Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marmimounette

Tu me remontes le moral...

Recommended Posts

Je n'étais pourtant pas bien, vraiment pas en forme, et tu le savais. En attendant ton retour, j'avais mis le chauffage dans notre salle de bains, en me disant que tu y viendrais peut-être avec moi. Enfin tu arrives, j'essaye de ne pas te montrer à quel point je suis mal. Tu m'accompagnes dans un bain chaud et mousseux, je m'allonge et tu commences à me masser la poitrine.Tu sais comment placer un sourire sur mon visage. Comme par jeu, mais aussi parce que tu commences légerement à bander,une de tes mains glisse sur mon ventre, caresse mon bas-ventre, un doigt descend malicieusement vers ma fente et y rentre tout doucement. Je commence à frémir sous tes douces caresses, tu me fais du bien et j'oublie mes idées noires. Tu t'occupes de moi longtemps, l'eau est tiède maintenant, mais nous y sommes bien. Pourtant, la température finit par nous pousser à en sortir. La température associée au désir que l'on a l'un de l'autre bien sûr... Je vois ton envie grandissante, et les frémissements que je sens dans mon ventre me disent que tu n'es pas seul dans ce cas... On se sèche en vitesse, heureusement que notre la de bains est contigue à notre chambre.

Tu me colles rapidement sous la couette, ta queue est dure contre mes jambes. Tu rampes dans le fond du lit, et je sens ta langue se poser comme une plume sur mon clitoris. C'est bon, c'est doux, ta langue est fraiche sur mes lèvres, je sens que je mouille de plus en plus. Je te fais remonter, t'embrasse, et te demande de venir te mettre sur moi, j'ai tellement envie de te sucer. Tu te places sur moi pour un délicieux 69; je lèche d'abord ta hampe dure, tandis que tu continues de t'occuper de ma chatte. Je te prends en bouche, tu pousses un gémissement sourd, me donnant le départ des hostilités. Je te suce; t'aspire, ma langue joue avec ton gland sensible, je te sens plusieurs fois frôler l'orgasme... Tu m'arrêtes, dans un souffle tu me dis que tu me veux, entièrement, que tu m'aimes et que tu as très envie de moi.

Tu t'allonges sur moi, ton corps est chaud, et tu te positionnes entre mes jambes écartées.Je suis trempèe, tu viens en moi sans problème, te sentir dans mon ventre me fait cotoyer les anges. Tu bouges vite, des sons rauques s'échappent de ta gorge, je gémis et soupire. Tu te redresses, joues avec mes tétons durcis par le plaisir que tu me donnes. J'approche une main sur mon clitoris, je te sens près pour le voyage vers le septième ciel et tu veux que je t'accompagne. Je me caresse, je vois dans tes yeux ton amour et ton excitation. Mes mouvements s'accèlerent, comme tes coups de reins, et un orgasme fulgurant me fait soudainement décoller. De m'entendre fait lacher en toi le dernier barrage, et ta jouissance explose enfin en moi.

J'ai du mal à m'en remettre, tu es couché sur moi, la tête dans les nuages. On reste longtemps comme ça, blottis dans les bras l'un de l'autre.

Je me sens beaucoup mieux, mes mauvaises idées ont pratiquement disparues, l'amour que j'ai vu dans ton regard et senti dans tes étreintes m'ont fait du bien, c'est ce dont j'avais besoin...

Guest alexiane_

Trés joli :wink:

C est beau et ca a l air tellement vrai

Belle histoire beau moment plein de douceur

:aime2::wink: :aime2:

Je suis d'accord avec toi. Ce genre d'aventure (tendresse, marque d'Amour, etc...) fait vraiment mais alors VRAIMENT du bien.

Tu as exprimé partiellement ce qui m'arrive parfois.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.