Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pépin

Un réveil de rêve (gage de nenette)

Recommended Posts

Encore un matin où je me réveillai avec mon téléphone, je me rendormis et il résonnait 10 min après. Je désactive l’alarme et commença à attraper mes clés. J‘entendis la sonnette de la porte retentir dans tout l’appart. J’ouvris à distance et quelqu’un entra et referma la porte. J’entendis ses pas venir vers moi, la porte s’ouvrit et on me dit :

-bonjour.

-bonjour, répondit-je, tu vas bien ?

-très bien et toi ?

-bien aussi

Elle avait 23 ans, châtain aux yeux marron, elle portait un petit haut bleu ciel décolleté et un jean. Elle retira ma couette et elle me vit nu comme tous les matins où elle venait. Elle alla dans la salle de bain pour prendre mon siège et le ramena dans la chambre. Elle m‘aida à m’asseoir, je mis mes bras autour de son cou, elle autour de moi. Elle me souleva et m’installa sur le siège. Pendant qu’elle me mit les pieds sur les cales, j’admirai un peu sa poitrine sublime. On continua à discuter de nombreux sujets sur le chemin de la douche et pendant qu’elle me lavait. De retour dans la chambre, elle posa une serviette sur le lit et je l’aidai à me transférer à nouveau. Elle m’essuya délicatement avec une autre serviette tout mon corps ce qui me donna une érection. Elle fut un peu gênée et me dit :

-c’est moi qui te fait autant d’effet.

-oui, un peu, disais-je en rougissant.

J’aperçut un joli sourire et remarqua qu’elle avait une idée derrière la tête en voyant le regard qu’elle m’avait lancé. Elle alla remettre les serviettes à la salle de bain. Je fermai les yeux et je pensai à elle ce qui accentua encore plus mon érection. Soudain, je sentis une caresse sur ma cuisse et qui remonta doucement. Quelqu’un s’allongea à cote de moi, j’ouvris alors tout de suite les yeux et je la vis juste vêtue seulement de son string blanc. Sa main quitta ma cuisse pour venir sur mon torse. Une de ses jambes passa au-dessus de moi et elle se redressa pour que je puisse l’admirer.

-tu es sublime.

-merci, répondit-elle en rougissant.

Elle se pencha pour venir m’embrasser divinement. Lorsqu’elle quitta mes lèvres, je vis son regard qui était rempli de désirs et d’envies. Je lui rendis son baiser du mieux que je pouvais. Son corps chaud se colla au mien, mes mains se glissèrent dans son dos pour effectuer de tendres caresses sur sa peau douce. Nos langues se rencontrèrent pour que ce baiser devienne plus torride. Ses doigts descendirent le long de mon ventre pour aller caresser ce qui avait provoqué toute cette agitation. Nos lèvres se séparèrent, son regard refléta son envie ainsi que le mien et on pouvait y déchiffrer que c’était loin d’être fini. Ses lèvres vinrent sur mon cou et descendirent lentement sur mon torse pour rejoindre sa main qui avait commencé doucement à me masturber.

TO BE CONTINUED

:clap::oops: :clap:

TO BE CONTINUED

:P:(:oops:

:clap::(:P pas d'accord tu restes dedans et tu écris la suite sinon :clap::( ok ! :wink:

Sinon bon debut, continue ton histoire :(

Guest RQT

Bravo Pepin, tu sais nous mettre l'eau à la bouche...

Très bien écris et bien aéré, que du bonheur à lire.

La suite vite :oops:

:clap: :clap:

:clap: :clap::oops: Pepin!!!

C est sublime !!! C est tendre et sexy, ton histoire ! J'adore !!!

:wink: On veut la suite!!! :P

Non ! mé ! Oh !!! :(

Ca ne va pas de t'arrèter de cette manière :P

Allé Hop ! au boulot tit Pépin, j'ai eu une bonne idée j'adore :clap::wink::(:P

et vite :oops: la suite ! la suite ! la suite ! :clap:

Guest alexiane_

Voilà un gage pour du mieux réussi, un récit vraiment trés joli mon Pépino, j'attends la suite comme chacun de nous avec impatience :oops:

Guest angegigi

Quel merveilleux rève :P

j'en ai l'eau à la bouche :(

vite vite la suite :oops::clap::wink: je suis trés impatiente mummmm :clap:

je suis gourmande ne t'arrète pas en si bon chemin sinon je viens te donner une douce fessée :(

je m'envole vers toi et je te prète une de mes plumes les plus douces pour que tu continues ton superbe récit :(:( :P

D'abord, merci à toi nénette pour avoir si bien ciblé la victime de ton gage! :oops:

Et bien sûr, bravo, Pépin, pour nous faire enfin entrer dans ton petit monde secret et nous régaler d'un début d'histoire fort prometteur. :clap::wink:

Comme les autres, j'ai très hâte de lire la suite et fin. Ne nous fais pas trop languir, de grâce! :clap:

:P

Guest decibel

:clap: :wink::P Pépin ... que c'est joliment écrit et à la fois très tendre et très sensuel :P:oops: ...allez zou, à ton clavier pour la suite :clap: :(

hé ho ... laissez le profiter de son réveil !

c'est difficile d'écrire en même temps :oops:

bizoux Pépin :clap: et bravo : tu me surpendras toujours !

(je m'installe sur le bord de ton écran pour

capturer la suite au plus vite :clap: )

Quoi toujours pas de suite????

mais tu vas te depecher pepin :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.