Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Un petit fanstasme sans conséquence

Recommended Posts

Guest Anonymous

Une fois arrivé à destination, je me rend à l'adresse que tu m'as indiqué. Je sens mon stress monter un peu! Normal je vais te rencontrer, toi à qui je ne parle que sur msn depuis quelques mois, et c'est aussi la première fois que je vais posé pour une séance photo.

Pour me rendre à cette séance photo, j'ai longuement choisis ma tenue car je voulais une tenue qui ne soit ni trop vulgaire ni trop coincée! Donc après un moment d'indécision devant mon armoire je décide de passer une jupe noire assez courte, mais pas trop quand même, comme haut j'opte pour un chemisier blanc légèrement transparent dont je laisserait ouvert quelques boutons pour faire un subtil décolleté! Et comme dessous je choisis mes plus jolis et mes plus sexy, c'est un ensemble que je viens tout juste d'acheter, il est composé d'une guêpière et d'un string en dentelle noire et rouge avec un petit nœud en satin devant chaque tétons!

Je sonne à ta porte, tu viens m'ouvrir! Je dépose un léger baiser sur tes lèvres pour te dire bonjour, tu parait surpris, tu fais un léger mouvement de recul, je me dis peut-être que je suis allé trop vite, mais non une fois la surprise passé tu te rapproche et tu m'embrasse doucement. Tu me propose à boire, j'accepte avec plaisir un verre d'eau.

Tu dois t'apercevoir que je suis un peu stressé car tu me dis de me détendre et que je crains rien! Tes paroles me rassurent et je me détend instantanément! après avoir fait plus ample connaissance, on commence la séance photos!

Au début je suis un peu gêné, je n'ose pas trop prendre des poses subjectives puis plus le temps passe et plus je me décoince, pour finir complètement nue. Une fois les photos terminées tu me dit que je peux me rhabiller si j'en ai envie. Mais j'ai autre chose en tête, je m'approche de toi toujours nue et je viens t' embrasser sur tes lèvres en te remerciant du travail que tu as fait. Pendant les photos je me suis aperçue que je ne te laissait pas indifférente. Donc tout en t'embrassant j'ose aventurer ma main sur ton torse avant de la faire descendre sur ton entrejambe....

Ma main te caresse sur ton pantalon, je sens ton sexe se durcir sous mes caresses. Je te quitte le pantalon et ton boxer, je viens déposer un léger baiser sur le bout de ton gland, ma main te caresse ton sexe, sans oublier tes testicules. Puis je te prend dans ma bouche, ma langue titille ton gland, ma main masse tes testicules doucement. Ma bouche fait un va et viens lent sur ta queue, puis ma bouche vient remplacer ma main sur tes boules. je les lèche, les aspire, les mordille délicatement. puis je te reprend dans ma bouche et je te suce en gorges profonde...

Une fois que tu es bien dur, je remonte t'embrasser et je te murmure à l'oreille que j'ai envie de toi!

moi:je veux te sentir en moi!

toi: moi aussi je te veux, met toi a 4 pattes

J'obéis, me voila donc a 4 pattes, puis je sens que tu te rapproche de moi, tu met ton gland à l'entrée de ma chatte et tu t'enfonce d'un coup sec et rapide, tu te retire et tu te remet en moi toujours plus profondément. Tu entame un va et viens rapide et profond. je sens le plaisir monter

moi: vas y défonce moi la chatte je sens que je vais bientôt jouir

toi: oui vas y lâche toi joui

moi: ouiiiiiii ouiiiiiii ouiiiiiii c'est trop bonnnnn continue

tu te retire de moi et tu présentes ton gland sur mon petit trou je fais un mouvement de bassin et te voila en moi entrain de faire des va et viens

toi: je vais bientôt jouir

tu te retire de moi

je te reprend en bouche je te nettoie la queue

ma langue joue avec ton gland je sens ta queue durcir et prête a cracher

toi: je jouiiiiiis

je sens ta semence dans ma bouche j'avale tout.

je me relève et viens t'embrasser pour te remercier du plaisir que tu m'as donné

Très excitant comme texte, j'en suis tout dur de plaisir!

La vue de ta magnifique poitrine m'a fait imaginer être à la place de cet homme chanceux qui a eu le privilège d'abord de te prendre en photo, ensuite de te prendre tout court!!

Si l'expérience t'a plu, sache que moi aussi j'ai un appareil... photo bien sûr!

Guest adore.ca2

toujours de tres bon recit, continu comme ca

Guest angegigi

mummm trés excitant ton récit :welcome::roll::roll::roll:

moi aussi j'adorerai me faire prendre en photos comme celà waou quelle envie subite :roll:

Superbe et très excitant ton récit, que dire si ce n'est que ca donne vraiment envie de le realiser :oops:

Invité

Chouette récit, je vois que les séances photos en font fantasmer d'autres que moi :welcome:

J'avais écrit un de mes fantasmes sur le même sujet, si ça te dit: Séance Photo

Chouette récit, je vois que les séances photos en font fantasmer d'autres que moi :welcome:

Tu ne crois pas si bien dire!

Joli fantasme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.