Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest palomita

Back room

Recommended Posts

Invité

C’était à l’époque ou je vivais à Barcelone.

Un soir de beuverie avec deux copains homo, on décide d’aller en boîte.

L’un d’eux voulait aller dans une boîte gai à 100 m de chez moi, moi je n’étais pas du tout d’accord étant donné que j’étais “chaude bouillante” et que je voulais absolument finir la soirée avec un mec.

Nous y allâmes quand même et je le traita d’égoïste qui ne pensait qu’à lui. :wink:

Bref une fois sur place, je comptai 4 filles dans la boîte et un tableau déprimant : plein de mecs super canon entrain de se rouler des pelles dans tous les coins ! :wink:

Je continuais à boire et je me mit à danser comme une sauvage. :wink:

J’étais super saoule et surtout je n’avais peur de rien puisque je ne risquais pas d’exciter qui que ce soit !

En fait, je me suis fait des illusions ; naïve que je suis !

Un mec vint danser avec moi m’inondant de compliments super sympa, puis un deuxième. :wink:

Avec le deuxième, on s’est mis à danser collé serré c’était super chaud surtout que moi j’étais toujours aussi excitée…

Bref il finit par me prendre la main pour que je le suive, et là je découvris une chose dont je n’avais même pas idée… une back room ! :roll:

Une pièce toute noire remplie de couples entrain de faire des cochonneries. :aime2:

Il m’emmena jusqu’au centre de la pièce, je senti tout le long des mains glisser le loin de mon corps (les pauvres, ils devaient être déçu de sentir des seins et pas de gros sexe dur)

Une fois au milieu il me retourna, me baissa le pantalon et me prit en levrette contre un poteau, j’étais surexcitée, et je mouillais comme une folle, j’en avais tellement envie !:roll:

Malheureusement ce fut de courte durée mais tellement excitant !

Quand je sortis, j’étais pleine de honte et de culpabilité et oui vive notre société judéo-chrétienne… Donc je lui dis, « maintenant je vais rentrer chez moi pleurer dans mon lit »:wink:

:aime2:

Guest RQT

Oui y a pas de honte à avoir :wink:

Guest alexiane_

Rentrer chez toi et pleurer dans ton lit ??? :aime2: Pour quelle raison ??

Moi je ne le ferais pas mais c'est une de tes experiences :wink: ça t'as plus, tu à l'air d'y avoir pris du plaisir. Je vois pas où est le problème :aime2:

chacun voi sa à sa manière !

Pour toi je pense que te faire prendre comme ta fait honte surtout dans un telle lieu.

Pour d'autre c'est une expérience

Moi je ne le ferais pas mais c'est une de tes experiences ça t'as plus, tu à l'air d'y avoir pris du plaisir. Je vois pas où est le problème

Meme s'il dit qu'il ne le ferons pas, je pense que la raison est la meme qui te met dans cette état.

Invité

Ne vous en faites pas je m'en suis remise depuis le temps.

Mais sur le coup l'alcool aidant je me suis dis que j'étais vraiment une grosse s...

Finalement avec le recul je sais bien que non, que je suis juste une nana qui a l'occasion profite et fait des trucs délurés

tu as juste cédé à ton envie de manière non préméditée, et c'est pour ça que c'était excitant! :wink:

sacrée Palomita, capable de détourner des gay de leur "droit et raide chemin" ! :wink:

bravo en tout cas pour ton témoignage! :wink::aime2: :aime2:

Vu les photos de Palomita, je crois qu'elle arriverait même à détourner un curé du droit chemin....

expérience très excitante... :wink::wink:

tu as eu envie de t'amuser et tu l'as fait...je ne vois pas où est le mal :aime2: ..on a le droit d'aimer le plaisir ..juste le plaisir... :aime2:

Vu les photos de Palomita, je crois qu'elle arriverait même à détourner un curé du droit chemin....

Effectivement je viens de voir ça, et je ne peux que partager cet avis. :wink:

Guest Anonymous

+1

Palomita, pourtant tu avais des envies.....

je n’étais pas du tout d’accord étant donné que j’étais “chaude bouillante” et que je voulais absolument finir la soirée avec un mec.

Donc tu t'es fais prenre à tn propre petit eux!

Mais après tout c'était quand même chouette non???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.