Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

docti001

Dans les toilettes du lycée...

Recommended Posts

Comme j'en parlais dans le forum "Vos masturbations",les toilettes de l'école sont aussi très pratique quand on a une petite amie,pas seulement quand on a envie en étant célibataire!

Je me rappelle notamment particulièrement le printemps de mes 16 ans,avec ma petite amie du même âge à peu près(elle avait 2 mois de moins que moi)...Elle était très demandeuse et on adorait faire l'amour dans des endroits inhabituels!Forcément les toilettes du lycée nous ont rapidement donnés une idée d'endroit inhabituel!

Petite précision:on sortait déja ensemble depuis quelques temps,et on avait déja fait l'amour ensemble(heureusement,pas top les toilettes de l'école pour coucher avec une nouvelle partenaire pour la première fois!),j'ajouterais aussi qu'on était dans la même classe.

Au début du printemps,les beaux jours commençaient à revenir,et la chaleur étant au rendez-vous,elle avait commencé(comme la plupart des autres filles de ma classe,bien sur)à s'habiller plus léger,et elle avait le chic pour trouver des tenues très sexy sans être vulgaire!

Autant dire que passer des journées avec elle faisait rapidement monter mon envie,sans pouvoir facilement la satisfaire,d'autant qu'on ne pouvait pas se voir tout les soirs(ses parents étaient assez stricts,et son niveau scolaire n'étant pas au beau fixe,on n'était pas autorisés à passer toutes nos fins d'après-midi ensemble)!

Une journée,n'y tenant plus,je lui ai soufflé de me rejoindre dans les toilettes du second(l'étage où se trouvait notre classe),discrètement,pendant la récréation...Je suis rapidement sorti,une fois que la sonnerie avait rentit,et j'étais allé discrètement aussi,dans les toilettes(les toilettes des étages étant toutes au format "handicapés",on n'avait pas de problème de place,en plus de profiter du fait que les étages soient presque vides).De son côté,elle a discuté 2 mn avec ses amies,comme à son habitude,avant de me rejoindre.

Une fois tout les deux rentrés,et la porte fermée,on a tout de suite commencé à s'embrasser passionément,surtout qu'on trouvait l'endroit très excitant:le risque de se faire surprendre,le frisson de l'interdit,le temps relativement court dont on disposait...

Alors que ma langue et la sienne dansaient un ballet frénétique,ses mains ont rapidement trouvé les boutons de mon jean,pendant que je commençait à glisser ma main droite sous sa jupe,caressant sa cuisse au passage,ma main gauche était occupée à caresser son dos.Mes boutons rapidement défait,mon pantalon à mes chveilles,elle dédica de prendre le temps de me chauffer autant qu'elle pouvait avant d'aller plus loin,même si on devait faire vite!Mon boxer montrait visiblement l'état d'excitation dan lequel je me trouvais,mais elle ne se décidait pas à me l'enlever,continuant à me caresser au travers,doux supplice qui m'excitait de plus en plus...L'état de son string montrait d'ailleurs que la situation ne la laissait pas indifférente non plus,surtout que je lui faisais subir la même torture qu'elle,la caressant uniquement par dessus son string,et autour de son minou!

Puis,elle se dit qu'il allait être temps de passer aux choses sérieuses,et descendit doucement mon boxer à mi-cuisse,tandis que sa bouche quittait la mienne et descendait vers mon sexe tendu,enfin libéré de sa prison de tissu,et qu'elle commençait à masturber doucement...Nos souffles était courts,notre excitation au maximum,il ne nous restait plus beaucoup de temps avant la fin de la récréation...Ses lèvres se posèrent sur le bout de mon gland,sa langue commençait à tourner autour,mon souffle se faisait plus haletant,plus irrégulier,mes mains se perdait dans ses magnifiques cheveux châtains...sa bouche commençait à me sucer de plus en plus loin,sa langue se faisait plus frénétique,ses mains caressaient mes fesses,mes testicules,la base de ma verge...Elle leva les yeux,croisant mon regard,ses yeux verts me montrant tout le plaisir qu'elle ressentait à m'offrir cette caresse,tandis que les miens devaient trahir celui que je prenais!

Je lui dit dans un souffle:"Attention ma chérie,je vais venir...",mais elle ne s'arrêta pas,bien au contraire,elle accentua le rythme de ses caresses,encore plus passionnées,jusqu'à ce que dans un râle,je jouisse dans sa bouche!A ma grande surprise,elle en avala la majeure partie et s'essuya rapidement les lèvres avec un mouchoir qu'elle jeta dans les toilettes,pendant que je reprenais doucement mon souffle,après cette décharge de plaisir...Pendant que je me rhabillais,elle se préparait à sortir,remettant de l'ordre dans ses vêtements et se recoiffant un peu(même si la rougeur de son visage était très révélatrice).Une fois mon pantalon reboutonné,alors qu'elle allait ouvrir la porte pour rejoindre les autres avant la sonnerié,je l'attrapais par la taille pour l'attirer à moi et lui dit à l'oreille:"La prochaine fois,ce sera ton tour de prendre ton plaisir ici!".Elle me sourit,m'embrassa rapidement et sortit après s'être assurée qu'on ne la remarquait pas.J'attendis 1 ou 2 minutes,et finit par sortir(en tirant la chasse d'eau,histoire de faire disparaître le mouchoir),quelques secondes avant que la sonnerie retentisse,encore un peu "dans les nuages" du plaisir qu'elle m'avait offert!

Quelques jours plus tard,je tenais ma promesse,pendant une autre récration,qu'elle apprécia autant que moi!

Mais on était bien résolu à aller plus loin que de simples caresses buccales dans les toilettes,c'était pour nous un endroit parfait pour faire l'amour,dans le registre "lieux inhabituels et risqués"!Restait à trouver l'occasion de pouvoir le faire,une simple récréation étant bien trop courte pour ça(on aimait bien prendre un peu de temps pour faire l'amour,faire durer le plaisir un max)!...Occasion qui se présenta quelques semaines plus tard.

En effet,un prof étant tombé malade,on apprit le matin même qu'en fin d'après-midi,on pourrait sortit une heure plus tôt.En discutant ennsemble à la récré(où on était sorti,cette fois!),on a décidé d'en profiter,malgré le risque qu'il y avait(en effet,les autres classes du lycée avaient cours,donc si quelqu'un devait aller aux toilettes,ce serait problématique)!

Le reste de la journée fut l'occasion de s'exciter à fond en pensant à ça,tout en étant un peu nerveux,puis arriva l'heure de la sortie!

Même stratagème que d'habitude,je pars en premier,elle me rejoint quelques minutes après!On s'enferme,on s'embrasse et on se caresse "sagement" en atttendant d'être sur que personne ne vienne aux toilettes pendant l'intercours,personne,ouf!On commence alors à se laisser aller,mon T-shirt et son top se retrouvent vite par terre,nos baisers se font plus fougueux,nos caressses plus torrides,ma main s'aventure sous sa mini-jupe et sous son string,elle entreprend de m'enlever mon pantalon...Un bruit de porte qui s'ouvre!On se fige,on attend en essayant de récupérer nos fringues sans faire de bruit...La porte se referme(je précise que c'est la porte d'accès vers les toilettes/lavabos,pas la porte des toilettes,hein!),on respire un coup!On recommence à se chauffer(ça avait un peu refroidit l'ambiance!),elle m'enlève mon jean,sa mini-jupe le rejoint sur le sol bientôt,on se trouve tout les 2 en sous-vêtements.

Moi boxer noir,comme souvent,elle,ensemble soutien-gorge/string rouge,très sexy,apparemment,elle avait l'intention de me rendre fou de désir ce soir,finalement,on aura quelques heures d'avance!

Je continue mes caresses,je lui enfonce un doigt dans son sexe,elle pousse un petit gémissement qu'elle étouffe en m'embrassant,elle commence aussi à me caresser mon sexe qui est vraimnent à l'étroit.De ma main libre,je dégrafe son soutien-gorge,elle l'enlève,je descends son string,et j'en profite pour la lècher un peu,elle est trempée et je vois qu'elle fait tout son possible pour ne pas gémir de plaisir!J'enlève mon boxer,et je remonte vers sa bouche en l'embrassant sur tout son corps,ses mains sont dans mon dos,elles me caressent,ma copine me demande de la prendre là,tout de suite,je décide de la faire languir un peu,je continue à la doigter et à l'embrasser,je la fais reculer dos au mur,et je frotte mon sexe contre le sien quelques secondes,je l'embrasse pour étouffer ses gémissement qu'elle ne parvient plus à retenir...

N'y tenant plus moi non plus,je la soulève dans mes bras,elle s'aggripe à moi pendant que je commence à la pénétrer doucement,nos corps fusionnent,elle me griffe très légérement le dos(elle me faisait souvent ça quand on faisait l'amour),mais la position n'est pas très confortable,je manque une ou deux fois de glisser sur le carrelage,et on décide de changer de position.Elle s'appuie sur le suport en métal(la sorte de barre des toilettes pour handicapés),je la prend en levrette,elle gémit doucement,me demande de continuer,d'aller plus vite,plus fort,je sens que je vais plus pouvoir me retenir très longtemps,je l'attire contre moi et on se couche sur le sol,elle sur moi,elle bouge son bassin de plus en plus vite,on est haletant,en sueur,je la prends dans mes bras pour l'inviter à se coucher sur moi,je l'embrasse en la faisant jouir,elle retient au maximum ses cris malgré notre baiser,et je la rejoins dans la jouissance quelques minutes après!

Ivre de plaisir,elle vient se blottir dans mes bras,on échange quelques "Je t'aime" et autres mots d'amour avant de se rhabiller et d'attendre la sonnerie pour se fondre dans la masse des élèves sortant des cours à l'heure normale(ce qui nous a permit d'avoir pas mal de temps pour faire l'amour et pour nos calins après)!

On a eu l'occasion de le refaire à quelques reprises,mais trop rarement à mon goût,et jamais aussi excitant que cette première fois là!

On s'est séparés plusieurs mois après,mais on est restés en très bon termes(on a été fuck-friend à l'occasion,quand on était seul tout les deux),et,même si ma petite copine actuelle n'apprécie pas trop(elle est jalouse,et je la comprend),on continue à se voir régulièrement en temps qu'ami(elle a aussi un petit ami depuis plusieurs mois dans sa vie)!

Et pour les curieux,oui,c'est une des filles dont j'étais vraiment amoureux(mais moins que de ma copine actuelle)!

Désolé si il reste des fautes,mais j'ai fait le texte sous wordpad,petit problème avec Word,et je fais souvent des fautes de frappe et d'innatention...Faites pas non plus trop gaffe à la concordance des temps,j'ai pas écrit ce texte en une seule fois,et j'y ait pensé qu'à la fin! :oops:

Enfin,je ne me trouve pas très doué pour écrire des histoires plus ou moins érotiques,mais si vous avez des conseils,je suis preneur!

Guest alexiane_

:oops: :clap::clap:

ça laisse tout de même de bons souvenirs les années lycée :wink:

Guest Lynk

très belle histoire, ça rappel de très bon souvenir de couloir, de salle de classe vide...... :oops:

mon dieu si on savait tout ce qu'il se passe dans les lycees et colleges...

Par exemple dans mon college (mon dieu cela remonte a loin maintenant lol) notre chef d'etablissement s'est fait surprendre en train de chatter sur le minitel rose... Et on venait nous faire la morale quand on fumait derriere la salle de sport! pfff aucune justice lol

Guest decibel

Bravo pour cette belle narration Docti001 :wink::(:P et quelle expérience excitante :clap::(:(:oops::clap: :P

wouaaa les années au lycée!...en tout cas j'aime ta façon d'écrire, très plaisant à lire et l'effet est garanti! :P:clap::wink::oops: , c'est ce qui compte, non?

vécu aussi mais pas été jusqu'au bout! :P , mais de jolis et fort excitants attouchements avec un partenaire de classe sous la table, dans un vestiaire de gym, une classe vide, des toilettes...et même la piscine...

c'est très instructif l'école! :( :clap:

Merci à tous pour vos commentaires! :oops:

Pour la salle de classe vide,j'aurais adoré,mais jamais eu l'occasion,snif...

Guest plaisir-mutin

ah le lycée et ses divers histoires :oops:

Difficile de m'arranger,vu que je ne suis plus au lycée! :oops:

Mais je dois avouer que j'ai connu certaines de mes plus belles aventures sexuelles lors de mes années lycées,en effet!

Ah oui, les belles années!!

Je me rapelle au collège, j'avais surpris une copine de classe la main dans sa culotte pendant un cour. Je l'ai admiré se faire du bien jusqu'à ce qu'elle me voit et elle rigola puis s'arreta! C'était assez sympa!

Invité

trop bien écrit ton texte et les petits détails croustillants hummmm

ça me rapelle mes années lycées, l'insouscience, la peur de rien et encore moins de braver les interdits!!!

meme si je ne suis pas allez aussi loin que toi

vivement le prochain je suis devenue addict à toi lol

euh enfin ce que tu écris :aime::aime:

ah oui dans mon ecole on passait souvent les recreation dans les toilettes

a se tripotter se caresser

j'ai commencé en sixieme et ce j'usqu'a la troisieme

et comme les wc etaient toujours planqués dans un coin c'etait assez discret

Belle histoire ça me rapelle mes aventures à la Fac.

Après 18h les lieux etaient aux gros bosseurs (peu de monde) et aux personnels d'entretiens.

J'ai pas mal profité pour faire l'amour dans les toilettes handicapés car plus grandes, on pouvait carrément enlever tout nos habits pour faire ça librement et surtout car la température montais.

Le top aussi c'est dans les amphithéatre vide avec les lumieres de secours, sur la table du prof quand mmm, tu revenais en cours à cet endroit tu voyais le lieux de tes exploits sexuels et les gens marcher là ou tu avait ejaculé la veille.

J'y retournerais bien avec une nana qui a fait la fac et qui aimerais revivre des souvenirs.

Vraiment bien écrit, et c est vrai ca renvoie tout de suite à des souvenirs, dans ces fameuses toilettes....même si ce n est pas le comble du luxe, dans ces lieux se mélangent sensualité, envie et adrénaline liée à la peur de se faire prendre...que du bon ^^

Voilà une histoire qui me donne envie de retourner au lycée ! :D ^^

Très beau récit !

Souvenir quand tu nous tiens...c'est de toilettes tout de même, mais qu'est ce qu'il s'en passe des choses

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.