti au string, quand à moi je portais un pantalon et une veste noir avec une chemise blanche et une cravate noire à rayure diagonale blanche ainsi que des chaussures noires et le plus important un string rose fluo.

Nous arrivâmes vers 21 H et discutâmes pendant 1 H avec des amis au club puis ce fut le moment du dîné agrémenté par des shows très hot de call girls ou boys. Les hors d’œuvres étaient servie avec du champagne très frais et la particularité de chaque plats résidaient dans sa présentation novatrice : les huîtres par exemple étaient présenté sur le corps d’une charmante call – girl ainsi que tous les plats à venir. Puis nous pûmes déguster un excellent homard accompagné d’un très bon bordeaux millésime 1978 et enfin de la glace litchi avec la liqueur de litchi, le froid rendait notre support plat très sensible. Un petit digestif à base de menthe ainsi qu’un sky – coffee ( 2/3 café + 1/3 whisky ) vint clôturer le repas.

La soirée libertine put commencer avec un défi que me lança Lexi, si tu relève le défi thématique de ce soir je serais ton esclave pendant 1 semaine, je ne réfléchi même pas car l‘idée d’avoir Lexi sous mon entier contrôle pendant 1 semaine étais trop forte et ce qui m’énerve c’est qu’elle le savait. Le seul problème fut que je n’avais aucune idée de la thématique de la soirée … !!

Je me proposais donc volontaire pour le défi de ce soir qui étais simplement de se trouver en string sur le podium filmé par une webcam pour le site du club et de se conforter au thème qui étais « la sodomie «

Je me retrouvais donc pris au piège de ma promesse et de son enjeu au milieu du podium entouré de 2 autres volontaires féminines. De 23 H jusqu’à 06 H du mat heure de fermeture du club je me suis fais défoncé l’anus et la bouche par une multitude de queue, je n’ai pas compter mais entre les call – boys hypers membrés et les volontaires ils devaient être au minimum une bonne quarantaine facile.

Ce qui m’a encouragé à continuer sont les encouragements de Lexi qui prenais visiblement son pied avec d’autres mecs et filles avec les yeux fixés sur moi et quelques clins d’oeils parfois.

Et puis il faut bien reconnaître que j’adorais ça, à la fin il me rentrais 2 queues à la fois en levrette, au début j’étais retissant à les sucer et puis dans l’ambiance j’ai fini par adoré ça, avalé étais devenu un réflexe, je léchais même l’anus inondé de sperme des 2 filles qui m’entourais. C’était l’extase, je n’avais jamais ressenti un plaisir aussi intense !!

La soirée se termina et Lexi me fit passer une semaine lubrique … !!

P.S. : Ce soir là seul le train ne m’étais pas passé dessus, quelle salope je fais parfois mais j’aime tellement ça que je me demande si je ne suis pas un peu nympho … !!

Hé ben! Tu en fait des choses toi!

Désolée, ce n'est pas mon trip mais si c'est le tien tant mieux.... un peu flipparde peut-être mais il me faut de la protection moi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.