Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Grosminou69

Nouvelle vie et nouveaux moeurs !!

Recommended Posts

Nouvelle vie, nouveaux mœurs,

Lors d’une soirée en boite, j’ai découvert mon penchant très profond ( lol ) pour les mecs. Cela m’a beaucoup fais réfléchir car je me croyais seulement bisexuel alors que cette soirée ma révélée ma totale homosexualité ( lorsque j’écris ces lignes je frissonne et tremble encore face à ce constat !! ).

Je suis donc partis m’amuser ce samedi sans idée préconçu vers 21 h et me suis pris un petit verre au bar ce qui m’a permis de discuter avec une charmante fille. Puis je suis allé danser sur de la techno, et enfin le dj se mit à passer du raggae, musique que j’apprécie tout particulièrement car elle favorise le contact. J’étais en train de suivre la vibe avec une très belle brune quand je vis plusieurs couple de si de la de gays, j’étais partager entre un sentiment de peur et d’envie irrésistible d’aller les rejoindre. Est-ce mes regards insistants ? en tous les cas l’un d’eux se rapprocha de nous et dansa si près que ses fesses frottais contre les miennes ce qui déclanchais en moi des frissons qui me parcourais l’épine dorsale ainsi que des sueurs froides, ce contact me mettais en trance !!

Au bout de quelques minutes, je sentis ces mains me frôler le bassin sous formes de divines et voluptueuses caresses dissimulées. Voyant que je ne disais rien, il s’enhardit en prenant à pleine mains mes fesses, ma partenaire le vit et me sourit. La danse pris fin, je remerciai d’un petit bisou ma partenaire et m’apprêtais à allé m’asseoir un petit peu, lorsque le mec derrière moi me pris la main et me dis : « reste pour une danse stp «, j’étais paralysé, la musique commença, toujours du raggae, il me pris par la taille et je le suivit aveuglément. Tout au long de la danse, ses caresses se faisaient de plus en plus précise, il me pétrissait les fesses d’une mains et de l’autre caressait mon sexe qui durcissait comme jamais. Je me suis mise à reproduire ses caresses sur lui et il semblait beaucoup apprécier au vue du grossissement de sa verge qui semblait être bien plus imposante que la mienne qui était pourtant dans la moyenne, mais il était sportif et faisait pas mal de culturisme ce qui devait favoriser son membre qui me faisait maintenant très envie !!

Une fois la danse terminé, il m’amena dans un box au calme et l’on fit connaissance, il s’appelais Kevin faisait 1 m 80 environ avait des cheveux bruns et des yeux vert foncé, sa poitrine était musclé et ses bras très développé avec un tatouage représentant un aigle enfin je crois. Clairement, j’avais envie qu’il me prenne sauvagement, hum !!

Je me suis mis à lui caresser les testicules en me léchant les lèvres et en me les pinçant, il a sourit, je lui ai dégrafé son pantalon et continuer à le caresser à travers son caleçon.

Puis je me suis baissé, lui ai léché le sexe en le mordillant un peu à travers son boxer toujours, j’ai joué un peu avec ses testicules également.

Au bout de quelques minutes, il a baissé lui-même son caleçon d’empressement, je lui ai mis une capote et lui ai engloutis goulûment sa verge. Je l’ai pompé si intensément que très rapidement sa queue redevint raide comme un gourdin. Puis j’ai enlevé mon pantalon, mon boxer, et me suis mis en position de levrette sur le canapé, j’étais déjà ouvert et humide de désir, il me pénétra sans mal d’un seul coup et s’engouffra très profondément, j’en salivais de plaisir !!

Il empoigna ma taille et me fit des allés et retours si rapide et puissant que je cru au début que j’allais m’évanouir. Puis il me donna des claques sur les fesses ce qui augmentais considérablement mon désir. Ensuite, il me pinça violement les tétons, je ne pu m’empêcher de pousser un petit cri de jouissance, qui devint de plus en plus régulier et fort, si bien que certaine personnes s’intéressèrent à la façon si bonne qu’il avait de me faire l’amour. Au bout de 30 minutes environ il éjacula en moi et je me suis écroulé sur le canapé à demi inconsciente. Je suis resté là sans bouger pendant presque 5 minutes ivre de plaisir. Et désormais, nous sommes ensemble, il est génial en tout !

Bises …

Guest decibel

:wink: :wink: Il fallait oser raconter cette aventure :wink: , et tu as réussi avec beaucoup de sensualité et d'érotisme :aime2::aime2: :wink:

:wink: :wink::aime2:

:aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.