Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Grosminou69

Soirée chaude au club private !!

Recommended Posts

Soirée chaude au club Private : concours/dégustations de sperme bien frais.

Pour l’ouverture d’un club libertin faisant partie des habitués de soirées lubriques, j’ai reçu dernièrement un coupon d’invitation à l’innoguration de celui-ci en me demandant si cela m’intéressais de participer à une soirée libertine dans ce tous nouveau club avec pour thème tenue provocante sexy + thème surprise. Je demandais tout d’abord à ma compagne Alexandra si cela l’intéressait, sa réponse fut positive comme à l’accoutumé.

Nous nous préparions ainsi ce samedi, Lexi était en Cat-woman bien open et portait un string en dentelle noir, quand a moi j’étais en Panthère noire avec string assorti, ce fut délire !!

Vers 21 h nous arrivâmes à la soirée où régnait une atmosphère légère et très convivial, la gène était banni.

Nous fûmes très vite renseigné sur le second thème de la soirée, c’était dégustation de cocktails à base de sperme fraîchement recueilli. Lexi voulu mieux se renseigner avant d’essayer et les organisateurs lui dire que ça provenait de danseurs professionnels soumis à des dépistages réguliers et que ces derniers étaient à sa disposition si elle voulait être rassurée.

Elle consulta les documents, me regarda et accepta de participer au concour de dégustations.

Il y avait 5 participants/cession pour seulement 3 cessions, tiré au sors et elle participa à la deuxième.

Le but était simple avalé le plus de verre de 5 ml contenant 1/3 de sperme et 2/3 de téquila citron en 3 minutes. Il faut dire qu’elle était plutôt douée car elle finit première de son groupe avec 27 verres. Après cet exploit, Lexi était complètement saoule et dans ces moments la elle se donne en spectacle, alors à sa demande et pour la calmer je me suis proposé pour la dernière cession où j’ai fais seulement 14 verres, c’étais trop dur il y avait trop de sperme enfin pour moi.

La soirée à continué et Lexi était déchainé, je ne l’avait jamais vu aussi avide de sexe, elle titubait d’un groupe de mecs à l’autre, rampait même parfois. Elle s’éclatait alors je suis allez me divertir et suis revenue 2 heures après Lexi était allongé sur un sofa avec 2 autres filles, il y avait de la coke sur la table et ma chérie fumait un joint pendant qu’une fille la godait les deux orifices et qu’elle léchait le minou de l’autre en tirant de temps en temps sur son joint.

Lexi m’a aperçu et m’a demandé de se joindre à elle et nos ébats ont continué jusqu’au matin.

Je lui posais quelques questions sur sa soirée à son réveil en fin d’après midi, elle me répondit que c’était assez flou, je l’embrassais et allais lui faire chauffer un bon café.

Guest decibel

:wink: :wink::wink::wink: Autant j'ai bien aimé d'autres narrations de ta part, autant celle-ci me répugne :aime2: ... désolée :aime2:

Je suis tout à fait de l'avis de Decibel... Tes autres textes étaient plein d'érotisme et de sensualité, mais là je trouve que ça vire au gore... en espèrant un retour à des aventures plus sensuelles...!

Ha ouais c'était... hard!

C'est pas mon tripe non plus mais j'imagine assez que ça puisse être celui d'autre personne.

Ha ouais c'était... hard!

C'est pas mon tripe non plus mais j'imagine assez que ça puisse être celui d'autre personne.

Tout a fait d accord avec toi! Chacun ses gouts après tout!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.