Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

yannou

L'amour en mer...

Recommended Posts

coucou à tous...

un de mes fantasmes est de faire l'amour sur un bateau devant un soleil couchant...on pourrait observer la tombée de la nuit aprés s'etre baignés...boire une coupe de champagne et faire l'amour toute la nuit au milieu de l'eau...hummm...

Guest laetitia8989

j'aidéjà fait l'amour avec mon homme dans la mer, en république dominicaine, c'était en soirée et il y avait encore des gens sur la plage mais ça ne se voyait pas!

c'était très érotique et inoubliable. :oops:

Guest Anonymous

j'aidéjà fait l'amour avec mon homme dans la mer, en république dominicaine, c'était en soirée et il y avait encore des gens sur la plage mais ça ne se voyait pas!

c'était très érotique et inoubliable. :oops:

Bonjour Laetitia et sois la bienvenue.

Je te rappelle que suivant la charte du forum, il n'est pas autorisé de mettre de la publicité personnelle pour un site, blog ou autre sur le forum. Pourrais tu l'enlever le plus rapidement possible de ta signature.

Merci.

Ah la la j'aimerais tant faire l'amour en mer... mais malheureusement je n'ai jamais trouve de partenaire voulant partager avec moi cet instant... Pourtant je ne vis pas tres loin de la mer, c'est donc bien dommage

Guest Anonymous

coucou à tous...

un de mes fantasmes est de faire l'amour sur un bateau devant un soleil couchant...on pourrait observer la tombée de la nuit aprés s'etre baignés...boire une coupe de champagne et faire l'amour toute la nuit au milieu de l'eau...hummm...

Et si c'est ton fantasme, tu n'as pas une petite histoire à ce sujet à nous raconter à développer ?

Guest roussel

faire l'amour en mer ce doit etres geniale avec les vagues

Guest Ielena

j'ai passé 10 jours de vacances l'année dernière sur un voilier, c'est une expérience inoubliable. La vie sur un bateau est totalement differente que sur la terre et lorsque nous faisons des calins c'était tout à fait particulier... disons que lorsqu'on bouge, le bateau bouge avec nous au même rythme, c'est franchement divin!!

et lorsqu'on dors les vagues nous bercent, étranges sensations de bien être...

Trés beau fantasme ! personnellement je l'ai fait sur un petit voilier, c'est une ambiance particulière !!!

le tanguage du bateau , le clapotis de l'eau, l'air du large, le fait d'etre seul en mer!

Perdu dans une immensitée d'eau a se caresser, se froler au ryhtme des vagues qui heurtent la coque, la brise fraiche qui passe au dessus de nos tetes!

super souvenir...

Je ne sais pas je ne connais pas cette sensation, a teste :oops: Et je vous dirais!:wink:

Ben justement non, j'y pense souvent et j'en rêve régulierement...j'ai fais l'amour une fois sur la plage...c t excellent j'avais fais 300 kilometres dans la nuit avec ma copine pour lui faire l'amour sur la plage et repartir au petit matin...trés bon souvenir...mais sur un bateau je n'ai pas d'anecdotes...et toi Pétale..??

Guest Anonymous

Trés beau fantasme ! personnellement je l'ai fait sur un petit voilier, c'est une ambiance particulière !!!

le tanguage du bateau , le clapotis de l'eau, l'air du large, le fait d'etre seul en mer!

Perdu dans une immensitée d'eau a se caresser, se froler au ryhtme des vagues qui heurtent la coque, la brise fraiche qui passe au dessus de nos tetes!

super souvenir...

Beau et romantique ... :oops: ... C'est ça qu'on appelle prendre son pied marin ?

Prendre son pied marin surement ca oui :oops:

je vous conseille vraiment :wink:

Guest Anonymous

L'amour en mer....avis aux amateurs des fantasmes !!!! :lol: :lol:

Guest Anonymous

J'ai passé 2 mois, sur un grand voilier, avec mon chéri et deux skippers :lol:

On a fait une grande ballade dans les iles du pacifique, autour de la nouvelle calédonie.. et bien sûr, on a passé une bonne partie du temps à faire l'amour :lol:

Je crois que je connais les recoins de ce bateau mieux que le constructeur ! :P

C'est vraiment grisant de s'exciter, de se désirer mutuellement, au bout de la plage avant, les jambes écartées autour du bout-dehors et les mains de mon chéri me caressant par derrière, tout en admirant, un tant soit peu le coucher de soleil sur le calme pacifique :P

Je suis dans la marine nationale, mon époux aussi, et nous nous sommes retrouvés pendant un moment, sur le même navire, lui parcque c'était son affectation et moi, parcque j'y avait été placée en subsistance, pour completer un déficit en personnel. Pendant 1 mois et demi, on a baisé comme des fous, partout, a chaque fois qu'on pouvait :P

On réalisait un vieux fantasme :lol:

Tout ça pour dire que j'adore mon mêtier ! :P

Même si en ce moment, il tient mon chéri loin de moi.

Edit : Pardon, cela aurai plus eu sa place dans expérience, mais comme le sujet était lancé ici...

Guest Anonymous

:lol:

Peu importe ma Dudune, ça nous fait rêver :lol:

Guest Anonymous

:lol:

Peu importe ma Dudune, ça nous fait rêver :P

:lol::P :lol:

Oui, il y a quelques années avec une amie nous avions loué un petit bateau à moteur et nous sommes allés vers des emplacements plus isolés de la côte. Nous avons jetté l'ancre et déjà nus nous avons commencé a jouer avec nos sexes pour bien sûr finir par faire l'amour .... inoubliable!!!

Guest Anonymous

je pense que se doit être fort sympathique :wink:

Guest lachieuse

Ce fantasme me fait penser a quelqu'un et m'excite encore plus....un vrai bonheur de pouvoir faire l'amour comme si on était seul au monde :wink:

Des fois c'est aussi très excitant de ne pas se sentir seul au monde... à se faire regarder et envier lol

Pas réaliser et pourtant le plus voulu !

Cependant il parait que ça fait mal (sable, sel,...) vrai ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.