Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
marmimounette

Douleur lors de l'éjaculation

Question

Etant donné que je n'ai connu qu'un seul homme, je manque de références :clap: , vous pouvez peut-etre m'aider!

Mon homme ayant été bien doté par la nature, quand il bande ses testicules disparaissent complètement de ses bourses, et très souvent quand il jouit j'ai l'impression que ceci lui fait vraiment très mal, bien qu'il me dise le contraire.

Messieurs, vous pouvez peut-etre éclairer ma lanterne: est-ce fréquent? normal? :clap: Tous vos témoignages seront les bienvenus! :oops:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest RQT

Moi oui heureux avec ce que j'ai :aime2:

Allez retour au sujet :wink:

Ne t'inquiètes pas Le Phoenix, non seulement il est monté comme un ane mais en plus il est très doué! Enfin moi il me comble (dans tous les sens du terme!)

Alors RQT, heureux? :wink:

Guest RQT

C'est vrai RQT, je comprends que tu te poses la question! 23cm de long sur 5 de large, ca répond à ta question? :wink:

Quand on sait que la moyenne est de 15cm, je pense que j'ai affaire à un homme gâté par Dame Nature, non? :wink:

En effet :wink::aime2: :aime2:

effectivement là on peut dire qu'il es plutot gaté mais comme le dirais beaucoup de personne c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert

C'est vrai RQT, je comprends que tu te poses la question! 23cm de long sur 5 de large, ca répond à ta question? :aime2:

Quand on sait que la moyenne est de 15cm, je pense que j'ai affaire à un homme gâté par Dame Nature, non? :wink:

Guest RQT

Puisqu'il semblerait que tu es trouvé la réponse scientifique à ta question, je vais me permettre une autre petite réflexion :

Etant donné que je n'ai connu qu'un seul homme, je manque de références[...]

Mon homme ayant été bien doté par la nature[...]

Si tu n'as connu que lui, comme sait tu qu'il est si bien monté que ça :wink:

:wink::wink::aime2:

:wink:

:aime2:

Oui, je crois que c'est pas mal! Encore merci :oops:

Mais bien sur, si d'autres gentlemen ont un avis sur la question, je suis preneuse!

est ce que ca repond a ta question ?

ba écoute quand tu joui.... ma monté du liquide est très dur, saccadé, ce n est pas de la douleur mais le corps se contracte et c est ca qui est bon.... plus le sperme a du mal a monter et plus le relâchement est important donc plus le plaisir est grand.... je parle pour moi bien sur...

Pour ce qui est de la disparition de ses testicules c est normal. si les couilles pendent c est pas pour rien. C est la peau des testicules ( le scrotum ) qui se tend pour permettre l'erection, et comme la taille au repos et la taille en erection n ont aucun rapport, si il est bien monté je pense qu'il et normal que ca remonte, puisque la peau est tres tendue. Sache que pour ejaculer les testicules doivent redescendre.... sinon l éjaculation n est pas possible.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.