Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fabrice1

Mon ex belle mére

Recommended Posts

Cette histoire remonte à quelques années et n'étant plus marié, il n'y aura aucune conséquence.

J'allais de temps à autre chez mes beaux parents pour faire quelques travaux car mon beau père et le bricolage n'était pas fait pour s'entendre. :welcome:

Ma belle mère avait une forte poitrine et de gros problème pour trouver des sous vêtements à sa taille. :roll:

Elle avait une tendance à se frotter mais mon ex-femme me disait qu'elle faisait souvent cela.

Un jour j'arrive seul chez eux, les portes sont ouvertes, je demande si quelqu'un est présent mais pas de réponse, je cherche dans les pièces du bas personne, je monte à l'étage un peu inquiet (ils habitent en pleine campagne)j'entre dans leur chambre.

Je découvre mon ex belle mère en train d'essayer un soutien gorge acheté sur catalogue.

Elle est seule et me demande de l'aider à l'essayer car elle a un peu de mal , je le trouve trop petit pour son imposante poitrine. :roll:

Dans un premier temps je tente de faire entrer chaque sein dans son bonnet mais il manque de place.

J'en profite pour caresser ses seins et elle devient très réceptive à mes caresses, il y a bien longtemps que le soutien gorge est tombé.

Je m'occupe de ses seins avec ma langue car elle a d'énormes auréoles et de très gros mamelons que je suce, mordille et triture; elle en tremble de plaisir. :roll:

Je lui fait comprendre que j'ai une érection du diable. :roll:

Je trouve qu'elle me masturbe maladroitement avec ses doigts, donc je lui propose de me masturber entre ses seins, au début elle est un peu contre mais je l'excite tellement qu'elle accepte. :bbl:

Elle tient sa tête loin de mon sexe et je lui demande de me lécher en même temps, elle me répond qu'elle n'a jamais voulu sucer son mari. :lal:

Je lui fait comprendre que là c'est différent et qu'il faut goûter à tout surtout à son âge (49 ans).

Elle y va timidement en sortant sa langue mais sans mettre mon sexe dans sa bouche.

Je décide de prendre les choses en main, je lui demande d'ouvrir sa bouche, j'entre mon sexe, je prend sa tête avec mes mains et je lui impose le rythme à prendre.

Elle apprend très vite se sert de sa langue sur toute la longueur de mon sexe, ses lèvres serrent légèrement mon sexe et le rythme est plus rapide.

A un moment je lui dit que je sens mon plaisir monter mais elle n'a pas compris cette parole. :lal:

J'ai légèrement appuyer sur la tête et tout mon sperme se déversa dans sa bouche par giclée et comme je maintenais sa tête appuyée elle avala toute ma semence en me nettoyant le sexe et elle trouva cela très bon. :P

Quelques minutes plus tard elle recommença mais là plus besoin de mains, elle faisait tout toute seule.

Nous recommençâmes pendant plusieurs mois car mon ex femme était devenue plus mère que amante. :P

Par la suite mon ex belle mère me permit d'explorer son corps de différentes manières et devint une élève très douée. :P

Vive les belles-mères aux gros seins!! :welcome:

(et dont les maris sont nuls en bricolage!)

Invité

pas mal pas mal

moi c'etait ma belle soeur :welcome::roll::roll::roll::roll::bbl::lal::lal::P:P:P

Dis donc, ça mérite un p'tite histoire ça!! :P

Bravo Fabrice,

un récit bien narré pour les membres du forum ?

Guest Lynk

Il est vrai que certaines belles mères méritent vraiment les meilleurs attention de notre part... :oops:

Très joli récit, peut être nous raconteras tu d'autres anecdotes par la suite :clap:

J'avoue t'envier d'avoir pu entretenir une relation avec ta Belle-mère. Pas eu cette chance. Ca ne devait pas nécessairement être évident comme relation triangulaire !

Guest decibel

Vive les belles-mères aux gros seins!! :oops:

(et dont les maris sont nuls en bricolage!)

MDR Algol !!! :clap::P:(:(:P:(

Ceci dit, bravo Fabrice :wink::(:( .. ta narration et ton expérience sont très excitantes :(:(:(:clap: :D

Très belle histoire ! Moi aussi, ce sont les femmes mures à gros seins qui m'ont fait craquer dès mon plus jeune âge !

Guest decibel

Très belle histoire ! Moi aussi, ce sont les femmes mures à gros seins qui m'ont fait craquer dès mon plus jeune âge !

J'aimerais comprendre pourquoi :oops: ... juste pour mon information personnelle :clap:

Très excitant ton récit Fabrice merci! J'avoue que moi aussi je reve de faire l'amour à ma belle mère qui m'excite beaucoup quand je me caresse et aussi quand je matte ses seins humm hihi.

bisous à tous

MOI AUSSI J'ai eut une aventure avec ma belle lere , et bien plus et j'ai ete censuré par un moderateur , la c'est presque idem mais rien , pourquoi ???????????????????????

Guest RQT
Si tu as été sensuré, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Si tu penses que ce texte devrait l'être, les modos et admins ont des boites MP ou tu peut faire remonter les ecris hors charte !

C'est une très belle histoire. Mais vu que cela a continué et tu nous parles d'exploration, il faudrait que tu nous racontes ces explorations du coprs de ta belle mère.

J'aimerais comprendre pourquoi :wink: ... juste pour mon information personnelle :aime2:

Les psychiatres diraient certainement que cela remonte à la petite enfance. Il paraît que bébé j'avais une nounou aux seins énormes qui me berçait sur sa poitrine.

Ma foi, c'est une explication qui en vaut une autre, moi je ne cherche pas à comprendre mais juste à l'assumer. :aime2:

j'ai eu une "belle mère" superbe, un corps de rêve et en plus une vrai coquine mais malheureusement je n'ai jamais pu profiter de son expérience

pfiou 2 sentiments en fait :

- recit hyper excitant !!!!!! :D:biere: on en redemande !!!!!!

- et... je peux pas mempecher de me dire que je n'aimerais pas que cela marrive !!!! :anniv:

Tu as eu de la chance, moi je fantasme sur la mienne mais malheuresement ca n'ira pas plus loin à mon grand d'espoir :aime2:

Guest upskirt60100

superbe revelation tres excitante.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.