Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest angegigi

Amour de Saint Valentin!

Recommended Posts

Guest angegigi

Nous sommes dans un taxi qui nous ramène de cette merveilleuse soirée de la St valentin. :welcome:

Il est tard et la ville est plutot déserte à cette heure.

Nous sommes bien habillés pour l'occasion,lui dans un beau costume sombre,moi parré de ma plus belle robe de soirée trés echancrée qui laisse entrevoir mes jambes fines et longues,terriblement sexy et attirante. :roll:

Nous venons de passer une trés agréable soirée,un petit diner au chandelle en amoureux :bbl: trés romantique,ou nous avons beaucoup discuté et rit,et bu aussi,peut-être un peu trop,mais ce n'est pas grave; ça s'ajoute à notre euphorie du moment.

Assis à l'arrière de la voiture,et bien qu'il ne fasse pas particulièrement froid, je me blotties dans tes bras acceuillant ,délicats. Et nous sommes bien, là, sans se parler, chacun profitant de ce petit moment pour laisser aller ses pensées, tandis que ta main passe dans mes cheveux blonds,et sur mon épaules dénudé.

Puis comme quelque chose vient de tomber sur le plancher de la voiture ,tu te penches pour la ramasser. En fait c'est juste un mouchoir. Au moment ou tu le prends, tu tournes la tête, et là tu découvres mes jolis pieds cambrés dans mes chaussures à haut talon, mes fines chevilles, mes jambes gainées de bas soyeux. Cette vision des traits délicats ,sensuel de mon anatomie,d'aussi prêt, en une vue aussi détaillée, fait accélérer les battements de ton coeur, et provoque en toi une monté de chaleur immense et une drole d'envie.

Tu m'éffleures la jambe du dos de ta main en remontant comme si tu ne l'avais pas fait exprés, je te regarde le regard à la fois amusé et interrogateur.

Tu me dis: " C'était un mouchoir!" et je te répond que tu l'as mis exprés par terre pour me regarder les jambes "petit coquin!" rajoutai-je en te tapant gentillement sur l'épaule, mes yeux minant la colère, mais avec un grand sourire sur mes lèvres.

" Bien sur! " dit-il à son tour, jouant le jeu.

Je lui répond : " Si c'est ça, il suffisait de demander ! "

Je remonte ma robe suffisament pour lui montrer l'esquisse des dentelles qui bordent le haut de mes bas. Et nous partons dans un grand rire.

Puis nos regards s'accrochent.

Comme sous l'effet d'une force gravitationnelle, nos visages se rapprochent l'un de l'autre, nos mains se posent sur les corps brulants, comme pour se retenir mais aussi s'assurer que le contact aura bien lieu.

Mes yeux d'anges semblent vouloir se fondre dans les siens, ma bouche à l'aspect du fruit rouge juteux et appétissant qui semble vouloir se greffer sur la sienne.

Nous nous embrassons.

D'abord par petites touches.

Nos lèvres s'éffleurent, s'entrouvrent légèrement puis se détachent, et recommencent, encore, doucement, comme une découverte mutuelle. Puis, naturellement, nos langues veulent connaitre le goût. D'abord celui posé sur nos lèvres rendues humides. Mais bien vite elles se rencontrent, se touchent. Des petites décharges de plaisir parcourent mon corps de haut en bas alors que nos langues s'enroulent l'une autour de l'autre. Nos mains, comme jumelles de nos lèvres, elles aussi se posent et se reposent, tendrement sur les joues, la nuque, le dos. Il y a tant de volupté dans mon baiser, que j'ai pris possesion de son esprit, et son corps devient vite brulant de désir.

Enfin nos bouches se détachent.

Nous restons l'un contre l'autre, front contre front, les yeux dans les yeux, tu sens sous le fin tissu de ma robe, la chaleur esquise de mon corps, la douce cambrure de mes seins, mon ventre palpitant et mes bras le long de ton dos.

Alors tu me dis : " Je t'aime "

Je te souris, puis je te dis : " Je t'aime quand tu m'aimes " mes yeux sont remplis d'émotion.

Tu me souris aussi, puis nos bouches à nouveau se collent l'une contre l'autre. Nos esprit, comme nos langues tourbillonnent en une danse ensorcelante.

Tu poses une main sur ma cuisse que je relève en la frottant contre la tienne, puis je pose à cheval, prés de ton sexe bouillant.

Dans le mouvement de ma cuisse, ta main, en suivant le geste, est remonté sur ma fesse, et tu sens au travers de ma robe que je ne porte pas de culotte.

Devinant ton interrogation, je te dis que je l'avais retiré au restaurant, quant j'avais été aux toilettes, juste avant qu'on se caresse les jambes sous la table. Evidemment ça à pour effet de t'exciter terriblement .

Tu presses, tu flattes mes fesses, tu apprécies leurs rondeurs et leurs fermetées, libres au simple contact de ma robe, tandis que de l'autre main, tu caresses mes seins gonflés de désir et dont tu sens durcir les tétons.

Je pose ma main sur ton entrejambe, et je sens ton sexe déjà dur de plaisir.

" Mummmm " Je soupire : " Je te fais autant d'effet ! Tu m'en fait aussi tu sais ! Viens voir ! " :roll::lal:

A suivre ....... :roll: trés long récit :roll: :lal:

Trés bon debut, vivement la suite.

Le chauffeur du taxis a du bien se regaler en regardant dans le retro

Pff, j'ai chaud chaud vite la SUITE :welcome:

La chaleur monte...monte je sens que la suite va être torride! bien raconté; vite à ton clavier.

:welcome::roll: :roll:

Guest angegigi

merci mes amis :roll::bbl::lal:

oui bien sur il y a deux ou trois suites suivant mon inspiration :lal:

votre envie me motive :roll:

promis la suite lundi et beaucoup plus excitante :roll::welcome:

pour répondre à ta question Leloup le chauffeur de taxi est un ami donc il a le droit de se rincer l'oeil :roll:

:welcome: :roll::roll:

bravo, ma belle!!! j'adore!!!

merci mes amis :roll::bbl::lal:

oui bien sur il y a deux ou trois suites suivant mon inspiration :welcome:

votre envie me motive :P

promis la suite lundi et beaucoup plus excitante :roll::roll:

pour répondre à ta question Leloup le chauffeur de taxi est un ami donc il a le droit de se rincer l'oeil :P

C'est lundi !!!! :P:P:P

Superbe début !!!

La suite ....

:lal: :roll:

Guest angegigi

La suite comme promis.....

Je remonte un peu ma robe pour que tu puisses glisser ta main directement sur ma peau douce et satiné. Je lance un regard inquiet vers le chauffeur du taxi ,mais je te prends ta main virile et te laisse continuer.

Mummmm ma peau de velour est si douce ,chaude et vibrante.

Puis tu remontes ta main entre mes cuisses entrouvertes et brulantes, vers mon joyau, tes doigts approchent et tu sens la moiteur de ma petite chatte.

Je continue à te caresser au travers du pantalon.

Tu glisses un doigts sur ma petite fente, elle est toute mouillé. Je me mordille la lèvre supérieure, passe ma fine langue sur mes lèvres gonflées de plaisir, en fermant les yeux. Puis je les reouvre en te faisant un petit sourire angélique. Tu mets ta jouecontre ma joue, ta bouche contre mon oreille, et tu me chuchottes :

" Tu as trés envie de moi, comme moi, j'ai envie de toi! "

J e te réponds à ton oreille, que OUI de ma voix la plus sensuelle et je te mordille le lobe de l'oreille. Et je t'embrasse dans le cou.

Une suave odeur de parfum féminin, mêlée aux senteurs offertes par ma chevelure lâchée, envahit tes narines et te plonge comme dans un infini envoûtement.

Tu caresses ma vulve couverte de liqueur de plaisir.

Tu t'attardes sur mon clitoris, perle rose, que tu lubrifies en faisant glisser tes doigts couvert de mon jus succulent.

J'halète, je soupire, je me tend et me relache sous chacune de tes caresses charnelles.

En dégraffant un peu ma robe, tu mets à nu mes doux seins ambrés,et tu prends entre tes lèvres mes petits tétons, provoquant en moi un gémissement de plaisir intense.

Tu sens sur tes doigts qui caresse ma chatte une abondance de liquide chaud qui sort de mon puit d'amour.

Tu introduis alors un doigt dans mon intimité, je pousse un petit cri tout en t'embrassant ton visage, tes yeux,ton nez, tes joues, tes lèvres.

Tu fais glisser ton doigt, d'avant en arrière, en petits mouvements circulaires, à l'intérieur de mon coffre à bijoux, tandis que ta paume frotte légèrement contre mon mignon bouton doré, tu suis les mouvements de mon bassin,l'ondulation féline de mon corps. Mon souffle est de plus en plus fort, et je retiens difficilement des petits cris de jouissance......

C'est divin!!!!!!

Il est tellement exciter qu'il a l'impression que son sexe va exploser.

Les sensations que provoquent en lui ses doigts dans mon écrin, sa bouche qui embrasse mes seins, sa langue agile qui titille mes tétons, son souffle prés de mon visage, mes petits cris de plaisirs et mes mains qui naviguent sur son corps sont ensorcelantes.

J'oublie complètement l'endroit ou nous sommes, et j'ai l'impression que c'est pareil pour lui.

Nous voulons fusionner nos corps et nos esprits.

Tu n'en peux plus, il faut que tu goutes à mon nectar délicieux.

Tu remontes ta main qui était en moi, et tu passes tes doigts couvert de mes sucs sur tes lèvres. Puis tu y passes ta langue.

Je te prends la main et je te pourlèche le bout de tes doigts, car je veux moi aussi gouter mon plaisir. C'est trop bonnnn, il faut que tu puises cette liqueur à la source.

Dans une cascade de baisers, de léchouilles, de mordillements, sur ma bouche, mon cou, mes seins, mon ventre, ma taille, mes hanches, en suivant ta bouche qui t'entraine toujours plus bas sur mon corps, tu descends ton visage, et te voila arrivé entre mes cuisses. Tadores le parfum qui se dégage de mon corps, de mon sexe gonflé de desir.

Ma chatte est belle, lisse, brillante.

Mon petit clitoris tout gonflé est tendu vers toi, il t'appelle de toute mon envie d'être touché, léché, adulé.

Tu poses ta langue sur ma vulve brillante. Tu lèches mes grandes lèvres, ta langue suis le contour de cette bouche verticale. Tu te régales de mon jus, que tu aspires, que tu avales.

C'est terriblement bonnnn.....

Je laisse monter ma jouissance. Tu suces, tu embrasses, tu lèches, tu étales ta salive, qui se mêle à ma cyprine répandue sur tes lèvres magiques.

Tout en haut, sur mon clitoris enserré dans mon écrin de chair, tu appliques le bout de ta langue, tu fais de toutes petites léchouilles en cercles rapides, ça me fait jouir, ma chatte ruiselle de plaisir.

Alors tu redescends vers mon vagin, dans lequel tu introduit ta langue pointue, pour en récolter le nectar. Puis tu la remontes encore en ayant léché toutes les parties de mon sexe entrouvert. Puis tu aides ta langue à me faire jouir en enfonçant un doigt dans ma fente toute humide, puis tu le redescends sur mon anus, pour y étaler mon miel.

Je glisse mes doigts dans tes cheveux et je serre ta tête contre mon sexe, comme si je voulais qu'elle ne parte plus de cet endroit magique, chaud et humide, et que le plaisir ne cesse jamais........

Tandis que ton autre main caresse mes seins, les presse doucement,attrapant au passage mes tétons durs et dressés, tu repasses ta langue sur mes petites lèvres et mon bouton rosé, et tu glisses tes doigts dans mon vagin en allées et venues lascives.

Rapidement, tu sens mon sexe se resserer autour de tes doigts agiles. Tu me sens proche d'atteindre le septième ciel.

Alors tu fais ta langue toute douce sur mon clitoris, et tu accélères les mouvements, de ta langue et de ta pénétration de tes doigts en moi.

Je suis tellement mouillée,que tes mouvements provoquent un petit bruit de clapotis.

Je ne résiste pas à la vague...........

Tu vois mon bas ventre monter et descendre au rythme du plaisir, en spasmes.

Je ferme les yeux.....

Un cri profond monte de ma gorge. Tu devines que ce mélange des sensations doit être délicieux.

En gros plan, tu vois ma fleur que tu butines avec délice qui se contracte.

C'est l'orgasme qui vient emporter mon esprit.

Tout mon corps remonte, sous l'effet des milliers de rayons de chaleur qui partent de mon bas ventre dans tout mon être pour atteindre aussi bien le sommet de mon crâne que l'extrémité de mes pieds.

Je laisse aller ma tête en arrière.

Tout mon corps est tétanisé par le plaisir, et mes mains enserrent ta tête.

Un pur vertige!!!!

Puis je redescend dans un soupir, je laisse un peu mon coeur reprendre une vitesse normale.

Je te regarde tendrement, un sourire sur mon visagr d'ange.

Je te vois encore prés de mon mont de vénus et je te dis que je suis encore trés excitée!!!!!!

A suivre..............

:oops: je suis encore sous le choc, superbe suite tres tres excitant tout ça.

le chauffeur a du en avoir pour son compte aussi :clap::wink:

Continue, c'est un pur regal. :clap:

Guest angegigi

:clap: je suis encore sous le choc, superbe suite tres tres excitant tout ça.

le chauffeur a du en avoir pour son compte aussi :wink::P

Continue, c'est un pur regal. :(

je ne vais pas m'arréter en si bon chemin :oops: :clap:

:P :(:(:oops::(:(

pur bonheur! merveilleusement écrit, très visuel, le film me plait beaucoup! :clap: ...une suite serait bienvenue...hâte de découvrir ton bel étalon! :wink::P:clap:

bravo angegigi! encore! encore! :( :(

Guest angegigi

:D:clap::P:(:(:clap:

pur bonheur! merveilleusement écrit, très visuel, le film me plait beaucoup! :wink: ...une suite serait bienvenue...hâte de découvrir ton bel étalon! :(:(:(

bravo angegigi! encore! encore! :P:(

merci Sabounette :oops:

je suis trés flatée :(

la suite bientot :(

je vais m'occuper de mon bel étalon en effet :( :(

Je ne peux que m'associer à tes autres admirateurs Angegigi.

Un récit superbe qui m'électrise complètement.

Au plaisir de lire bientôt la suite ...

:oops::clap::clap: :wink:

Guest angegigi

Enfin la suite......

Tout en disant cela, je te tire vers moi. Je veux sentir ta peau .

C'est vrai que tu es encore habillé. Je t'enlève ta veste, te déboutonne délicatement un à un les boutons de ta chemise, afin de mettre à nu ton torse vellu.

Je dégraphe ta ceinture ,et tout en embrassant tes seins et tes côtes, je dézippe la fermeture éclair de ton pantalon.

Sans attendre ,je plonge ma main dans ton boxer et je sens la peau fine ,douce et chaude tendu sur ton sexe enn érection. Je suis impréssionnée par la dureté que je sens sous ma main caline.

D'un geste , je le sors de son habit de coton et le voilà nu , vibrant et tendu d'envie de moi.

Tu vois une gourmandise passer dans mes yeux que je fixe sur toi.

Je veux te baiser d'un baiser de ma bouche sensuelle. Puis je descends mes lèvres voluptueuses sur ton ventre, ton nombril, ton sexe en fusion. :wink:

Je l'embrasse de mille baisers délicieux. Je le relève. Il me plait terriblement. J'y colle à nouveau ma bouche ,mais cette fois entrouverte, et j'y pose ma langue fine et coquine.

C'est un délice, je me délecte. Je recommence ,cette fois avec plus d'ardeur , je passe ma langue sur toute la longueur de ta verge jusqu'à ton gland.

Puis je l'avale. Je l'enserre de mes lèvres ,et dans ma bouche ,je frotte ma langue contre cette hampe dressée pour le plaisir. Je la ressord puis je l'engloutie à nouveau ,tandis que mes mains glissent le long de la partie qui n'est pas dans ma bouche ,en un mouvement de va et vient .

Mummm!!! J'adore te prendre en bouche! :aime2:

Tu caresses mes cheveux ,tu sens ma nuque et les muscles de mon dos ,ma peau douce sous tes mains.

Je continue de plus belle mes caresses buccales, laissant trainer ma langue et suçant ta queue de mes lèvres avides, tant et si bien que tu sens l'orgasme approcher.

Tu me ais signe de ralentir ,voire mème d'arrêter ,tu ne veux pas venir trop vite. Il faut dire que de me voir et de me sentir jouir t'avais déjà vraiment beaucoup éxcité.

Mais je suis bien décidée à ne pas te laisser un trop long répis.

Je sens que ton sexe durci encore,alors je relâche ma pression,et je ralentis mes caresses pour te laisser juste au bord ,comme en équilibre sur une crête de montagne,proche du sommet mais sans doute pas assez à mon goût. Puis je reprends doucement mes gestes. Je laisse une main se promener sur ton corps,ton ventre, tes fesses....

Je sais parfaitement te faire monter vers le sommet, lentement sans te faire tomber dans la pente vertigineuse mais si attirante de la libération.

Mes gestes tout en douceur , ma langue si douce mais pourtant si agile , lente à souhait contourne tes testicules,les suces,chatouille ta rosette .

Je te tiens à ma merci . Je sens ton corps vibrer comme une corde.

Je sens le goût un peu salé du liquide séminal. C'est le sperme qui approche. Ta verge est si tendu d'excitation. Mais tu te laisse faire, tu es à ma merci et sous l'emprise de toute mon expertise.

Je sens que tu as atteint le sommet et que tu es prêt pour l'orgasme.Alors ,je serre un peu plus mes lèvres ,j'accélère les va et vient de ma bouche et de mes mains le long de ton sexe, cette fois bien prête à recevoir le liquide de vie que tu es sur le point d'éjaculer.

Tu sens la chaleur monter dans ton bas ventre. Ton corps se tend en avant ,dans un mouvement incontrôlable de ton bassin. Tu sens le liquide chaud couler dans le petit conduit qui va te liberer dans ma bouche gourmande ,sur ma langue fine que je tend vers ton sexe bouillant.

Tu me cries: "Mon dieu, c'est si bon, c'est comme un feu d'artifice intérieur!"

Une contraction violente de tes muscles internes et voila l'éjaculation qui inonde ma bouche, ta sève chaude est un délice. Je continue mes mouvements de ma main tout en plongeant mes yeux pleins d'amour dans les tiens ,voulant voir ton visage dans le plaisir.

Je laisse couler quelques gouttes dans mon cou pour étaler un peu ce liquide tiède sur mes seins gonflées, je frisonne de plaisir intense, pour graver un peu de ton odeur la plus intime sur mon corps.

Je te sourie ,un petit air malicieux dans mes yeux....

Je te dis de ma petite voix si délicieuse :

" Tu m'as fais jouir et je t'ai fais jouir! Je t'aime mon AMOUR."

Puis je me tourne vers le chauffeur de taxi,en remettant ma robe.

" Déposez-nous à l'hotel Paradis au coin de la 7ème avenue, nous avons quelque chose à finir! "

Suite et fin demain...... :aime2: :wink:

Tres bonne description de cette delicieuse caresse qu'est la fellation :aime2:

Ton style m'immerge completement dans ce taxi vivement d'arriver a l'hotel :wink:

Guest angegigi

Tres bonne description de cette delicieuse caresse qu'est la fellation :wink:

Ton style m'immerge completement dans ce taxi vivement d'arriver a l'hotel :aime2:

Sort la tete de l'eau mon petit loup sinon tu risques de te noyer :aime2:

je vais etre obliger de te faire mon bouche à bouche ,mon corps à corps,ma langue contre langue ...... :wink:

Sort la tete de l'eau mon petit loup sinon tu risques de te noyer :wink:

je vais etre obliger de te faire mon bouche à bouche ,mon corps à corps,ma langue contre langue ...... :wink:

Il n'y a pas que lui qu'il va falloir réanimer. Je suis sous le choc et le charme après t'avoir lu.

:aime2::aime2: :wink:

Guest angegigi

Il n'y a pas que lui qu'il va falloir réanimer. Je suis sous le choc et le charme après t'avoir lu.

:wink::wink::roll:

je ne vous laisserai pas sur le carreau promis :(:roll:

je vous prodiguerai un massage tout doux et des baisers envoutants pour vous remettre sur vos deux pieds :(:aime2:

merci pour vos charmants compliments :aime2: :P

:wink: :aime2::aime2:

bravo,pour faire monter l excitation crescendo!!!

vite la suite!!! :wink: j adore!!!

Guest angegigi

:wink::wink::wink:

bravo,pour faire monter l excitation crescendo!!!

vite la suite!!! :wink: j adore!!!

merci ma douce amie :aime2:

je t'adore :wink:

demain la suite et la fin de mon roman,un peu plus de romantisme dans mon final!!! :aime2: c'est normal c'est la St valentin !!! :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.