Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest decibel

Libido débridée dans la salle-de-bains ...

Recommended Posts

Guest decibel

Libido débridée dans la salle-de-bains

Tu entres dans la douche, tu fermes les yeux et tu ouvres l'eau en fredonnant gaiement. Tu es de dos, face au mur et ne t'aperçois de rien ... Interdit de te retourner !!!

Je pénètre dans la salle-de-bains, j’ôte mes vêtements en silence et entre dans cette même douche exigüe. Nue derrière toi, je me colle contre ton dos, tu sens mes seins louds pointer contre tes omoplates et mon ventre glisser contre tes douces fesses. Pendant que je t'embrasse tendrement la nuque, je passe mes doigts lentement le long de ton épine dorsale ; ensuite je glisse doucement mes mains vers l'avant et te titille coquinement les bourses.

Je m'enduis de savon liquide et frotte mon corps lentement tout contre ton corps, comme dans une danse lascive... ton membre viril commence à réagir sous mes doigts et ma main enduite de savon parfumé commence à le masturber d'abord doucement, glisse sur ton gland … j'active mes va-et-vient de plus en plus langoureusement. Je me cambre pour frotter mon intimité très ouverte contre le haut de tes cuisses et tu commences à avoir une belle érection ... tu te retournes en souriant, surpris par mon audace.

Nous sommes collés l’un contre l’autre face à face, tu m’embrasses le long de mon cou et sur mes lèvres, nos langues s’enroulent ; tu descends tes caresses sensuelles le long de mon corps et introduis doucement un doigt dans ma grotte d’amour pour me frotter le clito ... toute émoustillée, je sens une chaleur escitante m’envahir. Je m'accroupis et viens te lécher le haut des cuisses, gobe l'une et puis l'autre de tes bourses et en mordille doucement la peau ... tu gémis, mais je veux que tu jouïsses tellement fort au point d’en avoir mal et que tu me supplies de t'achever ...

Je passe ton gland langoureusement le long de mon visage, prend ta verge en main, la masse de plus en plus fort avant de commencer à la lécher de haut en bas : j'ouvre la bouche et ma langue tourne autour de ta queue, qui entre de plus en plus profondément dans ma gorge ... j’aspire avidemment ... tu me cries que tu vas exploser ... tu as mal à hurler, je presse de temps en temps sur ton membre qui manifeste des soubresauts ... pendant ce temps, je me titille plus vigoureusement le clito brûlant ... je sens mon plaisir venir aussi à son comble : ooouuuuuuuiiiiiii c'est bon : tu peux exploser là dans ta douche ... tu éjacules sur mes seins ... tu t'agenouilles et viens les sucer de plus en plus fort et nous crions ensemble dans ce magnifique orgasme partagé !!!

Texte écrit ce jour sur un pari avec Alexiane :oops:

Guest K@thy

hé bé belle inspiration :oops::clap: :clap:

Merci de ta contribution chère Alex! :(

car j'adore lorsque ma copine Décibel se lâche! :P:oops::clap:

belle montée en pression...ça donne envie d'aller prendre une douche, je suis un peu à cran en ce moment! :clap:

:(:wink::(

:( :P

Guest decibel

Merci pour vos compliments :wink: ... l'arrivée précoce du printemps perturbe un peu mes sens :clap::oops: et Alex m'avait lancé le pari d'en faire une petit narration, alors ... :clap: :P

Très beau récit Décibel.

Il me faudrait une douche d'eau froide pour me calmer

:oops::clap: :clap:

Guest Lynk

Vite une douche......

Fais drôlement chaud d'un coup.... :clap:

Merci pour cette histoire qui donne envie de passer encore plus de temps sous la douche :oops:

C'est superbe , on s'y crois a quand une suite ou une autre parution c'est trop sensuel bisous :P:oops::clap::clap::P:wink: :(

Guest decibel

Merci à tous :clap: ... pourtant c'est un petit texte écrit très vite et sans acvoir vraiment fignolé :oops:

Guest RQT

Très belle naration Decibel :oops:

Guest decibel

Très belle naration Decibel :clap:

Merci RQT :oops:

Guest angegigi

Trés beau récit ma belle Décibel :wink:

trés excitant :oops:

c'est malin il faut encore que je retourne sous ma douche mummm :(

pour me caresser ma peau douce et rèver à ma muse :clap:

merci Alexiane la déesse pour ce superbe pari :P

vivi le printemps :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.