Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
michou51

Erection incontrolée

Question

j'ai n'arrive pas a controler mon erection.Ca me prends n'importe quand.Quand je suis habillé ça ne se voit pas sauf l'ete quand je suis en maillot de bain.A l'hopital alors que j'tais nu devant une infirmiere et malgré de gros effort pour me controler j'ai eu une erection assez importante.J'etais gene.Je me suis excusé aupres d'elle.Elle m'a repondu qu'elle voyait ça souvent.

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Cela ne me dérange pas du tout. Je préfère ça... que si ça ne vas pas!!

Guest buche

Grand adepte de l'érection inopiné, c'est vraie que parfois ça la fout mal mais bon en même temps, on peut pas tout contrôler non plus donc je fais avec et si une situation "à risque" se présente je désamorce le problème en prévenant la personne de mes réaction vive ou me confond en excuse ce qui à tendance à faire rire :-D

Invité

ça prouve au moins que tu es en vie et que tout fonctionne bien à ce niveau :-D

je te prescris un peu plus souvent des rapports ou de plaisir solitaire et tout ira bien :-D

Guest idem

moi souvent car je pense a celle du forum et d'un seul coup sa monte.!!!

Invité

Ben moi, c'est le contraire.. quand j'ai trop envie de ma copine, je n'arive quelques fois plus à bander...

c'est trop fort, trop envie d'elle...

Je l'aime tant...

et après ça me travaille...

donc cercle infernal...

Si on fait l'amour régulièrement cela va bcp mieux!

:wink:

Ca m'arrive tout le temps, surtout quand j'ai pas de sous-vetement, ma technique est de mettre ma main dans ma poche et de venir la calé entre ma ceinture et mon nombril, en orientant le regard des gens sur autre chose, histoire d'avoir le temps de faire ma petite manip. :content:

Cela m'arrive assez souvent, mais c'est passager, alors j'attends que ça passe. Juste le fait d'être assis d'une certaine manière ou de me laver peut me donner une érection, mais je n'ai aucunement l'envie de me masturber.

Guest Anonymous

C'est vrai qu'il vaut mieux ça que d'être impuissant et tant que ce ne sont pas érections qui s'éternisent...

Pendant longtemps je n'osais pas certaines tenues en présence d'amies jusqu'au jour la situation n'a pu être contournée. Finalement, je me suis aperçu que beaucoup de filles étaient flattées de cette réaction, et au lieu de passer pour un pervers j'ai eu droit à de jolis souvenirs...

Le fait de penser au fait que risque d'avoir l'érection, te fais focaliser sur la situation qui, en toi, doit t'exciter, et ça doit être pour celà qu'elle vient.

Tu peux peut-être essayer de penser à quelque chose qui ne t'excite pas du tout (perso, j'ai tjs eu du mal à penser à autre chose de repoussant face à une situation excitante, mais c'est souvent une méthode utilisé pour le trac...)

Guest raguifat

Elle aurait pu user de son pouvoir et te l'anesthésier :wink:

t'inquiète pas sa arrive à beaucoups de personnes ! rien que de pensé à une chose un peut ... voila sa commence. personnellement sa m'arrive aussi.

Guest decibel

c'est quand justement j'essaye de ne pas y penser que ça arrive.Je n'ai plus de relation sexuelle avec ma femme depuis longtemps alors je me masturbe souvent pour me soulager sinon.

Alors essaye d'y penser tout le temps :clap: ... çà te calmera peut-être :P

en plus, il vaut quand même mieux avoir son moment d'intimité sans ces cas-là, je pense :clap::wink::oops: :(

c'est quand justement j'essaye de ne pas y penser que ça arrive.Je n'ai plus de relation sexuelle avec ma femme depuis longtemps alors je me masturbe souvent pour me soulager sinon.

Guest plaisir-mutin

c est vrai que ca doit pas toujour etre simple a gerer ce genre de situation

L'infirmiere aurait put te soulager quand meme elle est la pour te guérir

Une petit pipe et tout redescend . :oops:

Non serieusement Es que tu a une copine ? Si non Es que tu te fait plaisir ? Faut que tu te donne du plaisir plus souvent

Mo je suis plutot du genre obsédé par le sexe et meme au boulot sa m'arrive de bander mais si je n'y pense pas sa va

Et toi c quand t'y pense que sa t'arrive ?

Guest decibel

:wink: Il te faudrait peut-être une infirmière attentionnée, qui puisse t'aider et te comprendre ? :oops::clap: :clap:

Guest RQT

Ce sont des choses qui arrive et en effet les infirmières ont l'habitude de ce genre de situation :oops:

A la rigueur si tu sais que tu dois te retrouver nu devant une infirmière, tu te fais une petite seance de masturbation juste avant comme ca tu auras moins de risque d'avoir une érection :clap: (mais pense quand meme à bien te nettoyer sinon t'auras plus les boules qu'une écrection :clap:)

Guest raguifat

Pas grave, vaut mieux çà que d'être impuissant :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.