Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
majjam

Ma première fois

Question

Ma première fois est survenue l'été de mes 18 ans, avec la deuxième fille à qui j'ai fait l'amour.

Je l'avais rencontrée (enfin je suis sorti avec elle, comme on disait à l'époque...) le soir des résultats du bac. Je l'avais, pas elle, et peut-être a t'elle voulu se consoler dans mes bras.

C'était une belle rousse aux cheveux longs, le visage constellé de tâches de rousseur (sur le reste de son corps aussi d'ailleurs ), pulpeuse et plantureuse (pourtant, j'ai toujours préféré les femmes minces, mais elle avait un sex-appeal très fort, il faudrait que je vous raconte ça, elle mériterait une histoire à elle toute seule ).

Venons en à cette première...

Deux semaines après notre rencontre, nous dormions chez un copain, et après une soirée assez arrosée, on est tous rentré se coucher (mon pote avait aussi une copine ). Ma copine s'était glissée avant moi dans le lit de la chambre d'amis, et alors que je soulevais le drap (il faisait chaud ) pour m'allonger à ses côtés, j'en ai profité pour regarder son corps tout mon saoul à la lueur de la lampe de chevet car elle était en chien de fusil et me tournait le dos. Elle était nue, et j'avais une superbe vue sur ses belles fesses blondes, et je distinguais même une petite touffe de poils roux qui dépassait de son entrejambe. Cette vision m'excita instantanément, et je me suis glissé derrière elle après m'être prestement débarrassé de mon caleçon. J'ai commencé à la caresser, et arrivé à son sexe, je m'aperçus qu'elle était déjà trempée,comme en témoignait l'odeur musquée qui s'en dégageait déjà (je n'exagère nullement, c'était vraiment une rousse digne d'une imag d'Epinal ). J'entrepris alors de la pénétrer par derrière, et glissais fort facilement tout au fond de son vagin. Durant mes va-et-viens, j'en profitais pour caresser ses lèvres intimes d'une main, pour sentir mon sexe s'enfoncer en elle. Naturellement, j'en vins à titiller son petit trou, chose que je n'avais encore jamais fait. Elle mouillait tellement que je n'eus aucun mal à humidifier son anus, que je sentis rapidement se ramollir sous l'action de mes doigts, et mon majeur se glissa aisément entre ses fesses. Sans me poser de question ( l'alcool a du m'aider...) et surtout sans même lui demander alors qu'elle gémissait, je pense de plaisir, j'ai sorti ma bite de son sexe devenu béant (elle était très dilatée vaginalement lorsqu'elle était bien excitée ) et...

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest raguifat

Merveilleuse expérience!

Très bien raconté :aime2::wink: :aime2:

Guest RQT

Ah ben voilà la suite :aime2: :wink:

... et mon ordi bugge GRRR

Et ça m'apprendra à me relire. Elles étaient pas blondes, ses fesses, mais blanches, comme tout son corps d'ailleurs, dépourvu de la moindre trace de bronzage.

... j'ai posé mon gland sur son anus tout en retirant mon doigt. Sans attendre, je me suis enfoncé lentement mais d'une seule poussée, je sentais mon sexe bien serré se frayer son chemin entre ses chairs intimes. Une fois calé bien au fond de ses fesses, j'ai patienté quelques secondes, et j'ai commencé à bouger alors que ma copine soupirait toujours. Mes sensations étaient excellentes, j'adorais d'emblée cette pénétration si intime, si différente du rapport vaginal. Alors que j'accélérais mes mouvements, je sentais son conduit anal se dilater de plus en plus. Collé derrière elle, je me suis légèrement déplacé et de la main, j'ai attrapé une de ses fesses et l'ai écarté pour regarder ma bite fiché dans son anus. J'ai trouvé superbe la vue de son petit trou qui n'avait plus rien de petit. J'ai senti ma jouissance monter, et je me suis planté au plus profond d'elle pour me libérer pendant qu'elle étouffait un cri la tête tournée dans l'oreiller...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.