Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Wihamki

7gars rien que pour moi (gage de Gotrekette)

Recommended Posts

En cas de "difficulté", je pense à des fantasmes et je dois avouer que celui-ci gagne quasiment à tous les coups (un autre aussi mais ce sera pour une prochaine fois).

Je suis dans un immeuble prévu pour le sexe. Ici, on se croise, on se demande et on... (ça dépend ce qui est demandé). N'étant pas difficile, je suis seule dans la salle et j'attends que du monde passe. A savoir que chaque porte ouverte donne la possibilité à quelqu'un de rentrer.

Donc j'attends et déjà un homme entre. Le corps de rêve, tout ce que je veux. Je vois un torse musclé mais pas trop. Les épaules dessinées. Son sexe est déjà droit, assez gros je dois dire. Il s'approche de moi, il me porte et me pose sur une planche suspendue. Sur la planche, il y a une partie pour que je mette mes cuisses en positions écartées. Ca y est, je suis attachée. Je regarde autour de moi et je le sens déjà me lécher les seins. D'abord doucement en contournant l'aréole puis rapidement sauvagement en aspirant une bonne partie. Tout en faisant cela, je sens son sexe qui m'effleure. Il le sait et en joue. Il bouge son bassin pour que le bout de son gland me caresse. il applique de léger va et viens sur ma vulve, remontant régulièrement à mon clitoris, puis écartant d'avantage mes lèvres pour s'enfoncer légèrement. Les pressions à l'entrée du vagin me font tordre de plaisir. Je commence à être bien mouillée. Mon plaisir commence à monter en intensité. Mon corps en redemande, mais l'homme s'arrête.

. Il prend son sexe en main, mouille le bout de son gland avec ma mouille et me pénètre de ton son long jusqu’au bout en une fois, tout doucement. Son sexe est large et j’échappe un gémissement tout au long de la pénétration.

Un autre homme passe. La porte était ouverte. Il a lui aussi le sexe dressé mais plus fin (l’autre est quand même bien monté il faut dire !). Il passe sous la planche. Je suis très mouillée ce qui lui permet de lubrifier mon anus et son sexe. Il n’attend que très peu de temps pour me pénétrer lui aussi. Mais il ne bouge pas. Le premier fait de lents va et viens, doux mais amples. Je me mords les lèvres tout en gémissant. Mon visage se crispe sous l'effet du plaisir.

Trois hommes viennent de rentrer. Ce sont 3 frères : 1 aîné et 2 jumeaux. Ces derniers se disputent ma poitrine (preuve, s’il en était besoin, que les jumeaux ont des goûts semblables). Mais pourquoi se battre ? J’ai moi-même des jumeaux sur la poitrine. Prenez-en chacun un ! Ils s’exécutent... les braves hommes. Le sexe du troisième est encore au repos. Quelle idée, approche-toi que j’y remédie ! Mes mains l’attrapent et je le prends en pleine bouche. Je l’ai un peu surpris et je l’entends inspirer de l’air entre ses dents. Je sens son sexe grossir dans ma bouche. J’aime cette sensation d’une verge qui se gonfle, qui prend du volume dans ma bouche, parfois par à-coup, et entendre la respiration de l’homme se faire plus saccadée. Je l’écoute et prends plaisir à le faire. Une légère masturbation et je dégage le gland. Je gémis encore tout en me laissant guider par ses mains posées sur ma tête. Il fait lui-même ses va et viens dans ma bouche, je n’ai plus qu’à bouger la langue. Je m’attarde assez sur le frein, j’ai comme l’impression qu’il aime ça. De temps en temps, je l’attrape, le sors et joue avec ma langue, faisant le tour de son gland… puis engloutis à nouveau son sexe entièrement.

Cinq hommes pour l’instant… Je n’avais pas dit sept ? Je ne les avais pas vus dans le coin de la salle entrain de se masturber. Fermez donc la porte, messieurs et rejoignez nous (oui 7 c’est assez, on peut fermer la porte). Où me reste t-il de la place ? Mes mains bien sur ! Je les attrape. Ils devaient nous regarder depuis un moment déjà puisque l’un des deux jouis presque aussitôt, répandant sa semence sur mon épaule. L’autre décide de continuer tout seul en nous regardant, tout comme celui que j’avais en bouche. Je regarde le dernier arrivé dans les yeux, et ça le trouble. Je m’en rends compte, ce qui accroit mon plaisir. Ma respiration est de plus en plus saccadée, je ne peux m’empêcher de remuer. L’homme dans mon anus se met à bouger en même temps que le premier homme qui me prend par devant. C’est un bonheur de se faire prendre des deux côtés, sans parler de l’excitation d’être ainsi à la merci de ces deux mâles en rut. Je gémis de plus en plus fort. La main d’un des jumeaux s’active à présent sur mon clitoris… enfin je crois : je ne me contrôle plus, et commence à ne plus savoir qui fait quoi, emportée par un tourbillon de sensations. L’homme qui se masturbait encore jouis abondamment, et une partie atteint mon bras. Ca coule un peu, il se frotte à moi, je ferme les yeux. Mes gémissements se font plus rauques à chaque coup de boutoir des 2 hommes qui m’assaillent. Je crie maintenant mon plaisir sans retenue. Mon bas-ventre se contracte. Mon corps est pris de tremblements. Je ne sais plus où je suis. Mon corps n’est plus que plaisir. Je me cambre brutalement en arrière en poussant un hurlement. Je viens de jouir. J’ai la sensation que l’orgasme dure une éternité. La sensation est délicieuse, je m’y abandonne totalement.

Les hommes se dégagent de moi. Un à un, ils répandent leur semence sur mon corps offert. Essoufflée, je les laisse faire, comme privée de toute force par la puissance de l’orgasme qui s’apaise peu à peu. Les hommes sortent les uns après les autres. Je reste allongée là, humide et pantelante, épuisée par tant de plaisir… un léger sourire aux lèvres.

Je remercie très fort didam4 pour son aide à la rédaction. Croyez moi, le récit est bien meilleur avec quelques retouches de sa part. Merci à toi et GROS GROS BISOUS!!!

WAOU :oops: 7 mecs rien que pour toi tu serais pas un peu gourmande :wink:

En tout cas grâce a toi ma vision de ce genre de pratiques vient de changer je ne trouve plus l'idée aussi désagréable ou abaissante pour la femme que sa (sans juger les gens qui aiment sa bien sur :clap: ) .

Merci^pour ce fantasme tres émoustillant :clap: :P

:( :(:oops::clap::(:clap::wink::P:(:(

Bravo et merci pour ce fantasme. C'était très sympa a lire. J'attends avec impatience le second :P

Beau phantasme et belle écriture.

Au plaisir de te lire à nouveau.

:wink::wink::aime2: :aime2:

Je rappelle juste au passage que j'ai été aidé pour la rédaction.

Tant mieux s'il vous plait ce fantasme...

Que pour la rédaction ?

:aime2::wink: :aime2:

et bien dis donc.....fais chaud par ici !!! :aime2::wink: :aime2:

j'ai beaucoup aimé, c'est une source... d'inspiration :wink:

Merci pour ce récit

WAOU :D 7 mecs rien que pour toi tu serais pas un peu gourmande :D

En tout cas grâce a toi ma vision de ce genre de pratiques vient de changer je ne trouve plus l'idée aussi désagréable ou abaissante pour la femme que sa (sans juger les gens qui aiment sa bien sur :D ) .

Merci^pour ce fantasme tres émoustillant :D:D

7 !!!!! c'est énorme !!! dans un club, le record de ma copine était 5.. dont moi ... a un moment, elle était prise par la bouche, le sexe, les reins et avait un sexe dans chaque main ...

Guest vtech

Sacré fantasme que tu a là. Serais tu gourmande ? :D

Oui gourmande.

Par contre, je rappelle que je tiens à ce que ce fantasme ne reste qu'une pensée.

Guest Anonymous

tout a fait d'accord avec toi Gotrekette

le fantasme n'est qu'une histoire sorti tout droit de notre imagination et il n'y a rien de mal a celaa au contraire!!!!

Qui n'a jamais eu de fantasme de cette sorte?

Moi j'avoue que s'a m'arrive souvent d'en avoir :D

La gourmandise est un bien vilain défaut, en plus tu le mélanges à la luxure :D

En tout cas, ton fantasme est bien écrit et très prenant :D

Merci! :D

Petite précision, j'aimerais réaliser quand même certains fantasme (mais pas celui la).

7 au début je trouvais que c'était un peu de trop...

Mais vu comme ça, pourquoi pas :aime:

Sacrée coquine quand même :aime:

Guest RQT

J'avais loupé ce texte :aime:

Rhooooo, la gourmande !!! :aime: :aime:

Il y a des fantasmes dans la vie qu'il faut réaliser et d'autres pas , car on peut parfois être déçu de la réalité, de se qu'on s'imagine. Il y a des fois un grand fossé entre les deux.De plus il faut garder des fantasmes non réalisés pour pouvoir réver, car si tu les réalises tous tu n'as plus de rêves et là c'est la fin des haricots.En tout cas jolie récit.

Comme je l'ai dit, ce fantasme ne restera qu'une pensée, je ne veux en aucun cas le réaliser pour plusieurs raison et la raison que tu évoques en fait partie (même si ce n'est pas la principale). De plus, ce fantasme ne me hante plus depuis un moment.

trés excitant ...

et pourtant je ne suis pas attirée par ce genre de pratique mais vue comme ça !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.